NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kim Jong-Un a lâché 120 chiens et a fait dévorer son oncle vivant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2014 18:48:15
Jour après jour, je perds espoir en l'Homme... Sad

"Jang Song Thaek, oncle et ancien mentor du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, a été exécuté en décembre sur ordre de son neveu. Il a été déshabillé et jeté dans une cage, puis 120 chiens, affamés pendant trois jours, ont été lâchés dans la cage jusqu'à ce que les trois accusés soient complètement dévorés. L’exécution aurait duré une heure, observée par Kim Jong-un et quelque 300 spectateurs."

C'est bizarre, là-bas, contrairement à la Libye, à la Syrie, au Mali ou en Centrafrique, personne ne veut y aller pourtant le pouvoir en place ne correspond pas vraiment à une démocratie...

http://www.europe1.fr/International/Kim-Jong-Un-a-lache-120-chiens-pour-dev…

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2014 18:48:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2014 19:03:54
Au passage :

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Un a agité mercredi 1er janvier 2014, pour la nouvelle année, la menace d'un "désastre nucléaire" dans la péninsule coréenne si celle-ci devait connaître une nouvelle guerre et avertit les Etats-Unis qu'ils ne seraient pas indemnes en cas de conflit.

"Si la guerre éclate à nouveau (dans la péninsule), elle engendrera un désastre nucléaire massif et les Etats-Unis ne seront jamais indemnes", a déclaré Kim Jong-Un, dans un message diffusé par la télévision nationale à l'occasion du passage à la nouvelle année.

"Nous sommes face à une situation dans laquelle un petit incident militaire accidentel peut conduire à une guerre totale", a-t-il averti.

Selon des analystes et des responsables militaires sud-coréens, le régime pourrait se livrer à des provocations militaires en début d'année pour resserrer les rangs autour de son chef.
La Corée du Sud, rompue aux invectives et menaces nord-coréennes, a réagi par la voix de son ministre de la Défense, Kim Kwan-Jin, selon qui l'armée sud-coréenne "doit répondre sans pitié à toute provocation de l'ennemi".

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140101.OBS1019/la-coree-du-nord-fete…

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2014 05:26:04
Ce mec est complètement taré, j'espère qu'un jour il aura le même sort ! 
Répondre en citant
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 04/01/2014 17:25:04
Confused Je crois et j'espère que tous ceux qui passerons ici penserons la même chose que moi.

Ni vous sans moi ni moi sans vous
Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 12/01/2014 15:51:42
Ce type est complètement taré ! Il mérite un sort encore plus atroce et plus douloureux ! Jamais vu ça !
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 12/01/2014 18:48:03
Peut-on de nos jours encore espérer que toutes les atrocités sur la planète cesseront.

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/01/2014 14:28:18
En plus il y avait des spectateurs???!

On vit dans un monde de fous!

L homme n a pas évolué. Imaginons qu on observe des animaux. Une fourmi qui mange une autre fourmi. On va penser que toutes les fourmis sont cannibales... Des ETs qui nous observent vont penser qu on est tous des fous comme ça... L absurdité et la cruauté minoritaire vient généraliser le comportement de la race. C'est triste. On passe pour des cruels à cause d'une poignée de population... jesaispas
bienvenue
Animateur

MessagePosté le: 14/01/2014 17:57:29
Surprised Cool Une grosse poignée malheureusement .

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 06:31:18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso