NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un unfologue espagnol qui surveille l'aeroport international de Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2014 12:11:21
Voila vous pouvez trouver ses videos sur youtube il fait tout luis meme il montre les vue de boule blanche pendant la journé le soir etc dans les environs de Barajas aeroport de Madrid. vous pouvez le trouvez sous le pseudo de 00cepelin ces viedeo personel sont les meilleur,

ici un lien il nous montre la diference entre ovni ordure volante tel un sac en plastic par grand vent balon meteo cette video est de 15 minute et realiser par lui meme c'est tres instructif ...

http://www.youtube.com/watch?v=HQtwIBTIcfs&list=UUXCzm2uXijd40UYG4tGY5A…

Salut a tous.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014 12:11:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2014 14:04:08

Surprised Razz

vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2014 19:25:57
Salut,

Je vais essayé de metre ce gars en connexion avec nnsps.

Il est je pense très sérieux.
Répondre en citant
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/02/2014 23:38:49
aufet lamais impressionant ta photo la meme que le gars a Madrid.

C'est toi qui la prise cette photo ? sa c'est sur ce n'est pas una bolsa de vasura (un sac plastic). Quand je pense que la plus part des gars avalent gobent bouffent ha c'étais un hélicoptere c'était ma grand mère en parapente, ou jetman qui passait par la ...
mais va dire un ovni ... je comprend pas vraiment pas c'est tellement claire ... enfin... bravo aussi pour ta photo mais dis moi d'ou tu la sort si sa ne te dérange pas merci a+
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 22:30:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso