NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation d'ovni inquiétante.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 27/01/2014 12:08:35
Bonjour à tous,

Pour mon premier message sur ce forum, je tien déjà à préciser que le soir ou j'ai vu sa, j'était avec 2 amis à moi, au même endroit que nous nous trouvions tous les soirs. Je n'est pas consommé d'alcool, ni de drogues.
Je suis aussi contient que n'importe qui, peux dire n'importe quoi mais je jure sur l'honneur que tous ce que je raconte est absolument vrai. C'est la première fois depuis, que je fait part de mon vécu à ce sujet là.
J'ai choisi ce forum parce qu'il me parait être totalement impliqué dans ce genre de manifestations et que les membres font tous pour faire avancé les recherches.

Pour commencer, je suis passionné par les phénomène paranormaux depuis que je suis petit. J'ai toujours rêver de voir une OVNI, j'ai en fait le voeux lors de ma première étoile filante, chose réalisé quelques années plus tard.

Le lieu :

J'habite une petite campagne (2500 habitants), toute proche de l'aéroport de Lyon. Les avions passent au dessus de mon village et j'en vois à peut prêt 1 toute les 5 / 10 minutes en journée et toutes les 20 minutes environs; la nuit. Étant habituer, je peux vous certifier que ce que j'ai vu n'en était pas un.

L'observation c'est produite de nuit, il était environs 22h30. Nous étions 3 assis sur le banc d'un parc très peux fréquenté peux éclairé. Le ciel était assai dégagé. Nous avions 18 ans a l'époque. ( j'en est maintenant 21 )

Le déroulement :

On parlais ensemble, de tout et de rien. J'entendit tout à coup un genre d'alarme, allant de l'aigüe au grave. Je dirais que cette alarmé était à la limite de l'ultrason... Au tout début j'était le seul a l'entendre elle c'est produite une fois, mes collègues parlais ensemble. Sur le coup je n'est rien dis mais j'ai directement su qu'il y avais quelques choses d'anormale..

Deux minutes plus tard, ça recommence, cette fois un peux plus fort mais pas des masses, toujours un peux difficile à entendre. Je leurs est donc dis d'écouter pour voir si je n'avais pas d'hallucination et s'il entendais bien le même son que moi... J'avoue que sur le coup j'était pas très rassuré. Ils m'ont dis qu'il l'entendais mais il ce sont mis à reparler comme si de rien n'était.

Deux minutes plus tard, encore une nouvelle salve du même son ! Je leur est dis qu'il y avais quelques chose de bisard, en 18 ans je n'avais jamais entendu un son de la sorte ! Je leurs est donc demandé de réécouter et une fois le son passé je leurs est suggéré de monter sur le haut du parc en leur disant ("Venez on monte sur la place on vas voir un truc chelou !"). La place ayant une vue surplombé sur tout le 01 (l'ain).

On monte donc sur la place ( qui ce situe a 30 pats du banc ^^, oui c'est difficile de décrire le lieu, je prendrais des photos de l'endroit si vous voulez vraiment voir la scène ).

Et la on regarde au loin, on vois l'usine habituelle toujours éclairé de la même façon donc jusque là rien d'anormale. Puis on ce remet à parler quand tout à coup on entend derrière nous un bruit sourd, qui ce fondait plus ou moins dans la masse, et au moment ou on ce retourne, on vois dans le ciel une masse noir ce déplacer juste au dessus du banc ou nous étions assis ( Quand je parle de masse noir, c'est vraiment une MASSE !! Elle faisait environs deux fois la taille d'un avion, et était bien plus bas, je dirais a 200 mettre au dessus de nous, on la voyais distinctement. À vrai dire, je n'est jamais vu une vrai vidéo sur le web qui montrait un Ovni aussi bas.

Au même moment c'est le choc on regarde tous les 3 ce gros engin au dessus de notre tête, ce déplaçant très lentement, il est bien resté au moins 30 seconde en avançant au ralentit.
On voyais à l'arrière un genre de réacteur, d'une couleur plutôt Orangée.
Je me suis donc dépêcher de sortir mon téléphone pour immortalisé le moment et avoir la preuve du siècle. Au moment ou je sort le téléphone ( C'était un blackberry bold 9000 ) je n'est pas pu lancer l'enregistrement car ma mémoire carte SD n'était pas reconnu !!!! J'ai donc laisser tomber l'idée de filmé pour me concentrer sur ce que je ne reverrai certainement jamais ^^!

On le fixais tous les 3 quand tout à coup il est monté dans le ciel en prenant une direction courbée et en prenant de l'allure progressivement, il n'est pas partie a la vitesse de la lumière comme on le vois généralement, c'était vraiment une accélération progressive, en direction du ciel et en courbe. Jusqu'a devenir un tout petit point parmis les étoiles puis disparaitre...

Pour mieux décrire l'accélération, c'était vraiment progressif, mais quand même extrêmement rapide ! Il n'a pas mis plus de 3 secondes à devenir une étoile...

Voilà ce que j'ai eu la chance de voir de mes propres yeux. Depuis ce jour la, je ne cesse de chercher des vidéos sur youtube qui montrerais le même ovni que j'ai pu voir ce soir là, mais en vain, je n'en est jamais trouver une.

Je le répète, je n'avai pas bu, ni fumé. Je précise que mon téléphone avais déjà des soucis de carte SD et ce n'est pas l'ovni qui l'a dérégler.

En résumer :
- On habite une zone de survol d'avions constant. On connais la trajectoire des avions et limite le modèle.
- On a entendu à 3 reprise une alarme allant de l'aigue au grâve. Par intervalle de 2 minutes. ( Jamais personne n'a spécifier de bruit de ce type avant une observation ? )
- On a vu l'ovni aussi bien qu'on verrait une pomme sur un pommier en etant juste en dessous.
- On l'a apperçu durant une 30ène de secondes. ( La trajectoire de l'ovni était quasi-similaire à celle des avions, juste un peux plus avancé par rapport à nous. )
- Il a fillé progressivement, mais a pris une vitesse tout simplement ENORME jusqu'a devenir un point dans les étoiles et disparaitre.

Je précise qu'un de mes amis était tout à fait sceptique sur ce sujet et qu'il en reste aujourd'hui totalement perturbé ^^ il n'en parle a personne de peur d'être pris pour un fou !
Mon autre amis est tout comme moi, passionné par ces phénomènes et est dans le même cas que moi. Dans l'attente d'en revoir un !

Et moi, je reste pris pour un fou dans mon entourage... Sauf par mon père, qui a eu la même expérience que moi étant petit.

Si vous souhaitez des photos lieu, je peux vous en fournir. Ainsi qu'un photo des avions passant au dessus de chez moi. Et la vu qui surplombe le 01.

Cordialement,
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2014 12:08:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2014 17:13:34
salut , belle observation! il nous faudrait quelques détails complémentaires ,
surtout la forme de cet engin !

http://www.nousnesommespasseuls.com/t534-Tableau-récapitulatif-des-différen…

ce serait sympa que tu te présentes dans le topic approprié Surprised
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/01/2014 08:17:12
C'était un type H ( triangle ), j'essaie de vous faire un petit montage sur photoshop pour que vous puissiez vous faire votre propre idée :)

PS: Je me présente dans la journée, étant au travail je n'est pas pu le faire hier
Répondre en citant
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/01/2014 12:02:09
Voilà a quoi ressemblait la chose ( approximativement... Je ne suis pas un roi du dessin :/ )

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 28/01/2014 13:13:12
belle description a peaufiner date, direction,
en quoi était elle inquiétante ?
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/01/2014 13:37:01
Alors pour la date je ne ne m'en souvient vraiment pas, d'après moi c'était au alentours du mois de février 2010 mais sans aucune certitude.
Inquiétante car il ce déplaçait relativement lentement ... J'ai même penser à un moment qu'il a pris son temps pour nous observer, il volait très bas. Avec du recule c'est vrai que j'aurais du marquer la date et limite essayer de voir vers quels étoiles / constellations il ce dirigeait... Mais bon sur le coup on y pense pas forcément. Pour la direction il faudrait que je me rende sur la placette ( qui ce trouve a deux pas de chez moi ) et que je vous dise exactement dans quel direction il ce dirigeait je peux fournir ses éléments rapidement.

Je vais aussi prendre des photos du lieu.

Et ces derniers temps, lors-ce que le ciel est couvert, on entend de gros bruit sourd qui durent entre 5 et 15 secondes, sans qu'on puisse identifier d'ou il provient. Sa s'arrête aussi rapidement que sa a commencer. Un avion quand il passe au dessus, on l'entend facilement pendant 2 minutes... Donc c'est étrange mais on ne vois absolument rien dans le ciel je pense que c'est au dessus des nuages. Sa ne ce produit que quand il y a des nuage.
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/01/2014 20:13:44
Citation:
Et ces derniers temps, lors-ce que le ciel est couvert, on entend de gros bruit sourd qui durent entre 5 et 15 secondes,

Cela peut être des essais de réacteurs, ou bien des points fixes.

Note d’où vient le vent.

Sinon pour la date de ton observation, regarde vers des dates marquantes ex : Anniversaires, école, événements sportifs etc.
Visiter le site web du posteur
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 28/01/2014 21:45:08
sympa limage !... pour ce qui est d'être observer !, sa c,est sur quille vous on vue . mais se sont il des objet humain ou extraterrestre ! ??.. quoi quille en soi ,c'est une belle histoire et un peux frustrants de ne pas pouvoirs se servir de son cellulaire pour y prendre une vidéos ou photos
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/01/2014 09:29:22
Garf a écrit:
Citation:
Et ces derniers temps, lors-ce que le ciel est couvert, on entend de gros bruit sourd qui durent entre 5 et 15 secondes,

Cela peut être des essais de réacteurs, ou bien des points fixes.

Note d’où vient le vent.

Sinon pour la date de ton observation, regarde vers des dates marquantes ex : Anniversaires, école, événements sportifs etc.

Et bien pour le repère temporelle, c'était peux après le décès de mon meilleur amis, sa a du ce passer entre le 10 et le 15 février. J'essaierai aussi d'enregistrer le son dès qu'il ce manifeste, ce bruit est régulier de plus le temps est couvert en ce moment... Après on entend bien qu'il ce déplace donc je ne pense pas que ce soit un point fixe, mais il nous est impossible de fixer une trajectoire sur le bruit. Du moins on peux se faire une idée mais sa résonne tellement qu'on est perdu !

D'ailleurs, si il y a des personnes de Lyon, je les invites à me rejoindre pour écouter ces bruits... il ne sont pas anodin et je pense que plus d'un serrait surpris.
Répondre en citant
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/01/2014 09:31:35
UMMO 31 a écrit:
sympa limage !... pour ce qui est d'être observer !, sa c,est sur quille vous on vue . mais se sont il des objet humain ou extraterrestre ! ??.. quoi quille en soi ,c'est une belle histoire et un peux frustrants de ne pas pouvoirs se servir de son cellulaire pour y prendre une vidéos ou photos

Très frustrant.
Et pour l'origine de la chose, je dirais que la technologie actuellement connu ne nous permet absolument pas d'atteindre une tel vitesse, avec si peux de bruit, et en si peux de temps. Ni même de monter à une tel altitude aussi rapidement... Une fusée, c'est de la rigolade à côté de cet engin ^^!
Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 29/01/2014 21:26:49
oui c,est exacte!... et faux souligner aussi que no objet a nous ne se métamorphose pas je veux dire quille ne change pas de forme et en suite reviens a sa forme normal !...
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 29/01/2014 21:49:16
je die sa, parce quille y a des témoin qui font des observations et dise que l l’objet change de forme et pence que se la peux être origine humaine !... et bien non!, notre technologie actuelle ne nous le permet pas. je c,est que ton observation na pas u de transformation . je disais sa pour ceux qui croyais se la!.
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 30/01/2014 10:31:13
Après il faut aussi dire qu'on ne connais pas les technologies que détiennent l'armée, il faut bien prendre en compte le fait qu'ils ont une avance technologique de 50 ans sur nous...

(Ex : La combinaison de pressurisation, développée dans la zone 51, qui a été officiellement dévoilé 50 ans après sa création. Durant la guerre froide, s'était un atout puisque le vol en haute altitude permettais de surveiller les ennemies sans ce faire repérer sur les radars. )
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/02/2014 07:19:39
troutrou69 a écrit:
Après il faut aussi dire qu'on ne connais pas les technologies que détiennent l'armée, il faut bien prendre en compte le fait qu'ils ont une avance technologique de 50 ans sur nous...

(Ex : La combinaison de pressurisation, développée dans la zone 51, qui a été officiellement dévoilé 50 ans après sa création. Durant la guerre froide, s'était un atout puisque le vol en haute altitude permettais de surveiller les ennemies sans ce faire repérer sur les radars. )

Bonsoir troutrou69.

À mon humble avis...mais ce n'est que mon avis, tu ne devrais pas souhaiter ardemment de voir de nouveau un OVNI.
Peut-être n'as-tu pas la moindre idée de l'ampleur de la force qu'émet un désir profond...
Qu'est-ce qui te dit que c'est un désir qui est sage et qui est bon pour toi?
As-tu déjà pensé que si tu te retrouves très près d'un OVNI, que cette expérience peut te perturber de manière négative?

Enfin...je veux simplement te dire que ce qui est plus grand que soi, l'est peut-être trop pour qu'il partage notre réalité sans friction intense.

Si tu sens vraiment que ce désir est bon pour toi alors vas-y fort! Fais joujou avec les OVNI http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif.

Qu'est-ce que tu as ressenti en toi, lorsque tu observais cet engin?
Comment tu t'es senti après ton observation, dans la semaine suivante?

Ghost
Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/02/2014 16:54:25
Ouah! Merci pour ce partage!!!
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/02/2014 12:23:10
ghost__design a écrit:
troutrou69 a écrit:

Bonsoir troutrou69.

À mon humble avis...mais ce n'est que mon avis, tu ne devrais pas souhaiter ardemment de voir de nouveau un OVNI.
Peut-être n'as-tu pas la moindre idée de l'ampleur de la force qu'émet un désir profond...
As-tu déjà pensé que si tu te retrouves très près d'un OVNI, que cette expérience peut te perturber de manière négative?

Enfin...je veux simplement te dire que ce qui est plus grand que soi, l'est peut-être trop pour qu'il partage notre réalité sans friction intense.

Si tu sens vraiment que ce désir est bon pour toi alors vas-y fort! Fais joujou avec les OVNI http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif.

Ghost

Bonjour Ghost :)

Comme tu le dis, c'est vrai que je ne pense pas vraiment au conséquences que sa pourrait avoir sur moi... Mais je pense qu'on ne peux vraiment savoir ce qu'on éprouverai après un rencontre rapprochée tant que sa n'est pas arrivé. Peut être deviendrais-je fou ? Sa je ne sais pas trop...
Pour moi les OVNI font partie de ma réalité... C'est simplement un chose qu'on a jamais eu l'occasion d'approché. Pour moi, l'inconnu fait partie de nous, tous les jours on vois et apprend des choses qu'on ne connaissait pas avant alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de barrières au niveau de la réalité et la fiction. On ne connais rien de l'univers, et de ce monde ! Je ne demande qu'a découvrir !!!

J'ajoute également que pour moi, la population entière ne pensent pas par elle même. Nous somme noyer dans l'information désinformative :D ! Donc la réelle information, et la vrai vie, on ne peux la voir que par soit même...

Ce que j'ai ressenti durant l'observation c'était un mélange d'adrénaline, de peur, et d'admiration... Les jours qui ont suivi on été des jours de questionnement a ne plus en finir... Surtout sur la nature de l'objet, le motif de sa venu et la déception de ne pas avoir pu filmé ça, si j'aurai pu filmé, j'aurai eu de quoi revoir cette magnifique chose qui c'est produite sous mes yeux.

Je me dis aussi qu'il ne sont pas venu dans l'idée d'être nefaste pour nous, j'ai conclu personnellement qu'ils étaient simplement venu nous rendre visite. Après je dis sa mais je n'en c'est absolument rien ^^ ! Il faut ce consoler des fois :)

Au plaisir Surprised
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 03/02/2014 14:01:14
pour moi c'est pareil depuis ce jour de 1979 , il ne reste qu'une frustration............................. Surprised
Syriana
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/02/2014 20:16:15
Le 31 décembre 2010, pendant la nuit, j' ai regardé le ciel. Soudain, 3 points lumineux rouges, en triangle, ne clignotant pas et séparés l'un de l'autre sont apparus. Ils étaient aussi lents que des escargots. Ils restaient toujours en triangle. Comme cela, pendant au moins 10 minutes. Et d'un coup, plus rien. NNSPS
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2014 10:43:40
troutrou69 a écrit:
ghost__design a écrit:
troutrou69 a écrit:

Bonsoir troutrou69.

Ghost

Bonjour Ghost :)

Comme tu le dis, c'est vrai que je ne pense pas vraiment au conséquences que sa pourrait avoir sur moi... Mais je pense qu'on ne peux vraiment savoir ce qu'on éprouverai après un rencontre rapprochée tant que sa n'est pas arrivé. Peut être deviendrais-je fou ? Sa je ne sais pas trop...
Pour moi les OVNI font partie de ma réalité... C'est simplement un chose qu'on a jamais eu l'occasion d'approché. Pour moi, l'inconnu fait partie de nous, tous les jours on vois et apprend des choses qu'on ne connaissait pas avant alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de barrières au niveau de la réalité et la fiction. On ne connais rien de l'univers, et de ce monde ! Je ne demande qu'a découvrir !!!

J'ajoute également que pour moi, la population entière ne pensent pas par elle même. Nous somme noyer dans l'information désinformative :D ! Donc la réelle information, et la vrai vie, on ne peux la voir que par soit même...

Ce que j'ai ressenti durant l'observation c'était un mélange d'adrénaline, de peur, et d'admiration... Les jours qui ont suivi on été des jours de questionnement a ne plus en finir... Surtout sur la nature de l'objet, le motif de sa venu et la déception de ne pas avoir pu filmé ça, si j'aurai pu filmé, j'aurai eu de quoi revoir cette magnifique chose qui c'est produite sous mes yeux.

Je me dis aussi qu'il ne sont pas venu dans l'idée d'être nefaste pour nous, j'ai conclu personnellement qu'ils étaient simplement venu nous rendre visite. Après je dis sa mais je n'en c'est absolument rien ^^ ! Il faut ce consoler des fois :)

Au plaisir Surprised

Merci pour ta réponse.
Je te souhaite une grande vague d'enthousiasme mais aussi, de sagesse dans cette quête qui est la tienne.

Ghost Smile
Répondre en citant
Grande Chaahk
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/02/2014 15:10:22
troutrou69 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour mon premier message sur ce forum, je tien déjà à préciser que le soir ou j'ai vu sa, j'était avec 2 amis à moi, au même endroit que nous nous trouvions tous les soirs. Je n'est pas consommé d'alcool, ni de drogues.
Je suis aussi contient que n'importe qui, peux dire n'importe quoi mais je jure sur l'honneur que tous ce que je raconte est absolument vrai.
C'est la première fois depuis, que je fait part de mon vécu à ce sujet là.
J'ai choisi ce forum parce qu'il me parait être totalement impliqué dans ce genre de manifestations et que les membres font tous pour faire avancé les recherches.

Pour commencer, je suis passionné par les phénomène paranormaux depuis que je suis petit. J'ai toujours rêver de voir une OVNI, j'ai en fait le voeux lors de ma première étoile filante, chose réalisé quelques années plus tard.

J'ai était très touché par ton témoignage. Juste une chose, ne te justifie pas tu n'en a pas besoin, tu n'est pas le premier à vivre une telle expérience et tu ne seras pas le dernier, tu est venu sur un site qui est une terre d'accueil pour se genre de témoignage, alors n'est pas honte. Ton vœux c'est réalisé, tu as était entendu, tu devais vivre cela à ce moment là et uniquement à ce moment là. Pour avoir un tel présent, il faut avoir le cœur pur, pour la carte SD, bein, tu ne devais pas filmé, tout simplement. Les souvenirs s’imprègnent dans le cœur, le cœur est la mémoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 10:07:24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso