NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection assurée par des extras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/12/2013 20:32:18
Bonjour

Voilà près d'un an que je ne me suis pas manifesté mais ma vie est un tourbillon dont je ne connais la raison. Cependant, étant à nouveau en vacance pour 2 mois dans le sud, je me permet de raconter un évènement qui m'est arrivé ce printemps et qui soulève de nouvelles interrogations en moi.

Je raconte:
Je suis professeur de peinture dans un centre communautaire et je suis en préparation de l'exposition de fin d'année (fin avril) pour une quarantaine d'élèves. Le jeudi soir, dû à des conflits avec d'autres profs pour l'espace d'accrochage je passe une nuit blanche à jongler (fait très rare chez moi). Le lendemain, à partir de 8 H. journée très chargée, montage, accrochage et vernissage avec public jusqu'à 21 heures. Fatigué, vers 22 heures pour rentrer chez moi j'hésite entre prendre l'autobus (une heure de trajet, j'habite au centre-ville de Montréal et le centre com. est en périphérie) ou prendre ma mobylette (Puch 1978) (trois quart d'heure de trajet) car il pleut un peu et il y a de très grands vents. Je décide de prendre ma moby et voilà que l'histoire tourne au surnaturel.

Je me souviens des 10 premières minutes de route puis c'est comme dans un rêve une série de souvenirs flous. Je me suis endormie au volant de ma moto et j'ai fait le reste du trajet (un peu plus de 30 minutes) en état second. Voilà exactement la suite chronologique des brides de souvenirs. 1: Je vois à la dernière minute l'arrière d'une auto stationnée que j'essaie d'éviter. 2: Je suis à genoux parterre et je ramasse les morceaux de plastic rouge d'une lumière arrière et je les dépose sur le par-choc d'une auto en me disant que je ne peu prévenir le propriétaire. J'entends 2 jeunes de l'autre côté de la rue qui rigolent sûrement de ma position (pas très charitable). 3: Je suis dans un dépanneur et je demande au caissier ou je suis et comment me rendre au centre ville (ce chemin pour aller travailler et revenir, je l'ai fait des centaines de fois). 4: Je roule comme dans la brume, je ne sens pas mon corps, ni rien et je me dit ou suis-je et qu'es-que je fait. Alors je me concentre pour me répéter que je rentre chez moi. Dans cette état second et flous je ne reconnais aucun lieux mais je me force à regarder un panneau indicateur qui me rassure car je reconnais le nom de la rue. 5: Mon attention est attirée par le bruit que fais le cadran de vitesse qui semble sortie de son socle. 6: Je vois un autre panneau qui indique le nom d'une autre rue (c'est la deuxième rue importante que je prend pour rentrer chez moi). 7: Je reconnais enfin les maisons près de chez moi. Dans un effort de concentration je me dit Colin tu dois ouvrir la grille de la porte cochère avec ta clé, puis aller dans la cour, ouvrir la porte de ton locker et ranger ta moby. Je prend le temps de replacer le cadran de vitesse, je rembarre toutes les portes et rentre dans mon appartement situé au troisième. Je me dit que je dois aller me coucher immédiatement. En me déshabillant je remarque que je suis blessé au genoux droit. Je prends le temps d'essuyer le sang qui coule un peu puis je vais dormir.

Le lendemain matin je reviens à la réalité, j'ai une blessure au genoux et vais voir tout de suite si ma moby n'est pas trop abîmée. Elle a seulement une marque sur le guidon et le cadran que j'ai replacé la veille dans son boîtier n'est pas enligné. Voilà!

Cent questions me sont venues en tête. Loin d'être traumatisé je me sentais fort de m'en être sorti mais par quel force. Mon subconscient, mon moi supérieur ou des éléments extérieurs. Ces brides de souvenirs flous comme dans un rêve sont tout ce que je me souviens. Je ne me souviens pas, après l'accident, d'avoir repartis ma moto ni de l'enfourché. Je ne me souviens pas de m'être arrêté aux feux rouges, de changer de rue, de m'arrêter au dépanneur, ni même de tenir mon guidons. Je suis convaincu que des forces supérieures sont entrées en jeu mais lesquelles.

Cette semaine il y a eu un rebondissement par l'entremise d'un documentaire sur YouTube. Une femme, enlevée plusieurs fois par des extraterrestres, racontait qu'elle était convaincu d'avoir eu la vie sauve dans 3 accidents de la route grâce aux extras. Elle racontait en autre que lors d'un accident ou elle était coincée dans son auto et en partie inconsciente elle avait sentit la présence d'un petit être imposant ses mains sur elle pour soigner son foie très endommagé et arrêter une hémorragie interne. Dans un autre cas une moto, partie trop vite et qui lui tombait dessus fut écartée en faisant un angle de 90 degrés. Je ne met pas en doute son témoignage mais cela soulève une question. Pourquoi certains enlevés à répétition et de longue date sont ainsi protégés d'une façon si précise et individuelle. Son histoire n'est pas unique. Quel est l'intérêt pour les extraterrestres de faire un suivis aussi rigoureux pour certains de ses cobayes humains. Ah! La belle question.
.
Voilà mon opinion, car j'en ai une.
Ici nous rentrons dans ma vision personnelle. Si vous avez lu mes différents postes et témoignages, vous savez qu'une entité extraterrestre s'exprime à travers moi depuis des années (cela est raconté dans 'Histoire d'un illuminé). Es-ce-que cette entité est mon moi supérieur ou invraisemblablement une mémoire d'un extra implantée en moi. Selon le chercheur et conférencier Corrado Malanga les extras se servent d'humains pour prolonger le bagage de vie de certains de leurs congénères en le transplantant dans le cerveau d'humains. J'en déduis que c'est pour cette raison que ces humains sont très précieux pour eux et surprotégés. Pour Malanga cette manipulation est très négative, proche du parasitaire à la Elien (film) et va à l'encontre du droit inviolable de l'individu. Mais comme son discours est très haineux envers les extras et n'épargne pas aussi les autres collèges aux opinions divergentes il est à mettre en parenthèse.

Vu que mon moi individuel utilise moins de 10% de mon cerveau, il y a peut-être de la place pour deux. Mon ange gardien, avec qui je ne dialogue pas assez souvent, me dit que les extras sont assez égoïstes; dans le sens qu'ils sont près à me limiter dans beaucoup de circonstances ou à m'empêcher d'exprimer tout mon potentiel d'être spirituel si cela nuit à leur entité implantée. Quoi penser de tout cela. Je pourrais faire, comme beaucoup de témoignages d'enlevés, me plaindre le reste de ma vie sur ma pauvre condition de victime impuissante. Ce n'est pas d'en ma façon d'être et ce serait oublier le formidable enseignement que j'ai reçu et les expériences hors du commun qui m'ont transformées en mieux au fil des ans. Dans les prochains temps je vais chercher à en savoir plusse sur ce constat et chercher à concilier cette dualité en moi. Car il est vrai que je me suis toujours sentit très protégé même si mon côté humain ce sent souvent mis en retrait voir brimé au bénéfice de l'extra en moi. Mais tout à sa raison d'être et j'ose croire que mon aventure a un sens et profite a tous.

Il est possible aussi que mon côté 'contacté' extrapole sur un évènement qui peut s'expliquer autrement.

C'est ma vision.
Colin Christian

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2013 20:32:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 23/12/2013 21:15:23
Voilà une aventure extraordinaire !

Répondre en citant
Jean Michel D.
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/12/2013 10:01:08
Les cas de sauvetage ne sont pas rares, mais toujours difficiles à discerner car je pense qu'ils préfèrent rester discret. Alors action ou hasard, on peut en discuter longtemps. Le fait est qu'il me semble logique que si certains contactés sont préparés depuis longtemps pour une certaine action dans ce monde, ce n'est pas pour les perdre bêtement dans un accident. Quant à savoir si leur action dans nos vies est bonne ou mauvaise, il suffit de juger un arbre à ses fruits. Si pour toi c'est un fardeau, alors ce n'est pas une présence bienvenue. Mais si pour toi c'est une sorte d'instructeur qui t'invite à grandir en te surpassant et en donnant le meilleur de toi-même, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Du peu que j'en connais, les shamans amérindiens vivent ça aussi avec leur esprit guide, c'est connu depuis toujours. N'hésite pas à en parler. Il vaut mieux partager une information qui s'avère inutile plutôt que de garder pour soi une information qui s'avère être vitale pour tous.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 19:52:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso