NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVNI UFO AU DESSUS D'UN BATEAU EN FLAMME EXCEPTIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chistera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/12/2013 15:16:20
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yQsFWjIZJLQ

byzarre ???
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013 15:16:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2013 20:18:28
encore une vidéo ou il est difficile de donner un avis tranché , on pense en premier à des
fusées de détresse ............sais pas jesaispas
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/12/2013 20:54:50
Une seule chose me semble sûre: connaître la provenance de ces images permettrait à un enquêteur de vérifier si l'équipage a lancé des fusées, combien, quelle type, et à quelle moment.

Ceux qui ont diffusé sur YouTube cette vidéo, il y a deux mois, sans jamais donner la moindre indication sur sa provenance ne souhaitent donc pas qu'une telle vérification soit faite.
Ils ne s'agit pourtant pas pour eux de dissimuler la réalité du phénomène UFO, puisqu'ils l'annoncent, au contraire, à grand renfort de titre.
Donc, s'ils veulent empêcher quelque-chose, c'est plutôt à mon avis qu'on puisse prouver ce ne sont pas des ovnis.

Cela dit j'aimerais me tromper.
Mais les mouvements particuliers de ces lumières peuvent s'expliquer par des courants de convection provoqués au dessus du navire par la chaleur, sans doute irrégulière, de l'incendie.

Wink Qu'en penses-tu, marin-pompier?

P.S.: et puis... franchement... qu'est-ce que viendraient foutre quatre ovnis au dessus d'un vieux rafiot qui crame?

Dernière édition par Corwin le 21/12/2013 00:33:21; édité 1 fois
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2013 22:49:42
j'ai revisionné en plein écran, regarde bien on vois bien les trois premières lumières
en partant de la gauche après êtres stationnaires partent rapidement vers l'arrière puis
disparaissent ! la quatrième semble plutôt" plonger "

finalement ce n'est pas trop un comportement de feux de détresse , voire pas du tout ! Surprised
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2013 22:53:26
j'ai volontairement visionné avant de lire les commentaires qui sont
pour certains similaires à mes remarques .
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 20/12/2013 22:59:03
La même chose qui m’horripile

http://www.youtube.com/watch?v=woFkKCUugIA

Le témoin filme, fait sa sauce, et ne donne aucune indication du lieu de " Crainte de dévoiler son adresse "

Il à sans doute peur de voir débouler des enquêteurs de terrains sans doute ... Pffff !

La seule chose pour trouver et corréler c'est cela
Citation:
Damian Perez

La vidéo de cette observation spectaculaire d'un OVNI enregistrées le 15 Décembre 2013, l'objet lumineux apparaît à la terre près de la forteresse française historique de Fort Mont-Valérien, qui est situé à Suresnes, dans la banlieue ouest de Paris.

Et de plus c'est une traduction.

Donc il faut mettre son nez un peu partout. Cela n'aide pas pantoute pour avancer
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2013 23:21:10
Garf a écrit:
La même chose qui m’horripile

http://www.youtube.com/watch?v=woFkKCUugIA

Le témoin filme, fait sa sauce, et ne donne aucune indication du lieu de " Crainte de dévoiler son adresse "

Il à sans doute peur de voir débouler des enquêteurs de terrains sans doute ... Pffff !

La seule chose pour trouver et corréler c'est cela
Citation:
Damian Perez

La vidéo de cette observation spectaculaire d'un OVNI enregistrées le 15 Décembre 2013, l'objet lumineux apparaît à la terre près de la forteresse française historique de Fort Mont-Valérien, qui est situé à Suresnes, dans la banlieue ouest de Paris.

Et de plus c'est une traduction.

Donc il faut mettre son nez un peu partout. Cela n'aide pas pantoute pour avancer

Surprised

2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 20/12/2013 23:30:17
Corwin a écrit:
P.S.: et puis... franchement... qu'est-ce que viendraient foutre quatre ovnis au dessus d'un vieux rafiot qui crame?

Ce sont 4 jeunes qui ont piqué les soucoupes des parent, et qui ont foutu le feu en faisant les cons.. Mad

Désolé, mais je n'ai pas pu résister avant d'aller faire dormir les yeux  Rolling Eyes
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/12/2013 15:39:00
lamais a écrit:
finalement ce n'est pas trop un comportement de feux de détresse , voire pas du tout !

Effectivement, j'avais remarqué la singularité de ces déplacements.
Mais qu'en déduire...?
Merci en tout cas pour ton éclairage sur ces lumières Wink.

2N3055 a écrit:
Ce sont 4 jeunes qui ont piqué les soucoupes des parent, et qui ont foutu le feu en faisant les cons...

Pas bête... ou même, si ça se trouve, ces mini-ovnis sont l'équivalent E.T. de nos mobylettes...
Ces jeunes viennent de fêter leur réussite au BEPC alien, l'équivalent de notre prix Nobel de physique, et puis paf! y'en a un qu'a dérapé dans un virage, et c'est la boulette...
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/12/2013 21:29:49
chistera a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yQsFWjIZJLQ

byzarre ???

1. Quand une vidéo d'observation OVNI présente un générique de début et de fin, ça pue.
2. Dans cette vidéo, rien d'extraordinaire, ce qui refait pencher la balance de l'autre côté.
3. Ne donner aucune indication ne protège pas plus l'adresse de son domicile... Passons...

Je veux bien croire que cette vidéo soit authentique.
Mais sans infos, elle ne sert à rien, strictement rien !
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/12/2013 21:31:14
Je transfère la vidéo dans la bonne rubrique, Vos Observations OVNI étant une rubrique réservée aux témoignages de membres NNSPS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:48:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso