NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activité E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/02/2014 21:51:39
Bonsoir,

j'ai le sentiment et l'impression que ces derniers temps l'activité OVNI et de cas (de rencontres, abduction ect) marque un pique élevé.

Tout comme le sujet dans les média, à la télé il n'existe pas moins de 4 séries (a ma connaissance) traitant du sujet OVNI (Alien files, Alien théory, doc panete choc, et aléatoirement les emission de stéphane Allix) sans parler des émissions genre "l'armée enquete" "paranormal files" ect...
Mediatiquement le phénomène devient de plus en plus courant et sérieusement abordé, pas comme avant à la Dechavane...

Ajoutez à ça le Disclosure project, les mises en ligne de la nasa, les archives ouvertes dans plusieurs pays (mexique, france, quebec, Brezil, perou, angleterre), et les avoeux du premier ministre russe Dimitri Medvedev ainsi que l'interview de ce mois ci de l'ancien ministre de la défense canadien parlant de plusieurs races dont ils a parfaitement connaissance !

Et activité concretement parlant il suffit de fouiller Youtube, et de lire la presse, et certains forums...

Qu'en pensez vous ?
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2014 21:51:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 19/02/2014 12:41:49
Ce qui ma surpris c'est Alien théory !! c'est très intéressant, même si parfois il y a pas mal de rediffusions.

Ce que je constate, c'est que de plus en plus, les médias parle que des observations des pilotes de lignes, et autres avions militaires.

Et les abductions ne sont pas vraiment abordés, domaine sensible !!

Alien théory parle beaucoup du passé.
Visiter le site web du posteur
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/02/2014 12:56:01
Oui c'est un groupe d'ufo archéologues en quelques sortes. Également certains partisans de la théorie de la révélation disent que l'on nous prépare petit à petit
Répondre en citant
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 19/02/2014 19:18:26
chicharo a écrit:
Oui c'est un groupe d'ufo archéologues en quelques sortes. Également certains partisans de la théorie de la révélation disent que l'on nous prépare petit à petit

Oui c'est une possibilité ! Je trouve qu'il manque de bon films de science fiction ! Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 16:34:14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso