NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chicharo, help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/02/2014 11:27:38
Bonjour, desolé de ma presentation rapide mais j'ai besoin d'aide je suis un peu flippé, j'avais deja posté sur un forum ou je n'obtient pas de réponses, je vouss lecopie colle, je sais que cela ne se fait pas, que je peu passer pour un fou mais j'ai besoin de conseils !Merci à tous :

Hier :
Bonjour,

je suis chicharito, militaire, double pere de famille, et il m'arrive des choses etrange, je ne sais pas ou en parler, j'ai tappé forum ovni serieux et me voici.

Quelques minutes après :
Bon, je ne trouve pas de rubrique ou poster, ce qui ce passe est etrange je sait, cela parais démentiel, et je me dit que c'est peux etre moi qui suis dérangé mais pourtant !

Tout a commencé par l'observation d'un ovni en Nomandie, de forme allongé, couleur des nuages, se distinguais seulement grace a sa forme parfaite par rapport aux nuages, puis il s'est lentement mis en position verticale, un nuage lumineux s'est déclenché a l'arrière puis il à avancé jusqu'à disparaitre, puis 3 mois plus tard un corps etrangé me gene sous la peau de mon entrecuisse, sans cicatrice, en mode bourrain de l'armée je me charcute un peu et retire un truc métallique que je possede encore. Photo de l'extraction et de l'objet a l'appuie.

Je l'ai conservé sans y croire de trop, ben que j'ai entendu parler de ce genre de chose, je n'y pense qu'a moitié.

Le plus choquant est le recit récent de ma fille de cinq ans, qui me raconte que des monstres gentil avec leurs machine rouge l'on attachée et l'on touché avec un petit marteau. (j'abrege) il etaient gentil sauf le chef qui est grand est méchant, ils on pas de cheveux non plus mais il m'on dit pardon de me combattre, apres ils sont partit dans la nuit et j'ai fait dodo.(abregé)

Puis dernièrement suite a l'hospitalisation de ma femme, ma mere vient dormir a la maison, dans ma chambre me raconte que cette nuit un etre a la tete allongée caché dans un coin noir l'observait, elle etait paralysé elle a crié en gemissant et s'etonne que je n'ai rien entendu la chambre juste a coté. Elle est taumatisé elle dors avec la lumiere ce soir, a son age.

Moi je commence a me poser des questions, je sais que c'etait invraisemblable, tout droit a vous de ne pas me croire, je vous demande seulement de ne pas vous moquer.

Dite moi la bonne rubrique ou poster et j'expliquerais plus en détails.

Cordialement...

Ce matin :
Au secour repondez moi, je vient en plein jour de surprendre quelque chose chez moi en presence de ma vieille mere, la chose à meme poussé un gemissement en s'enfuyant, nous nous sommes enfermés dehors et on entendais cogner partout, j'ai appellé la police mais a leurs venue, plus rien, juste les jouets de ma fille renversés !

Je vient d'appeller un pretre je sais pas quoi faire aidez moi !

J'ai dessiné le portrait de ce qu'a vu ma mere la nuit, c'est un entre grand et tout longiligne avec une tete un peu ovale mais pas trop, aucun visage visible il faisait trop noir.

La je flippe vraiment et je vous jure ne pas etre fou je suis plutot cartésien et d'un métier sérieux !

Dites moi juste ou je dois m'adresser je suis perdu
--------
En esperant avoir une réponse plus rapide et serieuse, je vous remercie d'avance, que dois-je faire, je flippe un peu et je ne suis pas le seul.
CDT...
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:27:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2014 14:58:10
Surprised

salut , merci pour ton témoignage !

mes liens ne marchent pas ??? je ne sais pas  pourquoi!

pour ton observation d'ovni  :

http://www.nousnesommespasseuls.com/f8-Observations-d-OVNI.htm

http://www.nousnesommespasseuls.com/t534-Tableau-r%C3%A9capitulatif-des-diff%C3%A9rentes-sortes-D%27O.htm

http://www.nousnesommespasseuls.com/t10755-NOTICE-A-DESTINATION-DES-TEMOINS-D-OBSERVATIONS.htm

en ce qui concerne l'abduction :

http://www.nousnesommespasseuls.com/f172-Abductes.htm

http://www.alien-encounters.fr/
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/02/2014 15:23:49
Bonjour.

Tu as déjà pas mal de réponses où tu as posté.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t18405-chicharito

Les gens de ce forum qui t'on répondus sont sérieux.
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2014 15:33:27
Bienvenue chicharo Surprised

Ce que tu racontes c'est déjà arrivé à d'autres. Au plaisir de lire la suite. Courage, il faut pas les laisser faire.
Répondre en citant
Syriana
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/02/2014 16:18:49

chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/02/2014 23:19:42
quand j'ai posté ici je n'avais pas encore eu de reponses sur l'autre forum, a force de lire sur le net je commence a penser qu'il cherchait quelque chose de precis, comme ce truc que jai retiré de ma cuisse par exemple.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 14/02/2014 23:24:50
chicharo a écrit:
quand j'ai posté ici je n'avais pas encore eu de reponses sur l'autre forum, a force de lire sur le net je commence a penser qu'il cherchait quelque chose de precis, comme ce truc que jai retiré de ma cuisse par exemple.

Pas forcément Une dame un jour m'a raconté quelle avait un truc metallique qui était tombé de son nez en faisant sa toilette dans le lavabo. Elle a déménagé entre temps et puis elle cherchait toujours à voir des lumières dans le ciel mais c'était pas eux qui cherchait à la voir mais elle

Chaque histoire est différente. J'aimerais bien connaitre la tienne et on pourrait tous en discuter sur le forum si tu veux Razz
Répondre en citant
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 02:38:04
Oui si vous voulez, en tout cas nous sommes tous un peu... boulversés par les évènement, personne n'ose s'endormir, sauf bébé et la grande.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2014 12:30:43
Bonjour et bienvenu,

Je vous conseil de faire appel (voyez sur le net pour les adresses et phones) à des groupes de recherches..

Bon courage.
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2014 12:52:01
chicharo a écrit:
Oui si vous voulez, en tout cas nous sommes tous un peu... boulversés par les évènement, personne n'ose s'endormir, sauf bébé et la grande.

La pierre d'améthyste sous l'oreiller peut aider à s'endormir. Aussi l'huile essentielle de lavande aide a un bon sommeil.

Il ne faut pas montrer sa crainte aux enfants ; il faut les rassurer avec des petites attentions au couché. C'est toujours les parents qui par la force de leur âme les protègent Smile
Répondre en citant
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 15:59:44
Vous n'imaginez pas le choc que cela fait de trouver ce genre de chose chez soit en plein jour, meme pour moi qui suis aguérit, la creature qui observait ma vieille mere, les recit de la petite et tout cela, ne m'attentionnait qu'à moitié, mais mais cette chose qui fouillait chez moi à 10h du matin et qui a manifestement eu très peur de mon coup' coup', qui courait la haut avec de tout petit pas en sifflant et qui s'est volatilisé avant l'arrivée de la police, je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis psychologiquement marqué.

Au debut les bruits qui on attiré notre attention étaient vraiment ceux de quelque qui fuinait doucement dans les objet, puis au moment ou nous avons prettés attention les bruit ce sont mis a s'emplifier, jusqu'à ce que je monte et que j'ai la frayeur de l'année :p
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 15/02/2014 20:22:38
chicharo a écrit:
Vous n'imaginez pas le choc que cela fait de trouver ce genre de chose chez soit en plein jour, meme pour moi qui suis aguérit, la creature qui observait ma vieille mere, les recit de la petite et tout cela, ne m'attentionnait qu'à moitié, mais mais cette chose qui fouillait chez moi à 10h du matin et qui a manifestement eu très peur de mon coup' coup', qui courait la haut avec de tout petit pas en sifflant et qui s'est volatilisé avant l'arrivée de la police, je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis psychologiquement marqué.

Au debut les bruits qui on attiré notre attention étaient vraiment ceux de quelque qui fuinait doucement dans les objet, puis au moment ou nous avons prettés attention les bruit ce sont mis a s'emplifier, jusqu'à ce que je monte et que j'ai la frayeur de l'année :p

Ha ! Je vois Surprised Tu as les cartes en mains car il est repartit bredouille ! Sans le précieux

Dans ce cas il serait intéressant d'analyser l'objet une fois nettoyé Laughing
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2014 20:42:14
chicharo a écrit:

ouvre un topic et poste ton témoignage ,dans la rubrique appropriée , ce sera mieux
pour en parler.
merci  Surprised
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2014 09:25:02
Bonjour Chicharo Surprised

Peux-tu nous donner des nouvelles aujourd'hui ? Comment allez vous ta famille et toi ?

Je voudrais te poser une question, si tu la juges trop indiscrète, pas de souci tu n'y réponds pas ! Pour quelle raison ton épouse à t-elle été hospitalisée ?
Répondre en citant
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 17/02/2014 20:53:19
Une infection grave subite ayant arreté deux organes de son corps je ne dirais lesquels mais les médecins n'y comprenaient rien, surtout qu'elle sortait de l'hopital un jour et demi avant.

J'ai posté mon témoignage.
http://www.nousnesommespasseuls.com/t19975-Etranges-ph-nom-nes.htm#p250328
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 17/02/2014 21:29:47
Je comprends, merci.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:59:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso