NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payplow
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 07/02/2014 03:22:16
Bien le bonjour !

Je ne vais pas échapper à la règle, présentation oblige :).

Je suis Payplow ou Benoît IRL, j'ai bientôt 20 ans. J'ai depuis quelques années un intéressement important concernant tout ce qui touche le paranormal, les ovni, les différentes théories ET, ancienne civilisation ect ! Bref je m'interesse a beaucoup de chose ! Je suis très ouvert d'esprit, de nature plutot calme. Je ne suis pas un fan de lecture au sens du livre papier mais plus tout ce qui va etre article/post concernant les sujets qui m'interesse.
Cela fait maintenant quelques temps que je navigue sur le site sans vraiment eu envie de témoigner mais je me sent pret a partager maintenant ! (je ferai un sujet sous peu)
Je trouve l'idée de partage de connaissance, experience proposé par le site vraiment interessant et constructif donc je vais essayer de mettre une pierre a l'édifice...

Bonne journée a vous et au plaisir de vous lire :)
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2014 03:22:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2014 13:36:47

Surprised
Syriana
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/02/2014 20:07:27
Bonjour, je suis Syriana et j'ai 13 ans.

Voilà, depuis huit ans, je fais des rêves prémonitoires et j'aimerais savoir ce que cela veut dire.
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 10/02/2014 21:00:53
Bienvenue a tous les deux fais un post a part pour tes rêves les rêves sont prémonitoires selon le moment ou tu les fait
et c'est selon la lune regardes ici :

http://magie-amerindienne.voila.net/reves.html

Les jours sont comptés a partir de la nouvelle lune ( aujourd'hui 10 Février nous somme par exemple le 12 eme jour du mois lunaire
(le 1er était le Jeudi 30 janvier ) jour de la nouvelle lune et le dernier sera Vendredi 28 Février puisque la prochaine nouvelle lune
aura lieu de 1er Mars qui sera également le 1er jour du prochain mois lunaire ..
Bonne lecture
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2014 10:39:05

Bienvenue Payplow!

Payplow a écrit:

je vais essayer de mettre une pierre a l'édifice...

Génial, en attente de la pierre que tu apporteras... Razz

Bienvenue Syriana!

Depuis 8 ans dis-tu? Tes rêves prémonitoires augmenteront sûrement, puisque tu es dans une phase où ce type de réception est très active, soit l'adolescence.

Ghost Smile
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 02:42:15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso