NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiev Ukraine Union Européenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 20/02/2014 01:51:59
Ukraine : heurts après une manifestation massive à Kiev

Près de 200 000 opposants pro-européens manifestaient dimanche sur la place de l’Indépendance à Kiev, défiant les autorités après l’adoption de nouvelles lois renforçant les sanctions contre les contestataires, vivement dénoncées par les Occidentaux. Par des températures largement en dessous de 0°, les protestataires se pressaient sur et aux alentours de la place, aussi baptisée Maïdan, occupée depuis près de deux mois par des opposants pro-européens après le refus du président Viktor Ianoukovitch de signer un accord d’association avec l’Union européenne au profit d’un rapprochement avec la Russie.

«J’attends aujourd’hui des mesures décisives et drastiques de la part de l’opposition», a déclaré à l’AFP un des occupants de Maïdan, Sergiy Nelipovitch. «Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Nous n’avons pas le choix: soit nous gagnons soit nous tombons dans la dictature», a-t-il ajouté. S’exprimant tour à tour sur une scène, les leaders de l’opposition ont dénoncé ces nouveaux textes. «Nous déclarons illégale la nouvelle législation adoptée», a déclaré le boxeur Vitali Klitschko, chef du parti Oudar (Coup). Il a appelé les forces de l’ordre à rejoindre le camp des opposants. «Je m’adresse aux forces de l’ordre: passez dans le camp du peuple!», a-t-il lancé.

http://www.liberation.fr/monde/2014/01/19/ukraine-100-000-manifestants-a-ki…

Je n'appelle plus ça une protestation j'appelle ça un coup d'état.
Moi aussi je préférerais faire partie de l'union Européenne.
En tout cas ça joue pas mal plus rough qu'ici!
Il y a des aussi

Les affrontements qui ont eu lieu entre des manifestants et des forces anti-émeute à Kiev ont fait 25 morts dont sept policiers et un journaliste, et plus d’un millier de blessés, selon les agences Reuters et AFP.

Avis aux mineurs ces vidéos ne sont pas pour vous Wink

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 01:51:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2014 12:36:03
si on regarde l’Ukraine de point de vu pro Europe / anti Europe ont peut être que contre les manifestant mais il faut regarder la question sur un autre aspect
le chef de l’Ukraine pourrait toujours régler ça avec référendum au lieu d'envoyer les CRS l'armée et les sniper. normalement la répression c'est que en dernier recours déjà juste la répression anti bonnet rouge ça m'a choqué parce que il y avait une main coupé le chef ukrainien lui il tuent en masse carrément.
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 23/02/2014 15:07:06
Découvrez l'incroyable résidence de Viktor Ianoukovitch abandonnée par les forces de l'ordre.

« Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »
Emerich Acton

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/22/decouvrez-lincroyable-residence-…

Je suis d'accord avec Étienne chouard.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 06:30:48
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso