NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mystérieuse église de Saint Menoux ( allier ) et sa débredinoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 24/01/2014 14:44:32
J'ai envie de faire partager ici les endroits que j'ai visités et qui m'ont surpris par un je ne sais quoi de mystérieux et pas que de ça ,
beaucoup de nos églises en France ne sont pas assez connues et il s'y est passé véritablement des miracles méconnus ..

Cette église de "Saint Menoux" , (Pierre ) un ami maintenant pasteur d'une église évangélique, qui habitait il y a une trentaine d'années a
100 mètres de chez moi ,ou plutôt de mon entreprise a Besançon et que je n'avais pas rencontré a cette époque mais, retrouvé au Vigan
près de Montpellier dernièrement ( le monde est vraiment petit ) m'a raconté qu'il avait guérit a l'aide de cette église un jeune ado doué
pour le dessin et la peinture mais attardé dans la vie
courante .

Il ne se serait pas servi de cette "débredinoire " mais de ce qui émane de la proximité de cette église ..

Même si on n'est pas croyant , on ressent de fortes vibrations dans ce village ou mon ami retourne toujours faire la tournée des
paysans qu'il a connu lorsqu'il exerçait comme pasteur dans les environs de ce village ..

Il faut dire que Pierre est un fantastique médium a qui il arrive de faire des séances publiques qui parait il on fait fureur ou on fait fuir
beaucoup de gens apeurés par ce que ce pasteur provoquait devant eux alors que d'autres ne voyaient rien .

Voila ce village et son monument (la débredinoire et son histoire ) : http://magie-amerindienne.voila.net/menoux.html

Je connais ainsi plusieurs endroits ou sont arrivées plusieurs histoires bluffantes qui m'ont été racontées .
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2014 14:44:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 13/02/2014 12:40:14
Salut !

J'habite juste à côté de St-Menoux, j'y suis allé et c'est vrai qu'on ressens quelque chose dans ce village. Devant la débredinoire, j'ai pas osé passer ma tête... au risque de toucher les bords...
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/02/2014 13:07:25
Tu as bien fait !
Mon ami Pierre le pasteur qui m'a envoyé de quoi faire cette page web a guéri un gamin autiste mais devant cette église pas dans la déburdinoire
c'est donc qu'il doit exister une force tellurique dans ce village .
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 18:28:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso