NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chicharo, help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chicharo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/02/2014 11:27:38
Bonjour, desolé de ma presentation rapide mais j'ai besoin d'aide je suis un peu flippé, j'avais deja posté sur un forum ou je n'obtient pas de réponses, je vouss lecopie colle, je sais que cela ne se fait pas, que je peu passer pour un fou mais j'ai besoin de conseils !Merci à tous :

Hier :
Bonjour,

je suis chicharito, militaire, double pere de famille, et il m'arrive des choses etrange, je ne sais pas ou en parler, j'ai tappé forum ovni serieux et me voici.

Quelques minutes après :
Bon, je ne trouve pas de rubrique ou poster, ce qui ce passe est etrange je sait, cela parais démentiel, et je me dit que c'est peux etre moi qui suis dérangé mais pourtant !

Tout a commencé par l'observation d'un ovni en Nomandie, de forme allongé, couleur des nuages, se distinguais seulement grace a sa forme parfaite par rapport aux nuages, puis il s'est lentement mis en position verticale, un nuage lumineux s'est déclenché a l'arrière puis il à avancé jusqu'à disparaitre, puis 3 mois plus tard un corps etrangé me gene sous la peau de mon entrecuisse, sans cicatrice, en mode bourrain de l'armée je me charcute un peu et retire un truc métallique que je possede encore. Photo de l'extraction et de l'objet a l'appuie.

Je l'ai conservé sans y croire de trop, ben que j'ai entendu parler de ce genre de chose, je n'y pense qu'a moitié.