NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ovni de forme triangulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeunePadawan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 29/12/2013 05:52:14
Bonjour je suis un petit nouveau Surprised

Je me suis dit que ce serait bien d'en parler ici, ça remonte à quelques années, il y a peut-être 3 ou 4 ans je crois.

J'étais chez moi à l'intérieur de la maison et je regardais la télévision. Il y a une très grande fenêtre dans le salon et un fauteuil sur le bord de cette fenêtre. C'est à cette place que j'étais assis.

Bon alors j'écoutais la télé et c'était le temps d'une pause commerciale, il était très tard il faisait nuit et j'ai commencé à regarder les étoiles dans le ciel par la fenêtre, ne cherchant pas du tout à voir un ovni ou une chose du genre... j'ai seulement regardé le ciel c'était une journée comme une autre.

Je regarde la télé...je regarde vers la fenêtre...je regarde la télé... je regarde vers le ciel et tout à coup je ne peut pas le croire ! Je vois un ovni en forme de triangle qui survol le ciel très lentement en silence, sans aucun bruit. 3 lumières en dessous de l'objet dans chaque coin du triangle, une rouge et les 2 autres verte, la grosseur de l'objet....peut-être un peu plus gros qu'un ''jet'' ce n'étais pas gigantesque et il avait l'air de voler à très basse altitude quand même, il survolait les maisons.

Cela à duré un très court moment, sois environ 10 secondes avant que je ne le perde de vue. Au tout début l'ovni semblait de couleur noir mais le plus étrange c'est que tout de suite après l'avoir aperçu c'est comme si l'objet était devenue invisible. Je pouvais voir le ciel et les étoiles au travers de l'objet comme si c'était invisible mais cependant je voyais toujours les 3 lumières et ça continuait d'avancer à la même vitesse très lentement en silence. Dure à croire mais bien réel, je croyais moi même avoir rêvé et je me suis remis en question mais non je ne dormais pas et je n'ai pas halluciné. J'en n'ai déjà parlé a des amis 1 ou 2 fois mais bien sur on s'est foutu de ma geule chaque fois, on ne m'a pas pris au sérieux du tout.

J'ai fait un petit dessin rapide sur paint pour donner une idée; la flèche est la direction dans lequel volait l'ovni

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2013 05:52:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 29/12/2013 10:38:34
merci pour ton témoignage Razz
une question , a bout de bras l'ovni faisait combien en cm ? (genre la taille du pouce ,de la main...)
Modérateur

MessagePosté le: 29/12/2013 19:24:12
voila une observation intéressante , je préfère mille fois un témoignages direct témoin,
que toutes ces vidéos qui envahissent le net pour la plupart des faux!

comme toujours confiance aux témoins !

merci pour ton témoignage Surprised
JeunePadawan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 29/12/2013 21:44:57
davidgag a écrit:
une question , a bout de bras l'ovni faisait combien en cm ? (genre la taille du pouce ,de la main...)

Honnêtement je ne pourrais te répondre car c'est un peu flou dans ma mémoire ça remonte à quelques années mais comme je l'ai dit ça semblait environ un peu plus gros qu'un F18
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2013 00:32:44
JeunePadawan a écrit:
davidgag a écrit:

Honnêtement je ne pourrais te répondre car c'est un peu flou dans ma mémoire ça remonte à quelques années mais comme je l'ai dit ça semblait environ un peu plus gros qu'un F18

Merci pour ton témoignage JeunePadawan Surprised

Tu peux reconstituer la scène en t'assayant devant la télévision et devant la fenetre puis tu lèves ton pouce à bout de bras et peut être que ça te reviendras. En général ce genre d'observation n'arrive pas tous les jours et ça reste en mémoire. Si tu as déménagé entre temps tu peux reconstituer quand meme en te tenant à la meme distance d'une fenêtre ça le fera Razz

ça existe l'invisibilité http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54759.htm

http://www.toutelaverite.org/page/9/?print
Répondre en citant
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 30/12/2013 17:08:34
Remarque sur un autre cas d’ovni triangulaire

A dire vrai je n’est jamais utilisé mon pouce et mon bras pour savoir la taille d’un ovni, la plupart des ovnis que j’ai observé , ils étaient très proches que je n’est pas pensé à utiliser le pouce de ma main , pour l’ovni triangulaire il était si proche comme si c’était un avion de ligne qui était au dessus de nos têtes qui avançait si doucement et sans bruit dans le ciel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 10:04:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso