NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reelhumaniste Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reelhumaniste
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/01/2014 13:29:26
Humaniste et gourmand de la vie. Je suis un homme ouvert et à l'écoute.
Je n'aime ni les conventions ni les protocoles et je vis dans le respect de l'autre, la tolérance, la loyauté.
J'adore les perfectionnistes et ceux qui se sentent responsables de leurs actions ainsi que de l'équité de ces mêmes actions !
Cela dans les domaines perso et professionnels.
Bien que très tolérant je ne peux accepter le manque et l'envie de bien faire pour autrui et je déteste les brouillons, les à peu près, les sans conscience individualiste aigrie par leurs incompétences rois de l'arnaque et dénués de tout sens et d'éthique morale ainsi que les faudrait que, faut qu'on, sans oublier les crétins prêt à tout pour réussir et se gaver sur le autres !
Cependant, je suis un être et un esprit libre et j'essaie de vivre chaque instant ou rencontre le plus intensément possible dans la joie, la complicité.
Rien est éternel, vivre avant qu'il ne soit trop tard, ne rien s'interdire lorsqu'on est en accord avec le soi profond !

Je m’intéresse de façon passionné à l'Ufologie ! J'ai pu déjà faire 6 observations lointaines sauf une, qui m'a beaucoup marqué !
C'était par une belle nuit en 2002.
Je regardais la nuit le ciel, assis sur un clic-clac contre la porte fenêtre de ma chambre (je priais le rosaire) lorsque j'ai distinguer une étoile plus brillante que les autres!
Tout à coup j'ai réalisais qu'elle descendait droit sur moi et venant de l'est et d'ailleurs j'ai pensé qu'il s'agissait d'un avion ayant un spot lumineux sur sa partie avant et qu'il allait s'écraser sur moi !
Puis cette très forte lumière s'est immobilisée à une distance que j'estimerais entre 150 et 200 M de hauteur par rapport à moi, et, est resté une dizaine de seconde puis est repartie
en direction du ciel sur un angle de 30° environ à une vitesse extraordinaire puis elle à disparue en 4 seconde !

J'ai eu à cette instant une pensée mentale prémonitoire qui c'est malheureusement révélé en novembre 2008 ! Décès de ma mère victime d'un cancer du pancréas, maladie a eu pendant 3 ans ! (A savoir elle avait fait une pancréatite aigüe en 2000)

Voilà de façon très honnête mon témoignage !

Reelhumaniste

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2014 13:29:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 23/01/2014 15:40:46
Surprised

bienvenue a toi l'humaniste , belle présentation!

ah! si les "hommes" politiques avaient seulement un dixième de tes idéaux................

pour ton observation tu peux la poster si tu le désires dans le topic approprié .

au plaisir de te lire .

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/01/2014 16:27:29
bienvenue a bord

Répondre en citant
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 23/01/2014 19:34:37

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/01/2014 21:55:46
Excellent ! Merci pour ton partage :)
Et sois le bienvenu Cool

Répondre en citant
bienvenue
Animateur

Point(s): 1

MessagePosté le: 24/01/2014 17:19:10
Surprised Razz

Ni vous sans moi ni moi sans vous

Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 25/01/2014 08:14:48
Hé bien! Que voilà une présentation bien pimentée!

Ghost Smile

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 18:40:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso