NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'explosion de Tucson (USA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/12/2013 21:31:46
Arrow L'explosion de Tucson (USA)
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr/2013/12/lexplosion-de-tucson-usa.ht…
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2013 21:31:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/12/2013 19:44:09
Vers la fin des années 70 et vers les 17 heures si je me rappelle bien une formidable explosion se produisit , j’ai senti comme une sorte d’écrasement de mon corps venant du haut vers le bas , une douleur instantanément nous saisie sur place comme si une formidable pression dus à cette étrange explosion dont on ne sait d’où est elle venue nous a presser sur place , je n’oublierai jamais cette explosion , j’ai traversé pendant ma jeunesse une longe guerre , j’ai entendu les bangs supersoniques des avions de guerres , des explosions de bombes et mortiers rapprochés dont une explosion d’une roquette à quelques 7 ou 8 m environ ( dont je suis sorti miraculeusement indemne ) mais jamais cette explosion inconnue des années 70 n’a d’équivalente pendant ces années de guerre , je ne souhaiterais jamais la subir une autre fois .

Le lendemain j’ai regagné mon lieu de travail à quelques 40 km plus à l’Est de mon domicile, là on parlait de cette formidable explosion, d’autres membres du personnel venant plus à l’Est de lieu du travail à plusieurs dizaines de km de là étaient eux aussi en plein discussion sur cette affaire d’explosion qui les a choquée.

Elle nous resta à ce jour de cause inconnue , je ne peux incriminer les ovnis , malgré que j’ai observé depuis plusieurs années des ovnis presque de toutes les formes .
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 12/12/2013 20:59:25
Tu connais les crashs de rien ?
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/12/2013 10:59:02
Rama a écrit:
Tu connais les crashs de rien ?

Bonjours à tous

Je n’est pas bien saisi la question sur les crashs ..
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/12/2013 13:58:50
Les crashs de rien ou crashs-fantômes.

Joël Mesnard explique en quelques mots ce que c'est.
Regardes la vidéo, c'est très rapide.
Wink

hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/12/2013 20:36:49
Si la vidéo parle des crashs d’ovnis

(Je n’est pas pus visionner la vidéo de crash fantôme dans mon pc , un petit problème sans doute d’incompatibilité )

Je doute que ces engins ovnis que nous observons viennent sur terre pour se crasher, mais ça n’empêche que d’autres engins peuvent venir s’écraser sur le sol terrien, sonde ou autre chose téléguidée d’un endroit extraterrestre mais jusqu'à aujourd’hui on n’a pas de preuves sérieuses de crash au sol terrien de ces engins d’un autre monde.

Si un engin d’un autre monde se crashe sur le sol terrien ne laissera t’il pas des preuves de son crash sur le sol terrien ? Ces engins se cachent ils pour se crasher ?

Je voulais dire par là le point d’impact pour un engin extraterrestre au sol ne serait il pas semblable aux crashs d’avions terrestres, par des cratères au sol, par des pièces dispersées de leurs machines , par l’explosion au sol .

J’ai vu des engins ovnis, ils maitrisent si bien leur affaire dans le ciel que je doute que ces engins tomberont on panne, ils circulaient ou ils planent si doucement dans le ciel comme s’ils n’ont aucune relation avec l’attraction terrestre, et je crois à cela, ces engins n’ont rien avoir avec les problèmes ou les difficultés qui touchent les engins terrestres et qu’ils finissent par un crash au sol, je crois que ces engins ovnis ne viennent pas mourir sur terre.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/12/2013 20:58:51
Les crash de rien, c'est entendre ou voir un avions se crasher derrière le reliefs par exemple et ne jamais rien retrouver qui confirmerait la thèse d'un crash.
Pas de débris, pas de cratère, pas de témoins visuels.

Je pense aussi que les OVNI sont des appareils de haute technologie, donc révisés régulièrement s'il y a besoin.
Cela ne veut pas dire que des crashs réels d'OVNI n'ont pas eu lieu.
Ce n'est pas censé avoir été médiatisé.
Et puis les extraterrestres eux-mêmes peuvent décider de faire des crashs volontaires, laissant paraître à leurs yeux les procédures humaines d'intervention, de rétention et de manipulation des découvertes réalisées. Ils y placent quelques clones sans âme et conscience (juste des copies biologiques) et le tour est joué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 12:58:31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso