NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triangle furtif noir au-dessus de Pont-de-Chéruy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chistera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 19/12/2013 22:17:37
Publié le 08/12/2013

« Le 05/12/213 entre 22h30 et 23h j'ai vu passer à toute vitesse au-dessus de la ville de Pont-de-Chéruy un avion de forme non conventionnelle qui prenait le cap plein nord, je le distinguais parfaitement dans le ciel malgré la nuit. L’ovni était de la forme d’un triangle équilatéral parfait de couleur noir (plus sombre que le ciel) avec à chaque extrémité des lumières orange. À coter de chaque lumière, il y avait deux lumières plus petites qui brillaient et clignotaient. Ce n'était pas un avion, mais ça me faisait plus penser à un drone très développé technologiquement. L’engin allait aussi vite qu'un avion à réaction étant donné que le temps de le voir passer, plusieurs secondes se sont écoulées avant d’entendre le bruit du moteur.

Je n'ai pas eu le temps de filmer l'objet en question, car il est apparu trop vite pour espérer aller chercher un appareil photo dans ma maison. J'ai commencé à en parler à mes amis qui ont pensé qu'il pourrait s’agir d'un nEUROn de Dassault. L'aéroport de Lyon est donc peut-être au courant de ce type de manœuvre.
Ma chienne s'est mise à aboyer pendant le passage de l'objet, sans s’arrêter. »

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2013 22:17:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/12/2013 14:53:40
Je pense que ça doit être un avion , si vous avez entendu un bruit de moteur à son passage, j’ai vu des ovnis je ne pense pas qu’ils font de bruit de moteur ou d’un autre système de propulsion, et je crois que l’ovni triangulaire traverse le ciel le plus lentement que les autres ovnis de d’autres formes, bien entendu ce n’est là que mon avis sur le triangle volant

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 01:50:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso