NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/01/2014 15:45:56
Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Renaud j'ai 23 ans. Je m’intéresse beaucoup à toute les civilisations de l'antiquité depuis très longtemps, et plus j'en apprends sur cette période plus je suis persuadé qu'ils ont déjà eu des contactes avec d'autre civilisation (trop de chose qui ne corresponde pas avec la science ^^), et dans mes recherche j'ai fini par apprendre d'autre chose et tomber sur votre site, qui à l'air vraiment très intéressant ^^ .

Voilà voilà je suis pas très doué pour les présentations :p
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2014 15:45:56
PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/01/2014 17:52:45

As-tu vu le film La révélation des pyramides, ce qui va forcément t'intéresser si tu ne l'as pas vu! Moi, j'ai adoré ce film.

Ghost Smile
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/01/2014 18:20:47
Ah nn je connais pas du tout ^^ c'est quoi ?
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 11/01/2014 19:13:25
Alors je crois que tu vas raffoler! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Voici ce lien, je ne sais pas si la qualité est bonne car pour ma part, j'ai vu ce film sous un autre format.

http://www.youtube.com/watch?v=n5Ew3MA_Vqc

Voilà
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/01/2014 19:49:46
Je suis en train de regarder ça sur Dailymotion ^^ pour le moment y a certaine chose que je savais déjà, mais je suis sur le cul quand même lol, mais ce qui moi me rends ouf, c'est que parce-que les choses paraisse invraisemblable, alors elles sont fausse ! Alors que c'est scientifique, archéologue, etc... n'ont aucune preuve pour ce permettre de démentir quoi que ce soit

EDIT: Bon ben je viens de finir, excellent reportage j'ai appris plein de chose surtout dans la deuxième partie du reportage ^^ merci beaucoup :) je me suis régaler
Répondre en citant
Cyrille
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2014 16:30:59
Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2014 19:01:06
Bienvenue!!!! Surprised
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2014 21:33:46
Bienvenue a toi !
Si les vieilles barbes de l'académie se décidaient a admettre la vérité , il faudrait tout réécrire les livres d'histoires
Ca ferait du boulot .C'est plus simple de continuer a mentir !
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2014 21:39:30
Puis que tu aimes les histoires de l'antiquité en voici une d'un autre pays que l'Egypte ( a peine romancée ) mais qui pourrait être la véritable histoire
des civilisations dites pré incaïques et pourquoi pas de L'Egypte elle aussi :

Tirée du livre des anciens astronautes :

http://magie-amerindienne.voila.net/tula.html
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/01/2014 04:54:31
Merci à tous pour votre accueil ^^ .

Merci Nanarbe je vais regardé ça :) j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum moi ^^
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2014 13:41:16
Surprised
foff
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 18/01/2014 23:11:41

https://www.facebook.com/groups/404686236361794/
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/01/2014 18:44:10
Nanarbe je viens de lire l'article ^^ , c'est intéressant mais sur quoi sont basé toute ces informations ?
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 19/01/2014 21:06:05
Ce que tu as lu sur Tula et ses géants n'est en réalité que de la fiction tirée comme cela 'est mis dans l'entête, du livre de Jacques Bergier et G.H.Gallet
et d'autres auteurs tels Erich von Dänniken que je connais personnellement :" le livre des anciens astronautes " c'est comme je l'ai dit de la science
fiction mais il est sans doutes probable que cela se soit passé d'une façon similaire et cela dans un passé très éloigné bien que l'on voudrait nous
faire croire le contraire .

Des légendes amerindiennes de toutes l'amérique du sud et centrale devenues très claires si on élimine la poésie et les fioritures ( ce que j'essaie de faire un maximum dans mes traductions ) ne disent que ça : Nos dieux civilisateurs venaient du ciel , des étoiles et se servaient de bateaux volants

en voila une autre que j'ai traduit de l'Espagnol et que ma nièce Camilla qui parle Queshua m'a elle même traduite de cette langue et celle ci n'est pas de la science fiction mais bel et bien un genre de mythologie qui n'était que raconté en langue Quiché ou Queshua avant que leurs modernes enfants ne viennent faire des études dans les grandes villes et divulguer leur culture a des gringos comme moi ..

La légende du dieu Totualque : http://www.magieindienne.net84.net/totualque.php
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/01/2014 14:31:26
D'accord je me disais bien que ça paraissez assez abuser ^^ , mais oui j'avais déjà entendu que toute ces civilisations disait que leur dieux descendez des étoiles ^^ , moi je suis persuadé que des extraterrestres on aidé toute ces civilisations antiques, la seul chose que je me pose comme question c'est pourquoi ils sont partie ? :)
Répondre en citant
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/01/2014 20:34:44
Bonjour Djydan,

Aux questions soulevées par la lecture des mythes antiques, des réponses sont souvent proposées par des mythes modernes (regroupés, ou non, dans les courants New-Age et assimilés).

Les explications au départ des "civilisateurs" sont assez diverses. En voici quelques-unes :

1) Certains peuples auraient été civilisés par les représentants de nations plus avancées de la planète, qui auraient ensuite disparu pour diverses raisons (conflits, catastrophes naturelles...).

2) Les civilisateurs seraient venus d'un autre monde pour donner seulement le "léger coup de pouce" nécessaire à relancer l'évolution de l'homme, qui aurait épuisé ses possibilités naturelles de progrès. Ils seraient ensuite repartis, ou se serait fait discrets, afin que notre évolution se poursuive sur ces nouvelles bases par elle-même.

3) Des extraterrestres auraient implanté des bases sur la terre, puis seraient repartis suite à des difficultés dans leur monde.

4) Des extraterrestres auraient entrepris de civiliser la terre, mais auraient été coupés de leur source, et abandonnés (ou bannis sur place), suite à un conflit avec leurs autorités. Les cultures évoluées résultant du mélange de ces peuples avec certains hommes auraient, une fois livrées à elle-même, rétrogradé, submergées par l'humanité primitive.

5) La terre serait un centre de rééducation pour les asociaux de la galaxie. Nous serions tous des extraterrestres, bénéficiant d'un traitement psychiatrique personnalisé, basé sur un programme très sophistiqué de "simulation et mise en situation".

6) La vie aurait été implantée artificiellement sur la terre par des êtres d'un autre monde, dans le but de créer de nouvelles espèces intelligentes.

7) Les différentes explications qui précèdent seraient toutes vraies.

ou toutes fausses, évidemment.
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/01/2014 22:36:19
L'histoire de mon site sur Tula répond au cas n° 5 de ton commentaire (terre un camp disciplinaire pour extraterrestres rebelles )
Les histoires Andines racontent toutes que les dieux venaient d'une autre planète
Répondre en citant
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/01/2014 01:03:57
Merci de cette précision, Nanarbe.

Cela me rappelle que j'ai omis, dans les hypothèses 5 et 6, de répondre à la question de Djydan " Pourquoi ils sont partis ?"

Dans le cas 5, ceux que nous appelons "extraterrestres" seraient en fait nos "gardiens". Dans le cas 6, ils seraient nos créateurs. Dans les deux cas, l’appellation "extraterrestres" serait en réalité un peu abusive, puisque ces êtres seraient en fait les véritables propriétaires de la terre.

Ils ne viendraient donc pas "chez nous". C'est plutôt nous qui serions chez eux. Ils ne seraient d'ailleurs pas, globalement, véritablement partis (bien que ce puisse être le cas pour certains d'entre eux) mais auraient seulement, pour les temps qui sont les nôtres, décidé de se rendre moins présent à nos yeux.
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 21/01/2014 09:23:29
Ah tout a fait !
Il est certain que cette planète ne nous appartient pas ..Toutes les mythologies le disent .Albert Einstein a lâché un jour que les soucoupes volantes
étaient pilotées par des êtres qui ont quitté la terre il y a environ 10 000 ans ..

Aurait il fait des trouvailles ..?
Au fait cette théorie de la relativité ne lui aurait elle pas été soufflée par on ne sait qui ?
( se souvenir que cet Einstein étant gamin , n'était pas une lumière ..) . Le XVII eme siecle avait tout pour fabriquer un frigo ou même
un phonographe ces deux choses peuvent fonctionner sans l'aide de l'électricité et certains hommes de cette époque étaient bien aussi
savants que nos inventeurs des XIX eme et XX eme siècle qui les ont trouvés ou retrouvés ( bien sur ça fonctionne mieux a l'aide d'un
moteur électrique )..

Beaucoup de traditions et de manuscrits anciens le disent : Il y a eu plusieurs déluges et plusieurs mondes avant le notre . Certains disent
que ces déluges ont été provoqués par la méchanceté des humains , certains autres par un passage cyclique de la terre dans une zone
astrale " dangereuse " qui provoquerait le télescopage avec d'autres planètes et corps astraux genre météores ..

Une autre théorie dit que les extraterrestres en question seraient des êtres venus du futur en quelque sorte des spectateurs du passé ..
D'autres annoncent que ce sont "les mères" et non les pères qui reviendraient car leur société était gérée par des femmes ..

Une chose est certaine c'est que nous sommes visités par des gens venus d'ailleurs qui parfois nous ressemblent et d'autres fois nous
paraissent bien différents et d'autres fois se comportent comme des robots ..

La fin du monde aurait elle lieu tous les 10 000 ans ? :http://magie-amerindienne.voila.net/cataclysme.html

Allons nous encore assister a ce déplacement des pôles qui parfois donne l'impression d'avoir commencé ..?
Répondre en citant
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 25/01/2014 09:29:31
Tous les 10 000 ans je trouve ça peux ^^ moi je pense que c'est plus.

J'avais trouvé un article y a quelque année faut que je le retrouve, qui parlé d'un mec dans les année 40 et 50 qui été allé dans un endroit quasi inaccessible en Asie entre plusieurs chaine de montagne, ou il se trouve un peuple tout petit ( à peine plus d'un mètre si je dit pas de connerie ) , et avec une grosse tête , il y est resté 6 mois je crois pour en apprendre sur ce peuple et apparemment ils disent que leurs ancêtres sont des extraterrestres venu sur terre il y a 50 000 ans ^^ , et la par contre je suis pas sur mais je crois qu'ils disent que leurs ancêtres viennent de Sirius ( a tiens comme par hasard :p ).

Je vais essayé de retrouvé l'article pour vous montrez ^^
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 13:00:28
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso