NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première colonie humaine sur Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/01/2014 19:02:22
Hé ben! Y'aura-t-il des humains qui deviendront pour nous terriens, des extraterrestres? Wink

Est-ce que vous auriez envie de partir vous? Pour ma part, nannnn http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif.

http://mars-one.fr/

Ghost Smile
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2014 19:02:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/01/2014 00:04:44
Moi je serrai près à partir ^^ , mais ce projet j'en ai entendu parler il y a quelque temps (au début de l'année 2013 je crois), si j'ai bien compris le principe, ils veulent envoyer des gens avec un billet unique sur mars en 2025. Le truc qui me gène la dedans c'est qu'ils ont pour projet dans faire un show-tv et qu'ils misent sur l'argent sur les droits tv pour financer le projet, à l'heure actuel ils ont réuni 600000 euro sur 6 Milliards.

Je trouve un peux ambitieux de vouloir envoyé des gens sur Mars en 2025, alors qu'ils n'ont qu'un dixième de la somme nécessaire, ^^ et que tout préparer, construire et préparé les gens en seulement 10 ans alors que la NASA vise 2032 pour envoyé un homme sur la planète rouge, je trouve ça un peux Utopique :p .

Et si ils y arrivent ( ce que je souhaite quand même ^^ ), ils vont faire une émission tv qui va duré combien d'année ? Je pense qu'au bout d'un moment les "terriens" vont se lasser et passer à autre chose (niveau émission tv), et une fois les finances gagné grâce au droit tv seront épuisé que va-t-il advenir des "Martiens" ?

Bref je trouve que c'est quelque chose d'ambitieux, voir même peux-être un peux trop ^^
Répondre en citant
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/01/2014 03:23:54
tout a fait.
et c'est dangereux de vivre sur mars. ils disent que leur corp va tellement se modifier, qu'il n'est pas question d'esperer un retour sur terre. en gros, tu te condamne a vivre sur une planète désertique dans une caravane. il y a tellement de risque... ne serait ce que pour le ravitaillement. si un trajet de ravitaillement foire, ils vont crever de fin avant meme de mourir d'un cancer.
Good luck.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/01/2014 12:43:43
mourir ok, mais mourir sur mars, nuance.

mourir sur une autre planète créerait un nouveau karma !?????
Ce qui permettrait d'envoyer toute personnes qui ont un lourd karma
Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2014 20:20:08
600 000 sur 6 000 000 000€  ? et ben ils sont pas arrivés.. je doute que ce projet soit mené au bout... ou alors il sera reporté le temps d'avoir tous les fonds
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2014 02:06:26
J'ai déjà créer le sujet ici :
http://www.nousnesommespasseuls.com/t18968-Mars-One-2023.htm?q=mars
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2014 02:14:35
Djydan a écrit:
Moi je serrai près à partir ^^ , mais ce projet j'en ai entendu parler il y a quelque temps (au début de l'année 2013 je crois), si j'ai bien compris le principe, ils veulent envoyer des gens avec un billet unique sur mars en 2025. Le truc qui me gène la dedans c'est qu'ils ont pour projet dans faire un show-tv et qu'ils misent sur l'argent sur les droits tv pour financer le projet, à l'heure actuel ils ont réuni 600000 euro sur 6 Milliards.

Je trouve un peux ambitieux de vouloir envoyé des gens sur Mars en 2025, alors qu'ils n'ont qu'un dixième de la somme nécessaire, ^^ et que tout préparer, construire et préparé les gens en seulement 10 ans alors que la NASA vise 2032 pour envoyé un homme sur la planète rouge, je trouve ça un peux Utopique :p .

Et si ils y arrivent ( ce que je souhaite quand même ^^ ), ils vont faire une émission tv qui va duré combien d'année ? Je pense qu'au bout d'un moment les "terriens" vont se lasser et passer à autre chose (niveau émission tv), et une fois les finances gagné grâce au droit tv seront épuisé que va-t-il advenir des "Martiens" ?

Bref je trouve que c'est quelque chose d'ambitieux, voir même peux-être un peux trop ^^

Personnellement, je crois que je resterais branché 24h/24...
Après on aura toujours les conspirationnistes (dont je fais parti) pour dire que finalement ils sont sur un plateau télé et pas sur Mars...c'est probable également.

Franchement former des gens (qui seront sélectionnés, et donc avec toutes les bonnes aptitudes requises) en 10 ans, c'est tout à fait possible...on a tout les moyens pour ça !

J'ai hâte, en espérant que ça se concrétise...des infos la dessus, ou c'est silence radio et on continue ?
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2014 06:02:25
Pour moi ça peut se faire mais je crains que les gens sur Mars survivent !! Pourquoi !! le mal de la Terre ! le manque de l'eau, de la nature, des amis, de la famille ! y'aura des suicides, des maladies ! ça n'ira pas jusqu'au bout !! ça me parait infaisable et j'aimerais pas être à la place de ceux sélectionnés pour partir !
ce n'est que mon avis bien sûr
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/01/2014 09:56:27
Oui ça serra peux-être brancher 24h/24 ^^ mais qd les audiences ne seront plus suffisante, rester connecter à les filmer commencera certainement à couter cher et il n'y aura plus d’intérêt à les filmer.

Après oui c'est vrai qu'il y a tjr l’éventualité qu'ils soit pas vraiment sur Mars, mais pour un voyage à sens unique ça la fouterai mal, si les gens sélectionner doivent tout quitter pour allez s'enfermer dans un plateau tv XD

Après pour le mal de la Terre je pense que les choix sur les candidats doivent qd même être très stricte, justement sur le plan psychologique ^^ , mais c'est vrai que ça doit pas être facile mentalement d'être loin de tout comme ça, surtout que la planète n'a pas de champ magnétique, ce qui rends les sorties sur la planète toute aussi dangereux que les sorties dans l'espace de l'ISS .
Répondre en citant
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/01/2014 10:34:16
oui, psychologiquement les gens ne s'imaginent pas ce qu'ils risque de ressentir. il ne suffit pas de se dire (comme beaucoup de gens) "je reve de vivre seul sur une ile déserte pour qu'on me foute la paix, donc sur Mars, c'est pareil". vivre sur une ile tout seul, c'est faisable parce que inconsciemment, on sait que si on en a marre, on peut toujours revenir... pas sur mars. Et quand ils seront sur place, beaucoup risquent de paniquer et de se dire "ahhh zute, finalement sur une ile déserte c'etait plus pratique".
et je ne parle meme pas de tous les problèmes de santé qu'ils vont rencontrer.
je vois ca comme une mission suicide.
s'ils comptent seulement sur l'audimat de l’émission, ils sont complètement fous! les gens vont vite se lasser de voir des mecs vivre dans une caravane. Et quand ils n'y aura pas assez d'audimat, il va se passer quoi? pas assez d'argent pour les ravitaillements. Il faudra trouver un coupable, trouver tres vite des financements pour nourrir les martiens... on est loin de sortir de la crise (sans vouloir etre pessimiste).
a mon avis... ca ne se fera pas! en tous cas, pas tout de suite.
Good luck.
Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2014 11:45:55
Pour ma part trop d'attaches pour tenter se genre d'expérience!!!

Je crois que je serais partant si je n'avais ni famille, ni amis!

Et puis à mon avis y a une chance sur trois pour que ça se termine mal!
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 13/01/2014 13:51:08
Surprised

De mémoire, j'ai vu un reportage concernant le fait d'aller sur Mars, en effet il y aurait les éléments pour qu'un être humain puisse y vivre.

Le hic! ces éléments de vie se trouve en dessous de la surface de mars, et il faudrait y envoyer des humains pour y travailler, impossible pour un humain d'y vivre.
On parlait aussi d'une centaine d'années, avant de pouvoir y envoyer un Terrien.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2014 15:58:40
Justement, a la radio actuellement, on parle a un candidat et ils viennent de parler a julie payette, astronaute...
Je vais vous mettre le lien après l émission.

Le gars s'en va pour l'avancement de soi-même et de partager ses expériences.
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 13/01/2014 16:42:10
Surprised merci

le 16 janvier sur RMC DÉCOUVERTE à 20h45 émission " les mystères de l'univers" un reportage sur Mars prévu.

A ne pas rater... Laughing

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 13/01/2014 19:02:32
Voilà
http://www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=206356

http://www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=206357

http://www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=206358

Bonne ecoute Surprised
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 13/01/2014 20:03:30
Surprised Cool merci Tipoual
Tu as un avis sur ce que tu as écouté Smile

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/01/2014 15:07:36
En fait, si j avais rien à perdre, pas de famille ni amis, je crois que je serais intéressée juste pour être dans l espace. Par contre, c'est le côté télé réalité qui m'agace... Ça va virer en espèce de loft story sur mars... Pensez vous vraiment qu une petite colonie peut vivre dans la paix et la sérénité en recommençant un monde meilleur? Y aura t il vraiment quelque chose de scientifique ou bien ce sera des chicanes entre les membres?
C'est une sorte d'expérience pour observer les humains fonder une nouvelle colonie. ESt ce une bonne chose de s expansionner? Je crois que cette compagnie privée est mieux de se concentrer pour aider la famine et les remèdes, de sauver notre planète avant d en envahir une autre... Et s'il y a quelque chose à cacher dans l'espace ou sur mars, le gouvernement va sûrement agir pour empêcher ça.

Pensez vous qu une compagnie privée ferait cela avant la NASA ?

Ceci dit, je trouve que julie payette (première astronaute canadienne être allée et revenue de l espace)se pose les bonnes questions et c'est la personne la plus crédible pour les poser.
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/01/2014 09:38:55
En plus il faut combien de temps pour allez sur Mars exactement ? Pas mal de temps je crois ^^ 25 personnes qui viennent des 4 coins du monde qui se retrouve enfermé dans une navette pendant au moins 1 ans, ça m'étonnerai pas qu'il y ai des mort avant d'arriver sur Mars lol
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 15/01/2014 12:39:05
Surprised
Plus haut dans le reportage vu à la tv il n'y a pas si longtemps, pour la conquête de Mars il parlait d'une centaine d'années.

Si cela t’intéresse une émission à ce sujet dans quelques jours.
VOIR INFO PLUS HAUT INFO EN PAGE.

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/01/2014 15:29:31
Ça prendrait 6 mois a ce qu il paraît. Par contre, je ne sais plus où j ai entendu ça... Surprised

Paul hellyer dit qu il y a des ets sur mars. Pensez-vous que si c'est le cas, "ils" laisseraient les humains s établir sur mars?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 13:56:46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso