NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous salut humblement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grande Chaahk
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 13:30:11
Jean-Philippe est mon prénom, mais tous le monde me surnomme J-P, j'habite Lourdes ce qui n'est pas un miracle. je suis né le 29 mars 1975 à 22h00 pétante, le 22 étant le nombre qui signifie la fin de toute réincarnation pour toute homme, on peu dire que je suis bien doté. Ma ville de naissance est Toulouse, cité des violettes, le violet est la couleur du troisième œil, mais Toulouse est aussi la ville rose, le rose est la couleur de la huitième portes (chakra), le rose signifie aussi le commencement de toute chose. De plus, je suis né dans le pays Cathare haute terre spirituelle que j'ai eu la chance de visité, notamment le château de Montségur, Rennes le Château et Le Pech du Bugarach. Ma vie est jalonné de petit signe indicateur d'un chemin spirituel que j'ai saisi sans aucune crainte. Je me suis toujours posé deux questions.... Pourquoi somme nous là ? Pourquoi sont-ils ici ? Mais une autre question m'a toujours taraudé, Pourquoi l'homme se croit seul, alors qu'il ne l'est pas ?

Au de là d'un forum, je recherche la connexion avec d'autres personnes, sans vous faire offense, un forum n'existe pas. Seul l'âme existe, seul l'homme la véhicule. Je ne détient pas de savoir particulier, mais comme vous je me pose des questions. Je tenez aussi à partager avec vous, mon modeste blog où j'ai écrit des articles qui décrivent ma vision que j'ai de la question ufologique. Je demande donc la permission de laissez le lien de mon blog sur le site, je le demande car je ne veux pas m'imposer disgracieusement. Je souhaite en tout cas partager mes idées avec les votre, non pas pour les confrontées mais pour les unifiées. L'unité c'est la vérité.
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2014 13:30:11
PublicitéSupprimer les publicités ?
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 15/02/2014 14:30:36
Surprised Bonjour Grande Chaahk je suis heureuse de t'accueillir.
Très intéressante ta présentation, chaque ligne ouvre un chemin de discussion possible.
Je commencerai par l'heure , tu as utilisé les éphémérides ou bien c'est l'enregistrement de là où tu es né.
Ce sera un plaisir de communiquer avec de ci de là...

Je suis animatrice du coin café je t'invite à venir boire un pot

à bientôt Cool

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 15/02/2014 14:32:34
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif j'oubliais je connais bien les endroits cités dans ta présentation.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Grande Chaahk
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 15:31:28
bienvenue a écrit:
Surprised Bonjour Grande Chaahk je suis heureuse de t'accueillir.
Très intéressante ta présentation, chaque ligne ouvre un chemin de discussion possible.
Je commencerai par l'heure , tu as utilisé les éphémérides ou bien c'est l'enregistrement de là où tu es né.

Le but est d'ouvrir tous les champs possibles de la perception de l'autre.

La réponse est dans ta question, Bienvenue. http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Merci pour l'accueil. Wink
Grande Chaahk
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 16:01:27
Je met le lien de mon blog. Le libre arbitre est la chose plus importante qui soit, on se doit de respecter les choix de chaque personne, je donne donc mon point de vu à travers le net sans chercher à influencer qui que ce soit. Comme je n'ai pas beaucoup de retours ou de réactions, j'aimerais avoir un autre angle de vu extérieur, n'hésitez pas à me le donné si vous avez prit soin de lire mes articles, bien évidemment.

Les yeux nous rendent aveugles

P.S: Il est préférable de commencez la lecture de mes articles par le plus ancien, la chronologie a une certaine importance.
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2014 17:26:24
Surprised
Grande Chaahk
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 17:28:14
Merci Lamais. http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/02/2014 09:28:31
Alors j'utilise cette pancarte de bienvenue pour la dernière fois.

à toi Grande Chaahk, dernier membre à s'être inscrit. De justesse hein! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Ghost Smile
Répondre en citant
innosang
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/02/2014 17:43:59
Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 05:00:27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso