NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVE ATTAQUE EXTRA TERRESTRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 02:31:35
Récemment je fais rêve.

Je me trouve sur une petite route menant directement au centre d'un village.

Mon gendre et ma fille marchent avec moi. Nous avons dû laisser la voiture à l'entrée du village, à cause des nombreux autres visiteurs.

A cet instant ; j'ignore pourquoi nous nous rendons ici. Cependant une fête une exposition (?) semble nous intéresser. Des hauts parleurs diffusent une chanson...

L'organisation semble être un succès, car beaucoup de personnes avancent comme nous, vers le centre.

Puis mon oreille réagit (soudainement) au sens de la musique et de ses paroles.

Illico je dis à mon gendre et à ma fille "Vite il faut nous cacher là (Sur notre droite une entrave étroite entre deux maisons).

Mon gendre lève les sourcils et pense que j'exagère. J'insiste cependant. Il s'exaspère. Puis ma fille me regardant comprend qu'il se passe quelque chose. Du moins dans ma tête. Mon gendre pour explorer mon problème accepte alors. Nous nous retrouvons tous les trois plaqués le long d'un vieux mur de pierre. Ils sont détendus mais je tremble de peur.

Les haut parleurs continuent la diffusion de cette nouvelle musique....

Mon gendre me dit : "Il veut bien rester là le temps que je comprenne mon problème, mais faudrait pas pousser longtemps quand même".
Ma fille lui dit alors de se taire. (elle comprend à mon regard que quelque chose se passe, qu'ils ne comprennent pas forcément de suite).

Mon gendre s'exaspère et fait le geste de se désenclaver du lieu, lorsque des lumières traversent notre champ de vision.

La route menant au centre du village se situe sur notre gauche (où nous sommes momentanément cachés).

Nous voyons alors les gens touchés par ces rayons lumineux disparaitrent (morts par la destruction de leurs molécules) sous nos yeux, tandis que les hauts parleurs couvrent le moindre bruit.

Entre autre nous constatons que tous ne sont pas touchés par ces rayons mais que beaucoup le sont.

Ils meurent sous nos yeux, sans que son propre voisin n'ait eu le temps de réagir ou de hurler.

L'agression se fait dans un silence surnaturel alors que la chanson couvre et diffuse toujours ses paroles... Beaucoup ne réagissent pas. Bien que certains tombent subitement à côté d'eux. Car les corps disparaissent en une seconde.

Mon gendre et ma fille reste pétrifiés, moi j'ai peur. Nous restons scotchés le long de ce mur.

Les minutes passent c'est alors que nous voyons marcher des sortes de robots. Il n'y a pas de cris, pas de hurlement tout est fait et celui qui réagit, pour lui est déjà trop tard.

Ceux qui ne sont pas touchés et qui par le temps réagissent court pour se cacher. A cet instant nous suivons notre instinct. Nous suivons les gens que nous voyons courir. Tout comme eux, nos montons des parpaings. Pour réaliser que beaucoup (dont nous) se sont réfugiés dans des constructions en hauteur . Maisons en court de construction dont une façade n'est pas terminée.

Les gens sont encore sous le choc. Ces gens ignorent encore ce qui ce passe. Tout ce qu'ils ont compris, c'est que quelque chose se passe de terrible.

Nous sommes coincés là contre ces parpaings neufs de maisons en construction, un premier étage donnant sur... la nature.

Là seulement, les gens commencent à se parler, à s'interroger... Que ce passe t'il ? Vous avez vu ? Mon voisin était là près de moi et d'un coup .. etc.

Trop de bruits, je distingue mal les paroles de la chanson des haut parleurs et je sens que c'est important. Un geste agacé de ma tête me fait voir alors.. Derrière nous la construction n'est pas finie. Je hurle à ma fille et à mon gendre. Abasourdit par les évènements ils me suivent. Nous nous enfuyons par ce passage et d'autres nous voyant faire font de même. Tous nous nous retrouvons derrière l'immeuble en construction. A peine avais-je dis (quelques secondes plus tôt, que des membranes de métal apparaissaient le long des murs porteurs) Ils montaient déjà au niveau de notre lieu de protection. Des lueurs de flashs provenaient à nos yeux, maintenant nous savions...

Malencontreusement nous étions alors au bas d'une sorte de colline verdoyante. Beaucoup courait, mais j'avais de mon côté un essoufflement provenant de mon stress énorme qui m'empêchant de fuir. Mon gendre revint sur ses pàs et ma fille se mit à ma hauteur. Les gens déballaient alors comme des animaux sauvages montant sur les flancs de cette colline.

Nous étions perdus. Malgré mon insistance aucuns des deux ne voulu me laisser à mon rythme. Ma fille me dit "C'est impossible, personne ne peut s'en sortir". Mon esprit allait se révolter et lui répondre lorsque à nouveau.... J'entendis la diffusion des haut parleurs. Instinctivement je savais qu'il me fallait me concentrer sur cela. Ce qui ne voulait pas dire comprendre cela.. La preuve...
Mon gendre me dit qu'il fallait retourner à la voiture pour avoir un véhicule et pouvoir s'enfuir. Je lui dis que non ! Aucun véhicule rien ne permettrait de s'enfuir. A ce moment la voiture détruite et beaucoup d'autres nous vinrent à l'esprit.
Ma fille me prit les mains ainsi que celle de l'homme qu'elle aimait. Il fallait accepter.
A cet instant étrangement silencieux, le message des haut parleurs arrivèrent à mes oreilles clairement. Je fis un effort monstrueux pour comprendre phonétiquement et là je dis tout haut : "Ah ah in my n'im os ohlios Ah n ime Ose auliau......... (à écrire j'ai trop de difficultés à me souvenir). Ce sont des phonétiques.

Ma fille et mon gendre interloqués me demandent se ce que cela veut dire. (Je me souviens de la réponse).

En fait, c'est de l'ironie extra-terrestre. Ce sont eux qui diffusent ce soit-disant nouveau tube. Mais personne n'y comprend rien, mais tout le monde aime, grâce à ce rythme. Ce rythme est savamment étudié. Ces paroles aussi.

Voilà ce qui c'est passé bien avant. Ils ont étudiés notre fonctionnement et principalement notre cerveau. Ils ont découvert qu'il était conditionnable. Juste une histoire de rythme de tempo. Que suivant la fréquence de nos ondes nous faisions du somnambulismes. Cet épisode servit alors comme une parenthèse pour nous attaquer, nous atteindre à un millième de seconde du cerveau voisin, qui lui réagissait alors trop tardivement...

Les hauts parleurs disaient : Ah Ah je vais avoir ton âme, Ah Ah s'en que tu t'en aperçois. Tu finiras là haut.. AH AH

Tous les trois nous avons arrachés l'herbe sous nos pieds pour boucher nos conduits d'oreilles. Précisément nous savions qu'il était trop tard. Mais c'est alors que j'ai dis non : "Il n'est pas trop tard". Parceque moi je crois.

ET JE SAVAIS DE QUOI JE PARLAIS wow
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2014 02:31:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 02:55:12
En fait à la relecture je constate n'avoir pas précisé une chose (très importante). Lorsque les gens écoutent, ils se mettent sur une longueur d'ondes. Lorsque les "extra-terrestre" flinguent Mr. Green S'ils ne manquent pas leurs cibles c'est parceque leurs "engins de tirs" se focalisent sur le récepteur onde. Onde du cerveau d l'individu identique à celle qui écoute les hauts parleurs. C'est aussi pour cette raison, que des gens sont atteints à côté d'autres qui ne le sont pas, et qui ne réalisent pas....

Si vous préférez la longueur d'onde de la chanson passant dans les haut parleurs, correspond à la longueur d'onde, aux neurones des cerveaux humains qui s'attentionnelle sur la chanson. A partir de là,leurs armes s'actionnent, elles ciblent un individu.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 03:49:56
Mad J'adore le message des rêves. Trop parlant.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 06:18:11
Resterons sur ce forum les incultes : "COMPRENDS QUI POURRA"

TEMOIN
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 02/05/2014 15:48:49
Salut Arcanes.

Très captivant votre témoignage ou plutôt votre rêve.
Personnellement, j'ai l'impression que vous le viviez réellement puisqu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de rêve aussi "puissant".
Serais-ce un signe ? Une illusion ? Un message ? ...?
Bref, le débat pourrais être très long.
Je ne sais que penser : musique, distraction, anéantissement, pas ou presque aucun témoin, peu réalise vraiment ce qui leurs arrive... jesaispas
Tous ça est très étrange, et je dois dire que lorsque j'ai commencé a lire, j'ai directement été troublé, ça me semblait si vrai.

Bien évidemment, j'y crois car je ne peut pas affirmer tels ou tels chose surtout en ayant une connaissances aussi indigente en la matière.
Pourquoi ? Je ne sais pas mais vous me semblez vraie et vous ne faites pas partie de ceux qui créé toutes sortes de supercheries venant discréditer les vrai témoins et ça on le ressent, en lisant votre témoignage, en tout cas c'est ce que je pense.

Je vous remercie d'avoir fais part de votre rêve.
Passez une bonne journée.
Surprised

Dernière édition par Supernova le 10/05/2014 15:31:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/05/2014 08:05:45
Razz
Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2014 10:45:35
moi j'ai l'impression d'être surveillé par le kgb
systématiquement quand je me connecte hocine davidgag se connecte en même temps
ils me rappellent que je suis surveillé au cas où j'aurais pensé que j'étais libre
donc on vit bien dans une époque totalitaire pas de liberté d'expression
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2014 14:46:54
rassure toi pokemon ; c est pas le KGB ...tourne ton regard un peut plus vers l ouest ....

a tous ! ...
n oubliez pas de changer de fréquence ..c est super important

arcane vous l as très bien expliqué . Cool
Visiter le site web du posteur
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2014 18:02:31
c'est pas vraiment rassurant
quand tu es surveillé et privé de liberté
que ce soit le kgb ou la cia ça revient au même!!
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/12/2014 19:33:48
t es adorable Pokemon Cool
regarde plus au centre et reste Français !!

http://www.linformatique.org/espionnage-du-net-liaison-dangereuse-dgse-oran…

NB: une des activités de ces sévices secret consiste a surveiller les personnes en cours d "éveil"

d ou la présence de Troll sur les forums qui sont la pour les repérer et les égarer , en les aiguillant sur de fausses piste
pour éviter qu elle ne découvrent la vérité .
j en profite pour vous faire savoir que de nos jour le pouvoir occulte des FM

est une vaste escroquerie .
.je ne dis pas qu il y a quelques années ou siècles ce n était pas une vérité
ou qu il n en reste pas quelques un capable d avoir des compétences en occultisme ésotérique et activités paranormales

l explication est simple ..ces "pouvoirs " occultes secrets , nécessitent un état d esprit qu ils n ont pas (plus) .

du coup ils se rabattent sur de la technologie (surveillance ) un résaut d informateurs .
et des coups tordus (empoissonnement , accidents provoqués )
harcèlement en réseau avec l aide des administrations qu elles ont infiltré ..
gang stalking très perfectionnés et vicieux , pouvant durer des années ...

voici par exemple une stratégie qu ils ont mis en place en guise de management
http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html

mais quant ça tourne mal ils n hésite pas a assassiner le "collaborateur gênant"
ou de préférence le suicider a l insu de son plein gré (le pousser a , ou mise en scène)
comme bien sur gendarmes et policier son très souvent complices ..
ainsi que des médecins véreux (CPAM ou médecine du travail ) tous sont d accord pour dire combien tu étais malheureux , en coeur avec ton employeur indélicat
et que oui , pas étonné que tu ai voulu mettre fin a ta vie ..
des fois c est harcèlement ..ou des fois la personne est au courant de choses génantes ..

résultat : http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/18/orange-touchee-par-une-no…

bon c est sur quant tu sait pas d ou ça vient et qu il t arrive plein de bricoles tu te dis : je suis maudit
ou ensorcelé ,ou envoûté .. ou j ai la poisse
bref des conneries .

alors qu en fait pas du tout ..
ces gens jouent avec toi et leur plus grand plaisir et de te faire perdre la boule !!

des pouvoirs occultes ?
que nenni mon amis !! du flan tout ça ..mise en scène ..pour les enfants .
ce qui explique leur application a laisser des signes partout
TV médias LOGOS 666 pyramides , "cornuto" et autres folklore ..ça c est pour la frime
faire croire regardez nous sommes partout (ça c est vrai )
et puissant (pas pour le réel occultisme ni l ésotérisme pur )

par contre pour resserrer les liens entre eux et la fidélité a leur groupe ..meurtres rituels et pédophilie ..
une fois que t as participé a ça tu rends tous les services que l on te demande et tu poses pas de questions ..en gros ..piégé
c est une de leur astuces .
en général c est plutôt traquer les petits secrets , détournement de pognon ; fautes graves
infidélités , prostitués et parties fines ..pouvant être organisées a dessein pour l occasions..

ce qui fait que le petit coup discret ni vu ni connu ..peut coûter cher a certaines personnes .vois tu ?
et que c étais pas une rencontre fortuite mais un séduisant piège tendu Laughing

pour faire chanter gentillement "monsieur" en l échange de petits services ..

bien sur ça ne s adresse qu a des personne pouvant avoir influence dans la société ..
magistrats , cadres administratifs etc ...

le francs maçons idiots maléfiques et dangereux ..oui je te le confirme Surprised ....

mais réel occultisme ésotérique ..oublie , ce n est pas compatible avec leur niveau de corruption interne
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2014 10:43:44
nemolivier a écrit:

regarde plus au centre et reste Français !!
mais réel occultisme ésotérique ..oublie , ce n est pas compatible avec leur niveau de corruption interne

je suis étonné que tu sembles détenir ce type d'information sur moi
à mon avis ce type de jugement est bien loin de ce qui pourrait me définir
j'ai reçu la connaissance de l'Esprit et mes déterminants sont infinis
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2014 14:20:09
je suis étonné que tu pense que je m intéresse a collecter des infos sur toi

encore plus que tu fasse une lecture égo centrique de mon post qui est généraliste
en particulier pour ce qui est de juges -ments ..
toi qui me semble avoir de l esprit , c était a tire informatif

tu as " reçu la connaissance de l'Esprit et tes déterminants sont infinis" ..
parfait fais en bon usage !!

et bien venue au club Razz
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2014 19:31:58
pokemon a écrit:
moi j'ai l'impression d'être surveillé par le kgb
systématiquement quand je me connecte hocine davidgag se connecte en même temps
ils me rappellent que je suis surveillé au cas où j'aurais pensé que j'étais libre
donc on vit bien dans une époque totalitaire pas de liberté d'expression

Tu te sens surveillé par le kgb !!!!! Ou les membres du forum qui sont pour vous du kgb ?!! Pourquoi y aller chercher des choses qui n’ont rien avoir avec la discussion sur le sujet sur lequel nous discutons ? Kgb ça voulait dire que tu vis dans un climat de guerre froide dans le forum ?

Tu cite mon pseudo Hocine dans votre post et que tu dis que je me connecte en même temps que toi, tu voulais dire par là que j’ai enfreint le règlement du forum en me connectant en même temps que toi ? Si tu vois quelque chose qui elle n’est pas conforme au règlement du forum adresse toi aux modérateurs qui sont là pour ça …
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2014 10:15:27
hocine a raison

et de toutes façons , en France on ne dis pas KGB , ni CIA , ni NSA

on dit DGSE ..donc si tu as des doutes et des preuves solides ,
monte un dossier concernant le ministère de l intérieur Français .
dont le rôle est de protéger les citoyens honnêtes , pas de les surveiller ni de les harceler .

si tu n as pas de réponses et que ton dossier est solide , s adresser a la cour européenne des droits de l homme .

donc plainte contre les responsables politiques qui ont occupé le poste de ministre de l intérieur durant la période qui te semble suspecte

contrairement aux franc maçons qui eux agissent dans l ombre et en général ne se font jamais pincer .

tu pourra remettre en doute de façon très convaincante l éligibilité de certains responsables très haut placés .
ces gens la ne sont pas des extra terrestre mais justiciables comme tout le monde
soi tout de même prudent ..l état assassine ..

voila ..fin du hors sujet pour ma part Surprised
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2014 10:39:10
ce que je constate c'est que pour une intervention hors-sujet
on apprends beaucoup de choses sur le rêve attaque extra-terrestre
j'ai l'habitude qu'on me dise que j'invente ou que j'aurais je ne sais quel symptôme psychiatrique
mais fait étonnant depuis le temps je constate de façon systématique que mes observations et analyses se révèlent exactes
alors peut-être que c'est ton miroir qui a subi des altérations !!..
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2014 12:01:21
pokemon a écrit:

mais fait étonnant depuis le temps je constate de façon systématique que mes observations et analyses se révèlent exactes
alors peut-être que c'est ton miroir qui a subi des altérations !!..

je ne te connais pas assez pour connaitre ce qui en est de tes analyses et observations .
ni de ton état psychique ...ni de tes impression de systématisation de réponses .

a la base je t ai répondu le plus objectivement possible sur tes impressions de surveillance ..sois disant du KGB

pourrait tu t exprimer plus clairement et crée éventuellement un nouveau topic ?
afin que nous puissions continuer d échanger sans alimenter un hors sujet .
quant a ton allusion sur "un miroir altéré " je ne la comprends pas ..
tenterais tu de me faire un procès d intention ?

NB : moi je n invente rien j explique et je décrit .
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 10/12/2014 15:18:58
Veuillez rester dans le sujet et évitez les provocations inutiles.
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 10/12/2014 19:11:58
garf ...je suis surpris de ton intervention .
je pense qu il y a maldonne !!

par contre je suis tout fait d accord que tu déplace nos posts ..sous la dénomination ..résistance authentique .(?)

personnellement je n ai rien contre Pokemon .il s agit d un malentendu .je lui donne es recettes et des points de réflexion pas plus pas moins ..
je partage sous le dénominateur d être "éveillé " , donc susceptible d être harcelé par la DGSE ...
ou des FM initiés qui ne voient pas la politique du même oeil que nous .. L , UMPS , c est bonnet blanc et blanc bonnet pour eux .
marionnettes et faux semblant ..gagnants a tous les coups ..si le petit Nicolas reviens sur le devant de la scène ..cela n est pas un hasard ..
c est juste pour simuler l alternance d une démocratie corrompue et vendue a des intérêts supérieurs .
l établissement du NOM , sous de fausse valeurs ..
c est pourquoi j ai du mal a comprendre la réaction de Pokémon ..il est victime ou consentant ?

si il fait partie de la dissidence "éclairée " a lui de prendre son parti .
et de ne pas confondre amis et ennemi .
pour toutes précisions je suis ouvert a la discussion et je saurait me montrer pédagogue ..

les lecteurs attentifs du forum aurons déjas remarqué que je ne suis pas n importe qui .

que je n ai aucun intérêt a mentir a ceux qui se disent "justes "
que je n ai rien a cacher a ceux qui nous oppriment ..et que j ai ds capacités .disons ..non conventionnelles
et que jamais .....jamais ..je ne cesserait de me battre pour la vérité meme si cela ne plait pas a tout le monde .

la seule concession que je peut faire a cet état de fait ...c est dire débrouillez vous et chacun pour soi .
ce qui ressemblerai a une démission

mais en cas de besoin et d aide , je reste présent , donc n hésitez pas a me solliciter avec bienveillance
mon activité sur ce forum .oeuvre .pour la vérité et la justice .
pas pour me prendre la tête en vain
je donne juste pour donné un avis éclairé .
sur ce qui est .en fonction de mon expérience personnelle que je ne vous ai jamais dévoilé
je suis prêt a sacrifier ma vie pour cela

sous entendez que je ne craint pas la mort ..je vaut 100 fois plus mort que vivant .
car la mort n existe pas et notre existence physique est une limitation d nos capacité ..nous valons bien plus que cela
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 15/12/2014 16:58:13
justement tu ne me connais pas
c'est pour que j'étais étonné de tes remarques en style de conseil
ça m'a irrité ce genre d'idée préconçues
j'avais plutôt un à priori positif sur toi à la base mais c'est mon défaut je suis naïf et innocent
mais maintenant que je te lis plus en détail je dois avouer que j'ai des doutes sur la nature de tes interventions
(je pense qu'il est permis de s'exprimer ainsi?)
Répondre en citant
nemolivier
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/12/2014 18:07:58
je ne te connais pas non plus
je n ai aucuns apriori sur toi sinon que tes temps de réponses sont longs ..ce qui nuis a tout échange constructif

sois irrité si tu veut , méfiant vis a vis d inconnus et de moi si ça te chante

ça te passera ou pas ..
tu ramène tout a ta petite personne ..

moi j en suis plutôt la : http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.p…
c est mon quotidien

ce qui me permet d avoir un autre avis que toi pour de sois disant activités suspectes du KGB

j ai pensé que mon expérience et mon expertise en ce domaine pourrait t aider
je me suis trompé
..n en parlons plus

bonne soirée

A +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 22:25:41
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso