NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les prophéties de Baba Vanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 09/01/2014 20:51:28
Que pensez vous des prophéties de cette femme qui est née en 1911 et morte en 1996 a faites. Ce serait elle simplement trompée dans les dates des guerres graves qu'elle a prédit ..?

De son vivant elle était écoutée par des grands qui, tenaient ses prédictions comme paroles d'évangile.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga

Serais ce ce foudroiement qui lui a coûté la vue reçu lorsqu'elle avait 12 ans qui lui aurait transmis ce don de voyance ..?

Son histoire et ses prédictions sur ce site :

http://www.magieindienne.net84.net/baba_vanga.php

Tout ceci est bien mystérieux !
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2014 20:51:28
PublicitéSupprimer les publicités ?
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 14/01/2014 15:48:04
merci pour le partage !!!!!

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 15/01/2014 20:27:12
Lui dit qu'elle s'est blessés les yeux donc ou est la vérité ?
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 16/01/2014 12:44:21
Surprised

LA VÉRITÉ... est ce que ce mot peut encore exister aujourd'hui... http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif

Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 16/01/2014 17:48:48
Oui la vérité si je ment est d'actualité ! http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2014 05:31:47
Citation:
Il faut savoir que de nombreuses prophéties fantaisistes faussement attribuées à Vanga - comme celle annonçant soi-disant la fin du monde en l'an 5709 !!! - circulent aujourd’hui sur Internet et dans différents tabloïdes. La seule prédiction concernant la présidence d’Obama et identifiée avec certitude comme émanant bien de Vanga elle-même est celle qui annonce son élection après le départ de George Bush. L’autre partie de la prophétie, à commencer par le déclenchement d’une troisième guerre mondiale, n’a jamais été accrédité par Krassimira Stoïanova, qui est la seule et unique biographe officielle de Vanga. Elle est d'ailleurs la première à dénoncer l'inexactitude de toutes ces dates associées à certains évènements de notre futur que Vanga aurait soi-disant prédits.

Krassimira Stoïanova est-ce sa nièce ?

Citation:
Followers of Vanga believe that she predicted the precise date of her own death, dreaming that she would die on 11 August, and be buried on 13 August. Shortly before that she had said that a ten-year-old blind girl living in France was to inherit her gift, and that people would soon hear about her

Quelqu'un en a entendu parler ?
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 17/01/2014 11:36:39
Surprised Quelqu'un en a entendu parler ?

de sa nièce?

Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 17/01/2014 16:59:43
Oui ça c'est parce que il y a eu des erreurs dans les dates d'après les prophéties prêtée a cette voyante la guerre devrait finir cette année avec une casse inimaginable sur le sol Européen et en France aussi et bien sur ça ne s'est pas passé ..
MAIS !!
Souvenez vous du grand roy d'effrayeur prédit par Nostradamus qui devait tomber du ciel en 1999 ..!!
ce Roy d'effrayeur est tombé mais en 2001 et peut être sa chute a t-elle été préparé depuis 2009 ..?

Certains ont prétendu également que les prophéties de Jean de Jérusalem avaient été inventées de toutes pièces par les internautes ..!

Vous savez moi je me sent bien capable de tout nier en bloc y compris la thora et les évangiles en disant sur désencyclopédia que je
les ai inventées pour sauver le monde de sa fin en 2012 et que je les ai écrites sur le Pech de Bugarach aidé par mon frère ennemi
JP Delord le maire de Bugarach qui ne veut pas me rembourser mes invendus de véritables pierres de Bugarach
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/01/2014 19:39:42
Citation:
Souvenez vous du grand roy d'effrayeur prédit par Nostradamus qui devait tomber du ciel en 1999 ..!!
ce Roy d'effrayeur est tombé mais en 2001 et peut être sa chute a t-elle été préparé depuis 2009 ..?

Pour moi, ce n'est pas encore arrivé
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 18/01/2014 21:14:32
Possible mais il y a de fortes chances pour que ça soit les avions sur le WTC en 2001 seule l'année ne concorde pas
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:11:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso