NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse à Témoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2014 22:53:29
Témoin : Je m'étonnais qe tout le monde ici faisait semblant qu'il ne s'était rien passé dans ce forum. Personne pour dire que nous avons passé la mi février et que tout ce qui a été raconté sur l'arrivée de Nibiru prévue en octobre, puis en novembre, puis en décembre puis en janvier, ne s'était évidemment pas produite.

Personne pour dire que certains de ceux qui avaient vu venir les mensonges des histoires Nibiruesques d'Harmonyum avaient été bannis dans le même temps que l'administrateur vantait sa grande ouverture d'esprit et sa tolérance.

Après la fin du monde du 21 décembre 2012 quasiment imposée comme une réalité dans ce même forum, ça a été l'arrivée de Nibiru en 2013 et la violence des propos tenus à l'encontre des opposants à Harmonyum ainsi que les manœuvres pour les faire taire tout comme la façon de cacher ces manœuvres aux lecteurs du forum ont été à l'opposé de la vérité soit disant première valeur du forum à en croire les diverses signatures des leaders de NNSPS.

Quelle est cette jouissance perverse que de faire croire qu'il va y avoir des catastrophes causées par une fin du monde ou l'arrivée d'une planète qui, au passage, aurait été ralentie par des extraterrestres tout comme la rotation de la terre d'ailleurs ? Bref, il parait que plus c'est gros, mieux ça passe et la on est dans l'exemple parfait !

Certains y croyaient tellement qu'ils voyaient même une des lunes de Nibiru dans la nuit étoilée ! Il s'agissait de Jupiter, cela avait été démontré mais refusé au seul fait qu'Harmonyum avait été quasiment élu Saint Homme sur NNSPS !

J'espère pour vous qui avez soutenu ces mensonges malgré qu'ils aient été démontrés comme tels, que vous n'avez pas de morts sur la conscience. Certaines personnes vous suivant auraient pu préférer passer à l'acte plutôt que d'avoir à subir pour eux mêmes et leurs proches les affres d'une catastrophe annoncée.

Je comprends maintenant en lisant que les inscriptions sont closes sur NNSPS, le pourquoi de ce silence en forme de méa culpa du moins j'espère qu'il en est ainsi. Ca montrerait une peu de maturité et un peu moins de naïveté.

Dernières choses par rapport à l'annonce de la cloture des inscriptions : La vérité n'est pas insultante sauf si elle a été refusée avec des arguments fallacieux et en les sachant fallacieux.

Faites un copié-colé de ce message si vous voulez y répondre car, à mon avis, il ne restera pas longtemps sur le forum.

Ma réponse :

JE COMPRENDS TOUT A FAIT TA DÉMARCHE et ELLE T HONORE TÉMOIN Razz

Cependant les choses se dévoilent d'elles mêmes.....
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 22:53:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2014 23:01:14
Tant que la vérité ne s'étale d'elle même, nous devons être attentifs AUSSI BIEN au Pour et au Contre de nos idées.

L'Exercice reste difficile mais faisable. wow
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/02/2014 23:24:28
Je n'etait as la pour en debattre mais 2012... ils on fait flipper tout le monde meme a la télé avec leurs émission un peu olé olé. A croire que c'etait fait exprès. Je n'y avais pas vraiment cru mais je reconnais avoir ressentit une anxiété suite à ces émissions télé, car c'etait bien ficelé !

Pour le reste je m'en mèle pas ^^
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2014 23:40:45
A l'évidence il y eu confusion entre "fin du monde" et "fin des temps".
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/02/2014 23:51:11
Oui c'est ce que je disais à l'époque, enfin moi je disais fin d'un temps, un cycle de temps.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2014 23:52:18
Je sais.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 21/02/2014 00:15:49
"Personne pour dire que certains de ceux qui avaient vu venir les mensonges des histoires Nibiruesques d'Harmonyum avaient été bannis dans le même temps que l'administrateur vantait sa grande ouverture d'esprit et sa tolérance."

C'est effectivement la première réflexion à qui lit les interventions d'Harmonyum. Je ne m'épargne pas lorsque je fais le constat.

Mais ! Témoin nous partons alors du postulat que RAMA se prend dans un filet.

Je pense que RAMA est de bonne foi*, de bonne sensibilité* (et je sais que tu le pense aussi). Tes doutes viennent (et je te comprends) de l'acte d'éjecter de ce forum, tous pseudos qui ouvertement vont à l'encontre (ces contradictions étant ressenties comme agressions, même si en vérité ils n'en étaient pas).

Je l'ai déjà dis mes croyances ont des limites. Particulièrement lorsqu'un individu affirme que des extraterrestres ralentissent une planète... Mad En même temps, lorsque je me lis mes témoignages ne seraient pas mieux, en leur genre.

Volontairement ou lucidement je passe sur la phrase ci-dessus ; pour proposer ceci :

Je propose de respecter ce que nous connaissons* de RAMA. Puis dans ce contexte de positionner les témoignages d'Harmonyum.

Si RAMA croit HARMONYUM c'est qu'il sent que ses dires sont sincères.

La seule solution que je propose est qu'Harmonyum est sincère mais qu'il ignore (vraiment) d'où viennent ses inspirations. Ce ne sont pas forcément les ET qui l'inspire (et finalement le déroulement des évènements confirmerait ce sens)mais des choses, des esprits ou autres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 06:28:42
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso