NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Film) Interstellar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2013 05:05:41
Je pense que je vais regarder avec beaucoup d'attention ce film...
C'est le premier à traiter de ce sujet la en +, non ?

-----------
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114782.html

SYNOPSIS :

Un groupe d'explorateurs utilisent un trou de ver (tunnel cosmique), récemment découvert, pour dépasser les limites de la conquête spatiale et parcourir les distances jusque-là infranchissables propres aux voyages interstellaires1.

-----------

Publicité

MessagePosté le: 26/12/2013 05:05:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2013 10:14:56
On a crée un sujet le 29/08 à ce sujet :
http://www.nousnesommespasseuls.com/t19273-Film-Interstellar.htm?q=interste…
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2013 18:54:15
salut (de retour !)

Oui j'ai déja crée le topic sur ce film donc je t'invite à poster dessus ^^ je lock
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:46:44
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso