NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce de Finkaaltra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/12/2013 23:57:45
Inscrit en 2009, suite à une série d'observation, dont quelques unes filmées, j'ai voulu connaitre ce monde que j'ignorais. Le monde de l'ufologie. C'est pas une vocation, mais une passion qui m'aie été "donné". Je ne m'explique toujours pas ce que j'ai vu, et peut être que je n'aurais jamais la réponse.

J'y ai découvert un site peuplé de gens cool. J'ai été très bien accueilli par tout les membres. J'ai été respecté, ce qui n'aurait pas été le cas sur d'autres forums. Suite à des soucis personnels (pour être évasif, une petite amie belge cocaïnomane, gorgé de problème) j'ai du quitté NNSPS pour essayer de l'en sortir. En vain. Les échecs nous font avancer, et nous changent. De retour à une vie plus stable, j'ai retrouvé NNSPS. Rama a su me pardonner le fait d'être parti sans avoir prévenu qui que ce soit. Je l'en remercie encore pour sa confiance.

J'ai découvert des gens formidables. Mary26, avec qui j'ai plaisir à parler. Le groupe des membres qui ont énormément d'humour, c'est à dire Lamais, Biofidus, Garf, Louxor, Zabzab, Marianne (ho, un ovni ^^ ), Eva777, qui sont géniaux, et toujours là. Lamais qui m'a fait connaitre Neil Young! Garf avec qui on a de nombreux points communs (et quasi la même observation)... Puis la disparition mystère de TOF a fait que Rama s'est retrouvé seul. Pour gérer un si grand forum, c'est pas aisé! Comme la charte l'exige, il faut deux ans de modération pour être administrateur. Rama a proposé ma candidature. Acceptée par tous (Même Eusébius, important à signaler).

Ma fonction m'a fait connaitre d'autres membres encore. Maya et Pomme Golden. Deux personnes qui comptent. Leurs histoires m'ont aidé à connaitre des choses que je ne connaissais pas. Des choses qui changent les perceptions.
Ensuite, j'ai connu Loulou et Azimut. Les deux seuls personnes que j'ai pu voir en dehors du forum, en chair et en os. Rencontre exceptionnelle, tout s'est bien déroulé. Je devais voir Rama lors d'un été, hélas, un décès a contrecarré cette rencontre qui m'a manqué, qui a manqué.

Sur NNSPS, j'ai appris beaucoup. Les séismes, dont j'ai vite compris la mécanique (voir les deux liens en ps) et qui reste un acquis très important. Le monde ufologique, les pyramides de Bosnie, les sons étranges, les sink-holes...
Ça a été un plaisir d'animer la rubrique "Un Jour". D'abord avec Océanne, puis seul (pendant plus d'un an! ) et ensuite avec Loulou. Toujours un plaisir de jouer avec Mathias, le king of the " Un jour", et Eva777, sa digne dauphine Wink

NNSPS aura toujours une place particulière. NNSPS, c'est Rama. Rama a toujours été cool, passionné (sur skype, le peu de fois ensemble a toujours été long http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif C'est qu'il parle le bonhomme ).

Seulement, l'horizon contient parfois un mirage. On croit à quelque chose, on s'y approche, et ce quelque chose disparait. Vous laissant seul. Un évènement se déroulant cette été m'a "cassé". Difficile à expliquer sans entrer dans les détails, donc je passe. Je me suis encore plus accroché au forum, comme quelqu'un chutant, et se raccrochant à tout ce qu'il peut.

Mais la, les problèmes personnels se sont accumulés davantage. Et sur le forum, mon point "d'attache", plus rien ne va.
Je ne ferais pas le procès de Rama ou d'Eusébius en public. Harmonyum, ça a été fait ailleurs.

Voici les raisons de mon départ:
- L'éviction de Loulou sans me concerter. Des membres ont été plus virulent, à de nombreuses reprise, sans jamais avoir été évincé de la sorte (Marianne par exemple).
- Eusébius dit que le départ de Loulou et d'Azimut "avaient été anticipé en privé". Etant admin, je dément cette information (Ou alors, je n'étais pas au courant).
- L'image de NNSPS qui est fortement entaché suite à la tournure que prend le forum vis-à-vis de Nibiru. Image très négative.
- Le fait que je ne cautionne plus les choix de l'administration et que je ne sois plus en phase avec le changement que prend NNSPS.

Ces presque 5 années auront été un plaisir. Des milliers de messages échangés, des dizaines de rencontres formidables. C'est évidemment très dur de quitter tout ça. C'est pas par plaisir. NNSPS est comme une famille.
Pour finir, un mot personnel aux trois principaux intéressés:

Eusébius, nous n'avons jamais été d'accord, mais on a réussi à s'entendre, très peu de temps par contre. J'ai appuyé ton poste de modérateur pour tes connaissances en économie. Je regrette tes agissements depuis quelques temps. Tu as été en plus odieux avec Loulou, et toute la journée, tu n'as cessé de pourrir Pomme Golden.

Harmonyum, deux choses: Un, regarde les deux photos en PS. Nul n'est prophète en son pays. Deviner le lieu d'un séisme est une science, et non un message envoyé. Je n'ai étudié les séismes qu'un an, et j'arrivais déjà à faire ça. Deux, voilà, tu as eu ce que tu voulais. Je pars.

Pour finir, Rama. Je n'ai pas grand chose à dire tant tu es devenu un étranger. L'homme si gentil, prévenant, adorable est loin. Très loin. Ne retiens qu'une chose s'il te plait, ceci: Dans quelques années, pense à ceux qui auront essayé de te raisonner. D'abord Louxor, puis Pomme Golden, ensuite Maya. Personnellement, je suis pas doué pour ce genre de chose. Je n'ai jamais été doué pour raisonner quelqu'un (mon échec avec la belge...). J'espère que ce départ te fera réfléchir. En tout cas, je ne t'en veux pas. Tout ça t'a dépassé. Ça a dépassé tout le monde. Peut être était-ce inévitable. Je ne serais pas sans passer ici, évidement. Si un jour le forum redevient le forum que j'ai connu, je serais ravi d'y participer à nouveau (pas en temps qu'admin, je sais que ce cadeau ne se représentera plus).
Merci pour ton soutien durant ces 5 années. Désolé de ne pas l'avoir fait en retour. Je reste fidèle à mes idées. Et les idées du forum ne sont plus compatibles avec les miennes.

Merci à tout les membres... Ho, n'oubliez jamais de regarder les étoiles. C'est un bisou astral.... Think Astral (Merci Garf)

PS: http://img15.hostingpics.net/pics/504632sisme1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/712312sisme2.png

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2013 23:57:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2013 00:50:30
C'est ce que je sentais venir Finky.

Il y a quelques jours souviens toi.

Là tout de suite je n'ai pas les mots Cool
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 19/12/2013 00:52:17
Bisous d'un Luc Cool à un formidable humain avé un fatche de coeur
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2013 00:56:50
Tu as souhaité partir, c'est ton choix et uniquement ton choix, et je respecte totalement cela.

Tout d'abord, oui j'ai soutenu ta nomination en tant qu'admin, et si c'était à refaire, je le referais.

Citation:
Eusébius dit que le départ de Loulou et d'Azimut "avaient été anticipé en privé". Etant admin, je dément cette information (Ou alors, je n'étais pas au courant).

Je confirme ce que j'ai dit mais je m'explique, au cours d'une conversation privé que nous avions Rama et moi, nous en sommes venu à parler des tensions sur le forum et notamment au niveau du staff, nous avons évoqué le fait que Azimut reparlerait surement bientôt de démission (comme cet été), et que dans ce cas Loulou le suivrait probablement rapidement, nous avions le même ressenti là dessus. Voilà, c'est tout et ça n'a pas été plus loin. Mais effectivement c'est une anticipation, et ça c'est fait en privé, pas sur le forum en public, ni en partie admin.

Citation:
Tu as été en plus odieux avec Loulou, et toute la journée, tu n'as cessé de pourrir Pomme Golden.

Non, là je ne peux pas te laisser dire ça car c'est un mensonge, la première chose c'est que Loulou et moi, bien que modérateur au sein du même staff, n'avons absolument jamais parlé ensemble, nous ne nous connaissons pas.
Elle a été éloigné du forum pour raisons personnelles, et donc ne participait plus à la vie de la partie administration (ce que je respecte totalement), et puis elle est revenue, et elle m'a réservé son retour avec 2 posts où elle me pourrit copieusement, au lieu de commencer par re-participer à la partie admin (où elle aurait pu me pourrir, car comme on dit, on lave son linge sale en famille).

Qu'elle me reproche des choses, pas de problème, on en parle en privé, mais elle n'a pas cherché à en parler, elle m'a juste agressé en public (pas top entre modérateurs). C'était la première fois qu'elle me parlait.
Elle m'a accusé de rembarrer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, et d'agir en dictateur avec tout ceux-ci (alors que je n'en ai même pas la possibilité n'étant pas admin !), à tel point que le forum est devenu une dictature.

Évidemment, c'est absolument n'importe quoi car comme je l'ai prouvé en me citant au travers de dizaines de messages, JE RESPECTE TOTALEMENT L'AVIS DE CHACUN, le but d'un forum est de débattre, mais surtout pas d'imposer un point de vue !!
Elle m'a donc accusé de ce que justement je ne supporte pas. Quelle ironie ! Ça ne tient pas debout une seule seconde, et les gens qui me connaissent bien, savent très bien que c'est totalement faux, et qu'elle a parlé sans me connaitre.

Les messages sont en ligne et prouvent bien que je ne cesse de répéter que je respecte l'avis de chacun, tout comme je n'ai pas été odieux avec Loulou, ne reversons pas les rôles !

Concernant Pomme Golden, elle ne participait plus au forum depuis belle lurette, et elle est venue spécialement pour pourrir Rama après que ce dernier soit repassé sur un forum qu'il fréquentait par le passé.
Je laisse le soin à chacun de lire les messages en question, et ainsi voir qui est venu agresser qui dans l'histoire, les messages parlent d'eux même.

Sinon, c'est vraiment dommage que ça se termine comme ça, merci pour tout le boulot fourni sur le forum, et surtout bonne continuation pour la suite ! Razz :)

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2013 01:01:24
arf dommage que tu partes mais je peux comprendre avec tous les problèmes qu'il y a eu... bonne continuation à toi  Surprised
Répondre en citant
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 01:24:54
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ta démission Fink Sad

Juste une parenthèse... /HS on

Eusebius a écrit:
Non, là je ne peux pas te laisser dire ça car c'est un mensonge, la première chose c'est que Loulou et moi, bien que modérateur au sein du même staff, n'avons absolument jamais parlé ensemble, nous ne nous connaissons pas.
Elle a été éloigné du forum pour raisons personnelles, et donc ne participait plus à la vie de la partie administration (ce que je respecte totalement), et puis elle est revenue, et elle m'a réservé son retour avec 2 posts où elle me pourrit copieusement, au lieu de commencer par re-participer à la partie admin (où elle aurait pu me pourrir, car comme on dit, on lave son linge sale en famille).

Qu'elle me reproche des choses, pas de problème, on en parle en privé, mais elle n'a pas cherché à en parler, elle m'a juste agressé en public (pas top entre modérateurs). C'était la première fois qu'elle me parlait.
Elle m'a accusé de rembarrer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, et d'agir en dictateur avec tout ceux-ci (alors que je n'en ai même pas la possibilité n'étant pas admin !), à tel point que le forum est devenu une dictature.

Évidemment, c'est absolument n'importe quoi car comme je l'ai prouvé en me citant au travers de dizaines de messages, JE RESPECTE TOTALEMENT L'AVIS DE CHACUN, le but d'un forum est de débattre, mais surtout pas d'imposer un point de vue !!
Elle m'a donc accusé de ce que justement je ne supporte pas. Quelle ironie ! Ça ne tient pas debout une seule seconde, et les gens qui me connaissent bien, savent très bien que c'est totalement faux, et qu'elle a parlé sans me connaitre.

Bonsoir Eusebius,

Effectivement nous n'avons jamais échangé, ce qui est bien dommage alors que nous étions "collègues".

Il est vrai que je n'aurais pas du tenir les propos que j'ai tenu en public.
J'en suis vraiment désolée, c'est un manque de respect envers le forum et envers Rama.

Sache que j'assume totalement ce que j'ai dit Wink
Mais on ne va pas revenir la dessus ici.

Je te MP !

/HS off
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 01:30:13
Je n'aime pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre car je suis venu sur le forum pour échanger.

Je ne comprend pas cette manie toute récente à parler de sa vie perso, chose que je ne ferais pas ici en public.

Je ne sais pas quoi te dire Fink mais je te trouve trop exigent envers les autres. Aussi tu te fais un opinion et tu catalogues les personnes sans les connaitre vraiment.

Je ne vais pas en dire plus et si tu veux me parler sans te vexer tu sais où je suis. Je n'ai rien à me reprocher et si tu me connaissais mieux tu comprendrais que je n'aime pas perdre mon temps dans des discutions stériles quand tu restes sur des positions que je ne partage pas. Désolée Cool
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 01:55:05
FinkAaltra,

Sincèrement je regrette de ne pas avoir le temps de vous connaître mieux.

Sachez que j'apprécie vos interventions, pleines de justesse et de bons sens.

Je ne comprends pas qu'on laisse partir de très bons "éléments" sur NNSPS.

Concernant les "échecs", nous en avons tous, parfois plus que d'autres. Particulièrement lorsque notre désir est d'aider quelqu'un qui nous est cher. Je suis plus âgée que vous, aussi, je vous livre une anecdote : Un jour je confiais ma crainte à un de mes enfants alors adolescent. "Les dangers de la vie, les sorties etc". Et la réponse fût : "laisse-moi faire mes erreurs stp" "c'est comme ça qu'on apprend". Effectivement j'ai eu peur, mais aujourd'hui le résultat est là et ma foi il n'est pas si mal. Je sais parfois il y a des drames, mais la finalité ne dépend pas de nos bonnes intentions.

Les échecs sont là pour nous armer à réussir.

Si vous pouviez revenir sur votre décision afin de déposer votre étoile sur le sapin.
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2013 02:47:58
Comment sur une idée divergente, les amis peuvent se séparer ?
et n'arrive pas a trouver l'équilibre, qui ferait que malgré les divergences d'opinions, subsiste malgré tout une cohésion ?
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 19/12/2013 03:51:06
Mon Louxor, c'est pas les mêmes générations que vous. Confused

Finky, pas de soucis pour ta démission, c'est mieux de faire comme ça.

Je ne suis pas le même que le 19 décembre 2012, et encore moins que celui du 19 décembre 2010, et ainsi de suite. Chaque personne évolue dans sa vie, se tourne vers différentes voie, reviens en arrière, cherche son équilibre. Cette évolution est différente pour tout le monde. NNSPS étant mon enfant, nous partageons les mêmes gène et forcément, sa tendance profonde sera la mienne. Donc, quand des couples vivent fidèlement et heureux ensemble jusqu'à la fin de leur vie, c'est une chance ! Ils ont évolué de telle manière qu'il n'ont jamais été en déphasage, ou en tout cas, jamais assez longtemps pour une rupture. Tu as évolué comme moi durant un temps, nous ne sommes plus en phase, mais rien ne dit que plus tard, un jour, nous serons de nouveaux sur la même longueur d'onde.

Je ne te souhaite que du bien, sincèrement et je ne reste pas hostile à une rencontre en personne.

Bien à toi,
Bernard

PS : on a Skype, on se reparlera.

geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 19/12/2013 03:58:22
Eh bien voilà qui m'aura fait revenir lire sur NNSPS.

Regrettable tout ce déballage en public.

Bonne route à ceux qui partent.
Bonne route à ceux qui restent.

Moi je regrette le temps où je suis arrivée. Rama était là, très présent, et super ! Et il était vraiment l'âme du forum. Rama s'est éloigné, et je ne juge pas les raisons car il avait de bonnes raisons, mais avec l'éloignement il y a eu forcément des mouvements à la direction. Et de changement en changement il est inévitable que des choses cassent puisque l'élan du départ est dévié. Et il ne peut en être autrement puisque les personnalités sont différentes.

Et puis, il est arrivé un moment où je n'ai plus rien compris, c'est devenu très difficile pour moi de suivre, les rubriques où il ne fallait pas répondre, celles où on pouvait avec l'assentiment de l'auteur, et celles où on pouvait. Bref cela m'a découragée plus que tout.

Refonte sur refonte ...

J'ai coulé

Si NNSPS devait couler aussi, sachez que je reste toujours fidèle à mes amitiés, même virtuelles. Mes amis se reconnaîtront. Je leur fais de gros bisous à tous. Les autres vous avez un serrement sincère de main. Pour mes amis, si je devais perdre vos adresses car NNSPS fermerait et que je ne m'inscrirai pas sur les autres, comme j'ai de gros PB d'ordi, et pas de classement pour le moment, je risque de ne plus pouvoir vous contacter. Faites-vous connaître en MP pour mettre vos adresses sur une clé spéciale qui ne devra pas tomber en panne.

Un petit mot en particulier et en public à Louxor.
Tu m'as aidé par tes conseils pour l'achat d'un APN en 2009. Il est encore entier mais a bien roulé sa bosse.
Grâce à lui, je me régale dans mes photos d'insectes et d'araignées. Tu peux pas imaginer Razz   Oui, tu peux puisque tu fais de très belles photos toi aussi.
Alors je te remercie infiniment.

Sur ce, bonne continuation, peu importe vos opinions et vos orientations.

Cool
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 19/12/2013 07:22:54
Est-ce que quelqu'un a dit à Geneviève que j'étais présent sur le forum depuis au moins septembre ?
Confused

C'est suite à des soucis persos de Finky que je suis revenu.
Finky part parce qu'il n'est plus sur la même longueur d'onde que moi, c'est tout.
C'est sain de sa part je trouve, c'est franc et c'est honnête.
De mon côté, j'assume mes choix, je suis mon éthique depuis toujours.
J'ai sans aucun doute changé, mais je suis toujours le même.
Paradoxal non ?
J'ai changé car je me forge des opinions au fil de ma vie.
Mais je ne change pas dans mon approche : bénéfice du doute et respect par défaut.
Certains n'ont pas mon éthique et il faudrait virer les gens à la simple prononciation des mots "paix" et "amour".
Je ne mange pas de ce pain là.

Donc rassure-toi Geneviève, NNSPS n'est pas prêt de fermer.
Ce n'est pas la première crise tu sais.

Quant à la refonte, c'est comme ça, les choses évoluent.
Je ne vais pas figer mon forum pour un problème de perte d'habitudes.

Les règles sont faites pour atteindre un objectif.
Toutes les rubriques n'ont pas le même objectif.
Il y en a une nouvelle qui se prépare et elle aura encore des règles spéciales.
Comme je l'ai déjà dit, on ne peux pas plaire à tout le monde.

Conclusion : Geneviève, ne panique pas, NNSPS est là, tes amis aussi, pas de soucis !
Cool

Sebastiano
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 09:20:00
Rama a écrit:
Est-ce que quelqu'un a dit à Geneviève que j'étais présent sur le forum depuis au moins septembre ?
Confused

C'est suite à des soucis persos de Finky que je suis revenu.
Finky part parce qu'il n'est plus sur la même longueur d'onde que moi, c'est tout.
C'est sain de sa part je trouve, c'est franc et c'est honnête.
De mon côté, j'assume mes choix, je suis mon éthique depuis toujours.
J'ai sans aucun doute changé, mais je suis toujours le même.
Paradoxal non ?
J'ai changé car je me forge des opinions au fil de ma vie.
Mais je ne change pas dans mon approche : bénéfice du doute et respect par défaut.
Certains n'ont pas mon éthique et il faudrait virer les gens à la simple prononciation des mots "paix" et "amour".
Je ne mange pas de ce pain là.

Donc rassure-toi Geneviève, NNSPS n'est pas prêt de fermer.
Ce n'est pas la première crise tu sais.

Quant à la refonte, c'est comme ça, les choses évoluent.
Je ne vais pas figer mon forum pour un problème de perte d'habitudes.

Les règles sont faites pour atteindre un objectif.
Toutes les rubriques n'ont pas le même objectif.
Il y en a une nouvelle qui se prépare et elle aura encore des règles spéciales.
Comme je l'ai déjà dit, on ne peux pas plaire à tout le monde.

Conclusion : Geneviève, ne panique pas, NNSPS est là, tes amis aussi, pas de soucis !
Cool

Bonjour à tous
aurait dit notre PAPA FRANCESCO "Faites du bien si vous pouvez" nous sommes à Noël!
En effet, je saisis cette occasion pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et un SEREIN et PROFITTABLE 2014.

Sebastiano de Rome.

Répondre en citant
jean83
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 09:23:23
Bonjour Finkaaltra,
Ton message m’a ému, mais Je comprends et respecte ta decision.moi aussi j’ai cessé de discuter,et sur tous les forums d’ailleurs !a quoi bon,la plupart des gens ne recherchent pas la vérité mais souhaitent seulement faire accepter leur point de vue,ce qui débouche la plupart du temps sur des discussions steriles.j’ai trouvé quelques réponses à mes questions en lisant des auteurs,l’un d’eux(david icke),m’a permis de comprendre que ce monde est dirigé par une bande de psychopathe qui à perverti les gens avec l’argent,en effet,quel avenir pour une civilisation dont le seul mot d’ordre et de faire encore et toujours plus d’argent en sacrifiant la planète et les valeurs humaines ?
L’humanité semble avoir été épargnée par la sagesse !
Je souhaite que ce ne soit pas le cas dans le reste de l’univers et qu’une civilisation d’une autre planète nous donne un coup de main avant qu’il ne soit trop tard,mais ce n’est pas gagné…
Finkaaltra,je te souhaite malgré tout bonne route dans ce monde rempli de noirceur,et que la lumière guide tes pas.
Amicalement,
Jean.
Colapsar
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 19/12/2013 09:38:19
@Rama
Nous ne changeons pas. Nous évoluons.
Surprised
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 09:42:57
désolée de ton départ finki j espère que tu reviendras le peu d échange que nous avons eu je les ai vraiment apprécié je suis sure que tu vas manquer à tout le monde bonne route à toi et au plaisir de te revoir ici Sad Sad Cool
Répondre en citant
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2013 10:36:08
Citation:
Mon Louxor, c'est pas les mêmes générations que vous

Oserais tu traiter ton Tontonlouxor de vielle branche !! Wink

Citation:
geneviève Un petit mot en particulier et en public à Louxor.
Tu m'as aidé par tes conseils pour l'achat d'un APN en 2009. Il est encore entier mais a bien roulé sa bosse.
Grâce à lui, je me régale dans mes photos d'insectes et d'araignées. Tu peux pas imaginer Razz Oui, tu peux puisque tu fais de très belles photos toi aussi.
Alors je te remercie infiniment.

C'est moi qui te remercie, car tu as tenté, de relancer UFR
mon manque de motivation, et aussi a l'époque mes problèmes perso
me rendait de mauvaise humeur.
et tu en as subit aussi les conséquences.

C'est moi qui te remercie d'avoir tenté de relancer UFR.

D'ailleurs a cette époque j'ai aussi quitté l'admi de NNSPS
pas a cause de RAMA je le précise !!

Finky je regrette ton départ, mais bon je suis mal placé pour
critiqué qui que ce soit, Finky ma plus marqué pour ses talents de guitariste et de compositeur
il faut t'accrocher, y croire, y a du talent chez toi !
pour ceux qui connaisse pas, Finky a fait des vidéos.
devoretex
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 11:45:12
Bonjour à toutes et tous

@Jean83

Citation:
Bonjour Finkaaltra,
Ton message m’a ému, mais Je comprends et respecte ta decision.moi aussi j’ai cessé de discuter,et sur tous les forums d’ailleurs !a quoi bon,la plupart des gens ne recherchent pas la vérité mais souhaitent seulement faire accepter leur point de vue,ce qui débouche la plupart du temps sur des discussions steriles.j’ai trouvé quelques réponses à mes questions en lisant des auteurs,l’un d’eux(david icke),m’a permis de comprendre que ce monde est dirigé par une bande de psychopathe qui à perverti les gens avec l’argent,en effet,quel avenir pour une civilisation dont le seul mot d’ordre et de faire encore et toujours plus d’argent en sacrifiant la planète et les valeurs humaines ?
L’humanité semble avoir été épargnée par la sagesse !
Je souhaite que ce ne soit pas le cas dans le reste de l’univers et qu’une civilisation d’une autre planète nous donne un coup de main avant qu’il ne soit trop tard,mais ce n’est pas gagné

Finkaaltra,je te souhaite malgré tout bonne route dans ce monde rempli de noirceur,et que la lumière guide tes pas.
Amicalement,
Jean.

Entièrement d'accord avec ce que tu dis !! , je dirais qu'un faible pourcentage (20%?) cherche vraiment le comment du pourquoi, la vérité vraie, ils sont ouverts à tout, discutent sans s'énerver, tolèrent les points de vues même si pas d'accord etc etc...
C'est décourageant de débattre d'un jujet qui "tombe à l'eau" et qui coule à pic.
Quand à "la nouvelle ufologie" j'adhère totalement à 100% MERCI RAMA !
Et pour l'argent qui domine pourrit tout et perverti tout, l'humanité fait du sur place, beaucoup de progrés techniques, mais qui profite à un faible pourcentage de la population mondiale, et très peu de progrés social et en net recul. Tout ça sans être "négatif" ou "pessimiste", mais réaliste et objectif pas besoin de noircir un tableau qui l'est déjà, et les chiffres parlent, l'actu en direct parle.

Bon espèrons tout de même pour notre planète et ses habitants en un avenir meilleur.

Pour Fink: bonne continuation, et bonne route !!

Et bonnes fêtes à toutes et tous Surprised
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 19/12/2013 13:24:49
Salut à tous et bye bye

Je viens d'envoyer un mp à Rama,en lui demandant de me rayer des membres!
Pas une grosse perte autant de mon cote que du votre.
Je reste en contact sur skype avec certains.
Bonne continuation.
Bonnes fetes de fin d'annee ,et FATIRA pour 2014

Nicolas
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2013 16:01:55
bon! le fiston se casse ! la ça devient dur!

je doit être bien ramolli du bulbe pour ne jamais comprendre l'humain,
d'un côté nous avons eu une guerre féroce à cause de cette p***** de planète ,
j'ai tenté par l'humour de désamorcer la bombe ,rien n'y a fait!

et de l'autre ce topic ou tous les bons sentiments coulent à flot !

bref c'est comme ça et cela n'est pas prêt de changer .

mon avis est que le départ de fink, azimut et loulou de la modération est une grosse perte !
mais il faut être lucide , ce genre de boulot use!
et c'est la vie des forums , ça va ça vient...............

je suis ici depuis 2005 et fidèle , c'est mon tempérament , modo ? ié! enfin un piètre modo
dans le sens ou on l'entend.

j'ai accepter pour aider bernard ,il le sait étant un poil anar sur les bords, modo n'est
pas ma tasse de thé !

mais je reste ! je m'en branle de cette c** de planète , et puis , si cela était vrai...........
tout ce qui ce raconte sur ce forum et tous les autres dans le genre peut être soumit
à l'hilarité sarcastique du moindre sceptique en manque de polémique!

mais la ou je reviens sur ma non compréhension de l’être humain , qui soit dit en passant
manque une sacré case , (moi y compris) est que cette guerre c'est déroulée avec des gens NON SCEPTIQUES !!!
bon après tout ce discute et chacun à son avis!

p'tin d'ego !!

j'ai de la peine pour fink , ça me fait chier qu'il parte , mais je respecte son choix !
en plus tout le monde l'aime .............va comprendre!

basgi amicu fink ! à bientot j'espère . Cool Cool Cool Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 06:33:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso