NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le travail sur soi en rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexx
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/01/2014 22:27:27
Bonsoir à tous Confused

Voici une petite anecdote de travail inconscient effectué dans un rêve. Je serai ravi d'avoir vos expériences, conscientes ou inconsciences :)

j'ai arrêté la clope l'année dernière, en fait j'avais déjà fais plein d'essai non concluant et horriblement difficile sauf que le jour ou j'ai "réeussi" ce fut d'une simplicité Exclamation

le veille de cette décision j'ai fais un rêve très poignant, un de ceux qui vous marque et pour lesquels on garde une image toute sa vie. Je me battais contre moi, un moi sans vie (un zombie, sisi) dont le corps était flasque et vide, fumant et dénué d'intelligence. Se battre contre ce double était très facile puisqu'il était flasque, il aurait pu être effrayant mais j'avais une détermination à toute épreuve et je l'ai mis K-O.

Au réveil s'en était fini de la cigarette. Je pense que l'explication et que j'ai mis K-O cette partie de moi non intelligente (automatisme) dans la nuit.

Voilà dans mon cas c'est inconscient mais pour ceux qui font des rêves éveillés, il y' a la possibilité de travailler tout un tas de truc en rêve pour la vie terrestre. Exemple : peur du vide? Le rêveur peux s'entrainer dans son rêve à combattre sa peur (sauter, voler) et au réveil il aura changé quelques structures.

Des expériences de travail sur soi dans les rêves ? Voulu ou non voulu? Avec amélioration d'ancien maux dans la vie de tout les jours?

Amitiés
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2014 22:27:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 15/01/2014 17:05:45
Surprised
Oui cela en pratique existe.
Il y a beaucoup de sujets ici postés sur les rêves.
Difficile de te répondre pour ma part sous la même forme que toi.
En revanche 2 vécus en (rêves) plutôt prémonitoires ...étonnants!!! pour me prévenir de deux dangers d'orientation de vie.

Pour comprendre il faut aussi s'intéresser à ce qu'est le corps astral.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Lexx
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/01/2014 21:01:34
Il y'a une bouquin génial que je conseil à tous ceux que ça intéresse, ça ne concerne pas l'astral mais les rêves éveillés, c'est "Le Yoga Tibétains du rêve et du sommeil" de Tenzin Wangyal Rinpoché.

Concernant l'astral, dans ma famille, décorporation consciente et régulières de père en fils, pour ma part juste 5 fois mais j'suis une flippette avec une hygiène de vie à deux balles... Mon frère m'a beaucoup appris sur le sujet, les différents corps, les différents plans.

Tu est une voyageuse de l'astral Bienvenue?

J'irais lire les différents sujets, j'en ai déjà vu quelques un sur lesquels je voulais participer mais ils sont vieux j'ose pas forcement les remonter.

Surprised
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 16/01/2014 12:21:35
Surprised http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

et merci pour ces informations.

Tu peux si tu le veux remonter des sujets anciens je pense, voir aussi si ils ne sont pas fermés.
En mp voit avec le modérateur de sujet en question.

à bientôt un peu partout... Cool

Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 16/01/2014 20:01:19
En ce qui me concerne "les seuls" rêves peu ordinaires que je fait concerne des personnes décédées de qui j'étais proche.

C'est un drôle de sensation et très réaliste, j'ai vraiment l'impression d'avoir une véritable conversation avec eux ...

C'est assez réconfortant comme sensation, par contre je suis assez chamboulé quand je me réveille.
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 16/01/2014 20:21:18
à quelles fréquences tes rêves.

Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 16/01/2014 20:25:18
C'est très irrégulier, je dirais qu'ils sont espacés de plusieurs mois.
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 01:30:15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso