NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Messie révélé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/12/2013 10:29:03
Vidéo étonnante:

http://youtu.be/4LNZ5ognJr8

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2013 10:29:03
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 13/12/2013 14:33:14
Je ne connaissais pas Mathias. Razz
Les sceptiques diront qu'il a juste laissé un message d'espoir et des questions sans réponse pour entretenir son mythe même après sa mort.
Personnellement, je n'ai pas d'avis tranché, si tout est exact, alors il ne doit plus rester longtemps à attendre encore.

Je transfèrerai le sujet dans la rubrique Prophéties cet après-midi.

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2013 02:31:55
Je précise, pour m'être renseigné à l'époque, il y a quelques années, que cette annonce du Rav' Kadouri m'avait surprise.
Je connaissais de nom le Rav' Kadouri comme étant le plus grand kabbaliste du 20ème siècle et comme un homme dévoué, fidèle à sa foi, mais quand j'ai appris qu'il avait secrètement rencontré le mashia'h (à l'époque on parlait d'une rencontre secrète, tandis que dans cette vidéo on parle de rencontre intérieure, d'une vision), j'avais fait quelques recherches. Cette rencontre supposée réelle est contée également par Rav' Loubavitch et en vision par 6 autres grands kabbalistes.
Dans la Tradition juive, il y a deux mashia'h :
- le Mashia'h ben Yossef (fils de Yacov) qui est le messie de la lignée de Joseph ("Messie Sacerdotal" qui restaure le pouvoir spirituel);
- le Mashia'h ben David qui est le messie de la lignée de David ("Roi Sauveur" qui restaure le pouvoir temporel).
Vous pourrez trouver ici quelques infos complémentaires que j'avais compilés sur les origines du messie : http://atil.ovh.org/noosphere/messie.php
Dans mon interprétation personnelle, il est possible que le mashia'h dont parle le Rav' à venir est celui de la lignée de David, mais qu'il est vu en vision / inspiration celui de la lignée de Joseph et que les Chrétiens appellent Christ.
Selon Rav’ Maimon (Maïmonide), il y a plusieurs indices permettant d’identifier l'identité du Mashia’h à venir, qu'il décrit dans ses 13 principes de la foi, comme par exemple :
- le messie à venir ne doit pas mourir;
- le messie à venir doit reconstruire le Temple;
- le messie à venir doit permettre le retour de l’exil des juifs (Techouva);
- le messie à venir doit introduire le Yabaoth Ha-machia’h, une ère à venir nouvelle.
Il est censé se dévoiler au monde en accomplissant d'un coup les différentes prophéties, celles de la guerre de Gog et Magog ainsi que les 12 minutes de la dernière phase de cette guerre, le dévoilement du 6ème sceau de l'apocalypse, la petite pierre qui ébranle statue de Nabuchodonozor dans le livre de Daniel, la guerre du roi de perse contre le roi romain, etc.
Ça fait beaucoup de choses à régler pour un seul homme, si bien-sûr on considère que tout ceci est vrai.

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/12/2013 04:57:41
"Ariel Sharon est toujours hospitalisé en 2013. Plongé dans un coma profond, il réagit cependant toujours à certains stimulais Alimentés par une sonde, il n'a plus besoin d'assistance respiratoire. Selon ses médecins il n'y a pas d'espoir qu'il se réveille un jour."

Eh bien. Intéressant tout ça.
D nc, c'est a suivre!

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 108

MessagePosté le: 14/12/2013 19:33:17
J'ai toujours peu que les élites se servent des différents textes que l'on consulte et qu'on débat pour avancer dans les prophéties et nous égarer.
Mis à part ça, voilà encore un signe de plus à retenir pour vérifier si on se trouve réellement dans la grande période des tribulations, ou qu'on la précède de peu.

Répondre en citant
Azadkehr
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: 17/12/2013 12:41:17
Rama a écrit:
J'ai toujours peu que les élites se servent des différents textes que l'on consulte et qu'on débat pour avancer dans les prophéties et nous égarer.
Mis à part ça, voilà encore un signe de plus à retenir pour vérifier si on se trouve réellement dans la grande période des tribulations, ou qu'on la précède de peu.

La remarque que je ferais personnellement est que le nom qui est décodé est bien JÉSUS et non pas le Christ ce qui en soi est remarquable . Jésus était bien le nom du crucifié inscrit en haut de la croix suivi de : roi des juifs .....

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2014 07:16:09
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/01/01/l-etat-de-sante-d-ar…

Annonce le 1er janvier....

Ouais bizarre tout ça, je vois pas ce qu'a, Ariel Sharon, pour qu'un messie se révèle à sa mort...

Dernière édition par FreestaleX le 02/01/2014 08:54:48; édité 1 fois
Répondre en citant
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2014 08:50:22
Ce qui est étrange c'est que l'on maintient en vie quelqu'un (Ariel Sharon) qui naturellement devrait être mort depuis 8 ans. Force-t-on, volontairement (ou involontairement), l'annonce faite par Rav' Kadouri à se mettre en place dans les "temps prévus"??? A méditer...

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2014 08:53:29
Mathias a écrit:
Ce qui est étrange c'est que l'on maintient en vie quelqu'un (Ariel Sharon) qui naturellement devrait être mort depuis 8 ans. Force-t-on, volontairement (ou involontairement), l'annonce faite par Rav' Kadouri à se mettre en place dans les "temps prévus"??? A méditer...

Je suis d'accord...

Mais bon c'est une famille qui a de l'argent donc ils peuvent se permettrent d'essayer de le garder "en vie", avec un espoir qu'il se réveillera...comme beaucoup de familles qui entretiennent cet espoir.

Tout ça est étrange car cette vidéo rapproche certains dires et autres événements cités par ce rabin. Qu'est ce que cela indique réellement ? On verra bien, ce qui se trame bientôt.

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2014 12:19:02
Ou alors je pense à un autre truc plus..spirituel.. :
Sharon a peut etre fait une rencontre de l'au dela durant ces 8 années de coma..

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2014 17:14:02
ça risque d'en surprendre certains mais pour moi Bob Marley Jimy Hendrix sont des prophètes chrétiens qui annoncent le messie
http://www.youtube.com/watch?v=YDMxLbMcjxY
c'est ce que j'ai compris de la bible et des enseignements de Jésus

Répondre en citant
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 02/01/2014 20:09:56
Pokémon, peux-tu développer un peu plus?!

Répondre en citant
pokemon
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 03/01/2014 14:39:24
en effet ils véhiculent la parole de Dieu et interviennent dans le monde, dans notre quotidien
c'est des exemples il en a d'autres comme Baudelaire, van gogh et bruce lee aussi par exemple
ce sont des êtres d'une qualité spirituelle supérieure qui ont réalisés des productions qui guident l'âme humaine
dans la tradition chrétienne, justement avant que se posent les questions qui divisent le monde aujourd'hui
étant donné que le monde moderne occidental est issu de la tradition chrétienne
c'est peut-être pas très clair mais c'est pourtant vrai, chacun peut le vérifier et ainsi suivre la parole de dieu
et ainsi être sauvé, c'est à dire refuser le péché et être dans la vie de la réalisation véritable de soi
Dieu connaît la véritable nature de chacun et peut le guider sur son chemin vers ce qui constitue sa vraie nature
par soi-même l'être humain conditionné par les filtres sociaux d'un monde corrompu est perdu
seule la vérité qui vient de dieu par ses prophètes ou par lui-même peut guider l'être humain vers la réalisation de sa nature profonde et véritable

Répondre en citant
Racio3
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/01/2014 05:14:05
Salutations,

Et bien selon les médias la fin d'Ariel Sharon est proche puisque qu'ils vont arrêter les dialyses qui entraîneront l’empoisonnement de son organisme. Ils nous reste plus qu'à être attentif aux futures événements, et surtout être attentif à la manipulation de certaines entités non gouvernementale.
Avez vous gardé de l'huile dans vos lampes......................? Surprised

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 10/01/2014 05:19:17
Racio3 a écrit:
Salutations,

Et bien selon les médias la fin d'Ariel Sharon est proche puisque qu'ils vont arrêter les dialyses qui entraîneront l’empoisonnement de son organisme. Ils nous reste plus qu'à être attentif aux futures événements, et surtout être attentif à la manipulation de certaines entités non gouvernementale.
Avez vous gardé de l'huile dans vos lampes......................? Surprised

Que penses-tu qu'il puisse se passer à ton avis ?

J'ai entendu ça aussi à la radio...je suis assez curieux de ce qui peut se tramer.

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

Point(s): 7

MessagePosté le: 10/01/2014 05:23:13
quel rapport entre le messie et Ariel Sharon ?

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 10/01/2014 05:24:31
Thib7 a écrit:
quel rapport entre le messie et Ariel Sharon ?

C'est bien la toute la question...

Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/01/2014 06:39:51
S'il y a un rapport ^^

Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 10/01/2014 18:29:35
Ben si vous posa la question, vous n avez pas vu l vidéo, ni suivi le topic...

A 4:18 peu de temps après la mort d Ariel Sharon

S ils cessent les dialyses, il n en a plus pour longtemps...
A moins de le congeler ... Comme Disney.

Répondre en citant
Racio3
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/01/2014 19:37:11
Le lien entre Charon et la venue du messie, c'est un signe donné par un prophète on peut le nommer ainsi le Rabbin, donc c'est un signe donné comme un point de repère pour la multitude.
Ensuite on verra si le messie est déjà né et qu'il a déjà l'age de la majorité comme dans la bible lorsque qu'il s'est fait connaitre, ou s'il naîtra est il nous faudra attendre 20 à 25 ans avant qu'il commence son postulat.
Car il ne faut oublier que selon les prophéties de Mari, "la bretonne" (je ne me souviens plus de son nom, voir le forum PROPHÉTIES) des tribulations sont à venir avant que les choses ne soient rétablies par disons la venu du Messie.
Ils nous sera donc donné l'occasion de vivre des choses de l'ordre du Biblique ou non, selon notre esprit.
L'avenir plus ou moins proche nous le dira.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 14:03:42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso