NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les "super-pouvoirs" et le paranormal dans les séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeometron
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 18/02/2014 21:12:30
En moins de deux ans, j'ai été surpris de voir une avalanche de séries télévisées (toutes américaines, ça ne surprendra personne) qui mettent en scène des personnages ayant soit des super pouvoirs, soit des pouvoirs paranormaux.

Je peux en citer au moins 5, toutes de facture récente (2012, 2013) :
— Unforgettable (une femme policier douée d'une mémoire photographique)
— Person of interest (un ordinateur qui "prédit" l'avenir)
— Alphas (un groupe d'enquêteurs ayant des pouvoirs paranormaux)
— Elementary (Sherlock Holmes revisité à la sauce autiste surdoué)

J'y ajouterai deux séries sur les ET :
— The Neighbors (un paisible village Américains habité par des ET plutôt loufoques)
— Falling skies (la terre est envahies par des ET qui ressemblent à des poissons, un scénario maintes fois rabâché qui rappelle la première version de V, de 1983, le remake de 2009 étant un gros ratage).

Que pensez-vous de tout ça ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2014 21:12:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 20/02/2014 21:12:49
Je pense que pour que cela fonctionne, ils doivent vendre du rêve. Et qui n'a jamais rêvé d'avoir de supers pouvoirs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:19:12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso