NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon avis sur les ovnis ,extraterrestres notre origine, conspiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionworld
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 07/01/2014 15:54:10
Que la terre fut habitée par d'autres civilisation dans un passé lointain ne fais plus aucun doute pour moi désormais,
il suffit déjà de faire une synthèse des découvertes archéologiques et des textes anciens, de réfléchir un peu pour se rendre à l'évidence que les pyramides (les récentes découvertes sur les pyramides de Bosnie l'atteste) et les monuments anciens ne peuvent pas être construit avec la technologie que nous connaissons dans le laps de temps qui a été dit au monde.

Les dieux anciens venaient des étoiles et se sont peut être livrés en champ de bataille au dessus de nos têtes.
C'est assez compliqué en fait, je pense que nous avons été créé par des extra-terrestres, et que nous sommes le fruit de leur expérience de croisement génétiques entre le singe et ce qu'ils sont, nous les avons associés à des Dieux dans la culture car ils avaient une technologie, une science ou un pouvoir que nous ne pouvions interpréter autrement, je pense comme le révèle les textes anciens qu'il sont ce que l'on appelle les archanges ou les anges connus aussi sous le nom de Eloïms.

Ils nous ont créés pour qu'on soit leur esclaves, sans doute avaient ils besoin de main d'œuvre bon marché pour aller chercher l'or dans les mines car ce précieux métal qui venait à manquer sur leur planète était en fait l'objet de leur venue. Voyant que finalement l'homme avait la possibilité d évoluer par leur influence, ils se dit "tiens on va les faire progresser comme ça ils nous serviront de cobaye dans l'exploration de l'univers, on mettra dans leur ADN des GPS galactique et des émetteur d'information dirigé vers le document akashique et comme ça on saura ou c'est qu'il y a de l'or. Cette idée farfelue aussi comique peut elle paraître n'est n'es peut finalement pas très loin de la vérité à en croire la théories des adeptes des anciens astronautes. Chez les indiens comme chez les mayas et même sur d'autre continents l'histoire et les traces laissés par les cultures anciennes prouvent bien que l'astronomie était une prédominance et faisait l'objet d'une attention particulière à tel point qu'il scrutaient le ciel en permanence. Leur connaissance en matière d'astronomie et la précision qu'ils en avaient leur a permis d'établir des calendriers et des cartes du ciel que nous sommes à même de pouvoir vérifier maintenant avec notre avancée technologique.

Ils ne veulent pas nous dire tout mais de nombreuses choses sont cachées à la population par la manipulation des médias, la réalité est que le monde est rempli de mystères et de choses inexpliquées que notre science et technologie actuelle limitée par notre niveau de conscience ne peut expliquer.

On nous a caché la vérité sur la lune, les photos et les vidéos sont truquées, ils ne veulent révéler ce qu' ils on trouvé ou ce qu'ils on vu mais des vidéos ont réussi à sortir des investigations secrètes et on voie bien que de la lune comme de la terre des lumières s'en échappent et mettent en évidence la réalité que des vaisseaux spatiaux ou soucoupes volantes circulent en permanence autours de nos astres.

Une théorie donnerait l'explication de 4 succession de civilisations de vie humanoïde terrestres correspondant à 4 lunes qui auraient chutées et donné suite à 4 grand cataclysmes et durant ces périodes intermédiaires il y aurait eu des civilisations et la dernière avant la notre serait une race d'humanoïde géants, on aurait d'ailleurs découvert quelques squelettes impressionnants de cette race de géants.

Je connaissait un quelqu'un (un ami de frère) qui prenait des Arcanes (médicament psychiatriques qui donne des hallucinations) et il disait qu'il voyageait dans le temps par l'esprit et il voyait des géants en armure, ca paraissaient tellement vrai quand il le racontait, il y croyait a fond, c'étais son délire... mais une fois j'ai rêvé que je les voyais c'étais dans le bois derrière chez moi, par contre j'avais pas pris de drogue, c'étais une sorte de rêve/voyage astral. Je pense d'ailleurs que ce type d'hallucinations ne sont pas des hallucinations mais la rencontre avec des entités astrales des bas mondes astraux et ce type de médicaments a été fabriqué pour que les humains tombent dans ces bas mondes car ces entités se nourrissent de nos peurs, de la haine et de tous les malheurs.

Selon certains il y aurait des extra-terrestres vivant sous la terre mais dans d'autres dimensions qui auraient l'apparence de reptiles et qui auraient développé tout une hiérarchie de personnages influents influencés par leur croisement génétiques et seraient manipulés lors de réunions dans des sociétés secrètes, dans la liste que vous trouverez dans le livre de

Je pense qu' il existe un complot mondial qui exerce son activité par de nombreuses activités dans de nombreux domaines vers un but d'extinction ou plutôt d'une mutation de la race humaine et qui viserait à créer la nouvelle race humanoïde qui aura le 3eme œil ouvert et saura vivre en harmonie avec le monde.

La première des activités que vais citer concerne l'alimentation ou plutôt la consommation car elle est le moyen le plus sur d'exercer une influence, il est aisé de modifier la résistance de l'homme en modifiant son alimentation, même sur plusieurs génération ils peuvent modifier notre adn et atteindre leur but, l'alimentation omg, les cosmétiques, l'eau courante.

La deuxième des activités serait à mon avis les chemtrails, vous savez ces trainées laissées par ce que l'on dit être des avions à réactions, certes certains le sont mais peut être pas tous. Mais pour corser l'affaire je vais y ajouter HAARP, alors c'est quoi HAARP ?Les américains s'amuseraient à modifier la ionosphère juste pour des expérimentations, après tout les chemtrails et HARRP moi je trouve que ça va bien ensemble...

Rassurez vous grâce à HAARP vous allez pouvoir brancher vos appareils domestiques dans le futur avec le principe de Tesla et ce sera encore pire, ils auront le contrôle sur les esprits et sur la planète...

Vous pensez peut être que vous n' êtes pas concernés ? alors faites une recherche sur cette machine infernale capable d'envoyer les mégawats dans le ciel sur un rayon de 20 km et pouvant simuler n'importe quel type d'onde allant jusqu'a manipuler le comportement humain et créer des ondes pouvant générer des perturbations climatiques, des séismes et que sais-je...

Si j'étais un extra-terrestre et que je voulais éliminer une partie de la population, je pense que je balancerais des virus et que je ferais des vaccins, évidemment je ferais en sorte que les virus donnent naissance à des vaccins qui fragilisent l'organisme et le rende assez faible pour qu'il ne puisse plus se défendre lui-même de sorte à ce que l'homme s' autodétruise lui même sans le savoir. Je développerai une technologie super à la mode mai qui génère des tas d'ondes perturbatrices qui développeraient des cancers.

Les dirigeant de la planète ou du moins une partie seraient au courant voire même peut être complices voyant en les promesses d'un nouvel ordre mondial la solution aux problèmes majeurs que connait l'humanité à l'heure du danger des conséquences de l'industrialisation et de la modernisation qui tôt ou tard ne provoquera qu'une impossibilité à faire vivre 7 milliards d'être humain.

Le réchauffement planétaire serait la bonne occasion d'exercer une nouvelle forme de manipulation en se servant de la culpabilité pour ouvrir les portes vers une nouvelle énergie, peût-être HAARP...

Je ne pense pas que ce soit totalement noir, d'ailleurs la vie humaine n'est jamais totalement noire ni totalement blanche, ce qui me semble évident que nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle ou la science et la sagesse doivent cohabiter ensembles pour que ce monde devienne vivable. L'homme doit apprendre à se protéger, à maitriser son esprit, il doit profondément réfléchir aux conséquences de ses actes et même de ses pensées dans son quotidien avec à l'esprit la prise de conscience qu'il ne doit vivre que pour lui même mais pour l'ensemble de la planète. Autant il respectera la nature et son corps en s'ajustant aux lois universelles autan ce sera de lutes gagnés pour un monde meilleur, si il veut arrêter de polluer il devra arrêter de se polluer lui même. Comment doit il faire ? Chercher au fond de lui même, ne pas toujours chercher un remède mais changer son comportement et retrouver l'amour pour la terre-mère, méditer, revenir à la nature...il doit être un pont entre le ciel et la terre, rétablir l' harmonie en lui même en se reliant à la nature et le cosmos.

Nous envoyons des ondes radio dans le cosmos pensant que nous aurons une réponse mais toutes nos actions que ce soit de l'amour ou des choses mauvaises se répercutent dans l'univers et ne sont pas conséquences.

A ce sujet il est un Conan à méditer " Chaque fleur que l'on cueille est une étoile que l'on tue"

Il est fort possible que des civilisations avancées au confins de l'univers commence à nous trouver gênants, nous les humains..

Le pire finalement ne serait pas les guerres entre les hommes mais des horreurs qui se perpétueraient à l'insu des peuples lors d'enlèvements pratiqués par certaines races d'extra-terrestres et il se pourrait fort bien que des arrangements soient convenus entre aliens et humains, les uns disposeraient de cobayes humains, nimaux et le silence quand leur présence, les autres obtiendraient les connaissances technologiques permettent ainsi d'avoir la supériorité militaire.

Les cas d'enlèvements et de mutilations de bétail ne sont plus à démontrer à l'aube de l'information dispensé depuis l'arrivée d'internet mais juste à compter, écoutez les récits racontés sous hypnose ils sont pour beaucoup de cas basés sur un même protocole.

La race humaine aura certainement été manipulé effectivement par les religions qui ne sont que le fruit de leur intervention dirigée de sorte à donner des lumières sur la compréhension de l'homme et de sa mission sur terre pour lui donner une chance de pouvoir s'élever spirituellement mais aussi pour masquer la vérité sur l'origine de l'humanité.

La connaissance et le savoir sont transmis par télépathie aux savant, poètes artistes, l'inspiration est souvent comprise comme inné, divine mais aussi par les restes des traditions d'un passé lointain, ceux qui on continué la transmission de façon ininterrompue en savent beaucoup plus que les savants d'aujourd'hui. L'homme pense tout savoir avec la science qui décortique tout mais il ne se connait pas lui-même, il est un dicton qui dit un peu de science éloigne l'homme de Dieu et beaucoup de science l'en rapproche, je pense que cela deviens plus vrai que jamais, l'homme deviens peu à peu un créateur à l'aide de la science et aura tôt ou tard à s'en remettre à Dieux quand à la responsabilité que la science va lui donner mais pour cela il devra avoir une confiance totale.

Imaginez un peu les conséquence et les implications que vont amener la nanotechnologie, créer des éléments qui ne sont m^me pas dans la nature ! Avons nous la sagesse de l'assumer ? Espérons...

Cette science dont nous pensons être les détenteurs pourrait tout aussi bien venir d'une civilisation extra-terrestre, intra terrestre, de la lune ou en provenance d'un univers parallèle ou d'une faille spatio-temporelle.

Qu'en savons nous ? Puisque les faits et découvertes le prouvent chaque jour un peu plus mais nous somme tellement habitué à prendre pour vrai les seules choses que l'éducation nous donné que nous somme devenus complètement fermés aux choses du monde invisible, si en enfant dit qu'il parle avec un esprit de la nature on lui dit "qu' es que tu raconte , tu as trop d'imagination !" mais allez vois les chamanes ou les aborigènes, eux ils vous diront qu'ils existent ! au fait savez vous comment ils nous appellent nous les gens "soit disant civilisés " ? LES MUTANTS oui ils nous appellent les mutants et eux ils sont les hommes vrais, ils connaissent l'histoire de leur origine parce qu'ils n'ont pas changés, ils sont resté les anciens et ils vivent en harmonie avec la nature !

Peut être que ces extra-terrestres sont des humanoïdes venant du futur ou du passé, peut être ont ils aussi été croisé avec d'autres races dans d'autre mondes. Je pense qu'il y a plusieurs races d'extra-terrestres qui vivent sous la terre et qu'ils vivent dans d'autre dimensions que la notre mais que parfois en raison des fluctuation du champ magnétique terrestre et de certaines configuration astrales ils arrivent parfois sur la notre.

Les petits gris ont parait il besoin de sang pour leur survie et auraient créé plusieurs races de créatures sanguinaires (un mélange de cyborg et d'animal constitué de tissus a base de chlorophylle). La bête du Gévaudan en serait le premier prototype qui maintenant est devenu le Choupacadras dont les témoignages sont de plus en plus nombreux en Amérique latine, ca tue les petits animaux, poules lapins, brebis en les vidant de tout leur sang.

Sur ce je vous souhaite une bonne année 2014 !

http://fr.sott.net/article/2918-Podcast-63-Haarp-controle-mental-et-catastr…

http://apprentisurvivaliste.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2014 15:54:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 18/02/2014 17:45:21
Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. A quelques détails près.

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:54:37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso