NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévisions météo pour le 24 décembre 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/12/2013 03:32:49
Arrow Quel temps pour Noël ?
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr/2013/12/quel-temps-pour-noel.html
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2013 03:32:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2013 04:31:42
Chez moi il devrait faire comme dab, 27 ou, 28°C mdr ça va faire bizarre 
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/12/2013 05:27:41
Tu m'étonnes ! Wink
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 23/12/2013 21:18:35
Tempête chez moi, quelle saleté !!!!!!!!
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/12/2013 21:24:22
Aux infos sur France2, il ont indiqué que les experts étaient un peu étonné de voir tous ces phénomènes extrêmes arriver en même temps partout sur Terre.
Si ça ce n'est pas encore un indice à la défense de Harmo... bref, passons.

Je suis dégoûté, pas de neige pour Noël alors que je vis dans le Haut-Doubs, à 850 m. d'altitude !
Dans le temps, ils avaient 1 mètre minimum dans mon coin !
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/12/2013 22:37:34
ont verrat bien quelle est la cause de toutes ses tempettes. en tous cas il ne se passe rien a Millau.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 24/12/2013 08:16:28
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une capture vidéo du JT de 20H de France2 du 23/12/2013, surtout du reportage avec la remarque du présentateur indiquant que les experts sont surpris de voir autant de phénomènes météo extrêmes partout sur Terre et durant la même période. Je demande ça, car c'est encore une chose qu'avait annoncé Harmo il y a quelques mois, même si ça arrive avec 2 ou 3 mois de retard.
On pourra toujours dire que c'est un hasard, qu'il avait une chance sur deux que ça arrive, et gnagna et gnagna.
Seulement, ça commence à faire beaucoup de choses prévues qui se réalisent...
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 24/12/2013 13:14:22
Tous les journaux de France 2 sont dispo en replay (même celui de ce matin), sauf celui d'hier soir !

Répondre en citant
ditch
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2013 14:15:06
vue globale de dirk
http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/orthographic=-34…
pour ceux qui ci connaissent c'est assez interpelant.marriane t'est là pour nous éclairer.....cette tempête est énorme; elle a plus de 1000km, mais surtout ce sont les flux qui sont interpelant; 1 flux venant du nord américain qui est froid un 2ème venant du centr américain qui est chaud et le 3ème qui c' est enrouler sur toute l' Europe et qui nous revient par la russie.Pas mal n'est-ce pas.....je mets 1 capture d'écran car le lien ne sera plus actualisé!
Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2013 14:33:03
Il y a du vent chez moi depuis maintenant 24 heures d'affilée !

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2013 17:46:36
si vous voulez comprendre ce qu'ils ont fait il n'y a qu'à revenir aux jours précédents

http://www.woksat.info/etcvl23m/indexvl23m.html

je viens de regarder les cartes et ils ont rajouté des roues pour faire le vent au nord.

Tout était redevenu stable et à 9h ce matin du 23/12/13 ici sur la carte tout est horizontal

à midi on voit qu'ils placent une roue (un disque qui tourne sur lui même) à l'extrémité ouest des nuages juste sous la pointe du groenland

Puis à 15 h ils en place une seconde près de l'islande

le soir du 23 on la voit bien sur le site de meteociel et elle apparait sous la date pour pas y preter attention

Si vous voulez savoir plus revenez au 21 décembre 2013 sur les archives et même avant. Tout est programmé ce n'est pas d'aujourd'hui ! Ils procèdent toujours pareil

Dernière édition par Marianne le 25/12/2013 19:50:32; édité 1 fois
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2013 18:21:52
3 roues sont placées au nord le 15 décembre pour brasser puissamment l'air froid qui se trouve coté ouest du groenland.
Remarquez la trace du courant par les entités élémentaires qui sont entrainée. Si vous regardez bien les cartes des jours suivant vous remarquerez comment ces entités vont s'aligner ce qui démontre que le nuage est électrique...

Tout va se dérouler ensuite magnétique sous et sur la mer .... la zone de froid va être fermée etc...

http://www.woksat.info/wos.html

Dernière édition par Marianne le 25/12/2013 19:49:55; édité 1 fois
Répondre en citant
ditch
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/12/2013 18:52:19
merci marianne pour ces explications Razz
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/12/2013 02:32:44
ditch a écrit:
vue globale de dirk
http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/orthographic=-34…
pour ceux qui ci connaissent c'est assez interpelant.marriane t'est là pour nous éclairer.....cette tempête est énorme; elle a plus de 1000km, mais surtout ce sont les flux qui sont interpelant; 1 flux venant du nord américain qui est froid un 2ème venant du centr américain qui est chaud et le 3ème qui c' est enrouler sur toute l' Europe et qui nous revient par la russie.Pas mal n'est-ce pas.....je mets 1 capture d'écran car le lien ne sera plus actualisé!

Regarde ça > http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/12/18/28692752.html

Marianne, tu voulais peut-être parler de la pointe du Groenland et non de l'Alaska ?
Sinon, vu que j'ai tout raté, pourrais-tu m'indiquer les liens vers tes explications pour comprendre ce que c'est que ces histoires de roues et d'entités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2013 20:20:06
Citation:
Marianne, tu voulais peut-être parler de la pointe du Groenland et non de l'Alaska ?
Sinon, vu que j'ai tout raté, pourrais-tu m'indiquer les liens vers tes explications pour comprendre ce que c'est que ces histoires de roues et d'entités ?

J'ai corrigé groenland Rama Razz (je regardais une émission sur l'alaska et j'ai fait un lapsus Question )

Et pas facile d'expliquer ..... j'ai regardé encore les cartes pour commenter mais ça risque d'etre long pour faire des flèches car c'est sur plusieurs jours qu'ils s'attèlent à "pousser" les nuages.

Il est clair et il a été dit récemment à la météo de la TV qu'il n'y a plus de vent.... de temps en temps ils disent des choses mais il faut être attentif et puis suivre régulièrement les cartes. Ce que je fais

J'ai remarqué que lorsqu'ils ne font rien tout est statique. Les nuages bougent très lentement en suivant le mouvement de la terre, cariolis. Et c'est vrai qu'il n'y a plus de vent. C'est inquiétant de voir la terre morte de mouvement
Je précise que ça fait des années qu'on se doutais pas qu'ils intervenaient sur le climat autre qu'avec des chemtrails. D'ailleurs qui c'est qui peut le voir si vous ne suivez pas les vrais cartes celles des satellites. Ce sont les météorologues qui font ça et eux ils savent

Pour pallier au problème que les nuages bougent très peu ils ont eu la riche idée de placer des "roues" quand c'est nécessaire. Il s'agit d'objets metalliques qu'ils placent proche de nuages qui va tournoyer en mouvement périodique pendant 2 - 3 jours voire 3 semaine comme en novembre en méditerranée, puis ça repart à la base..... Une roue peut entrainer un énorme nuage et créer des vent car ça va faire devenir la zone dépressionnaire voire cyclonique puisque cela va créer des vents.

Une dépression c'est quand le froid descend sur les terres et c'est l'inverse d'une zone anticyclonique. On voit bien l'hésitation des présentateurs à la télé pour employer ces termes car ce qu'ils voient ce n'est plus de la météo mais du climat artificiel. Il faudra bien qu'on nous dise la vérité.

Pour en revenir à ce qui vient de ce passer ces dernier jour. J'ai vu qu'ils avaient mis 3 roues proche du groenland et coté est. Sachant que le froid actuellement est concentré sur le canada (c'est ce qu'ils se sont efforcés de faire déjà) et bien ils ont voulu créer des vents pour diriger le froid vers nous dans l'atlantique.
Il faut comprendre que le groenland n'a plus d'hiver donc nous aussi n'avons pas de froid.
Pas d'hiver, pas de saisons durant toute l'année non plus avec ce climat artificiel permanent. Ils créent des vents avec des objets metalliques

Sur plusieurs jours on peut voir sur le site (je vais vous décrire dans un autre post ; j'ai plus de place ici) que "les roues" (objets metalliques périodiques) sont placés au bon vouloir des trafiqueurs de climat pour acheminer les nuages sur les terres désirées. Tout se fait sur la surveillance satellites comme sur échiquier ......
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2013 20:31:28
Quand on regarde la carte précédente on se doute pas qu'il s'agit d'objets artificiels. On voit 3 boucles et ça existe que l'air fasse des boucles sauf que maintenant on sait qu'il n'y a pas de vent et quand tout est stable la veille on ne peut pas imaginer que l'air fasse des tourbillons subitement.

Autre argument c'est que ces roues vont grossir très rapidement et ne jamais faillir en intensité. Et quand on observe la progression des nuages on constate qu'il y a une organisation d'intention de l'homme derrière tout ça !

c'est sur ce site d'archives que je regarde : http://www.meteo-paris.com/archives.html

dans la rubrique satellite il faut cliquer sur : très belles images satellites sur toute l'europe depuis 2006 Razz

ensuite vous cliquez MSG du jour qui vous interesse Razz

Aussi vous pouvez regarder au jour le jour les nuages sur meteo france : animation satellite, europe

http://www.meteofrance.com/accueil

et meteociel qui donne une carte générale de l'europe toutes les 3 h et une carte de la france en temps réel :
http://www.meteociel.fr/

Pour répondre à la question des entités élémentaires du nord ; j'ai remarqué un aspect du ciel mousseux qui m'a interpellé et ça ne pouvait pas être des cendres restées dans le ciel puisque c'était toujours aux memes endroit au nord. (elles sont tantot à l'est du groenland et aussi à l'ouest) Ces entités sont toujours dans les courants froid et prennent des formes élémentaires. Déjà une chose bien naturelle facile à repérer sur la carte. Dernièrement le courant amené jusqu'aux cotes espagnoles j'ai pu repérer ce courant froid. J'ai pu aussi voir qu'il est possible de le faire descendre en une journée sur l'atlantique. Ils opèrent toujours au dessus de l'eau. Il doit y avoir peut être une action magnétique qui suit aussi dans l'océan un sous marin ....
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 25/12/2013 23:05:25
Sur la carte d'aujourd'hui à 6h je vous ai mis des flèches pour expliquer

Il faut savoir que normalement la où se trouve la zone de froid qui a été amenée au dessus de l'atlantique il y a l'anticyclone qui siège. Ici on voit qu'il est repoussé tout autour et circule comme un serpent entrainé par la "roue" 'ou disque) qui se trouve placé au nord.

Que penser du but de ce procédé ? Une zone de froid sert à créer une zone de pression (l'inverse de l'anticyclone). Pour le moment cette zone de pression ne sert à rien mais tout les nuages qui transitent autour quand la roue sera enlevée et que les vents vont cesser alors nous auront une grosse dépression avec beaucoup de pluies. La roue sert à maintenir les nuages dans un courant précis pour qu'ils ne partent pas vers l'est entrainé par cariolis le mouvement naturel de rotation de la terre.

Vous pensez que c'est l'hiver avec le froid mais ils procèdent toujours de cette façon toute l'année .... vous comprenez pourquoi nous n'avons plus de saisons Rolling Eyes

Si nous avons eu des vents violents c'est parce que la zone de froid a été amenée au coeur de l'anticyclone contrariant cette zone de haute pression.

Cela leur a pris plusieurs jour pour parvenir à créer cette dépression nous allons voir dans les prochains jours la quantité de pluies qu'il va tomber car la encore il leur reste plus qu'à ensemencer les nuages. Et puis va savoir ce qu'ils transportent ces nuages qui viennent du canada Pour ensemencer ils font ça avec des objets volants aussi Rolling Eyes des boules blanches Wink

Dernière édition par Marianne le 26/12/2013 20:59:27; édité 1 fois
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/12/2013 10:14:46
Marianne a écrit:
Pour répondre à la question des entités élémentaires du nord ; j'ai remarqué un aspect du ciel mousseux qui m'a interpellé et ça ne pouvait pas être des cendres restées dans le ciel puisque c'était toujours aux memes endroit au nord. (elles sont tantot à l'est du groenland et aussi à l'ouest) Ces entités sont toujours dans les courants froid et prennent des formes élémentaires. Déjà une chose bien naturelle facile à repérer sur la carte. Dernièrement le courant amené jusqu'aux cotes espagnoles j'ai pu repérer ce courant froid. J'ai pu aussi voir qu'il est possible de le faire descendre en une journée sur l'atlantique. Ils opèrent toujours au dessus de l'eau. Il doit y avoir peut être une action magnétique qui suit aussi dans l'océan un sous marin ....

Marianne a écrit:
Cela leur a pris plusieurs jour pour parvenir à créer cette dépression nous allons voir dans les prochains jours la quantité de pluies qu'il va tomber car la encore il leur reste plus qu'à ensemencer les nuages. Et puis va savoir ce qu'ils transportent ces nuages qui viennent du canada Pour ensemencer ils font ça avec des objets volants aussi Rolling Eyes des boules blanches Wink

"Entités élémentaires du Nord"
"Ces entités sont toujours dans les courants froids et prennent des formes élémentaires.
" Ils opèrent toujours au dessus de l'eau."
"... il leur reste plus qu'à ensemencer les nuages."
"Pour ensemencer ils font ça avec des objets volants aussi, des boules blanches
Confused
Je suis très ouvert d'esprit, donc je vais essayer de comprendre.
Je vais faire comme j'ai fait avec Harmo.

Donne-moi un lien vers l'endroit où tu explique TOUT s'il te plaît.
Je ne sais pas depuis quand ces entités agiraient, d'où elles viennent au départ, ce qu'elles sont, ce qu'elles veulent, ce dont elles ont besoin pour vivre et qui les connait sur Terre.

Que sont ces roues exactement ?
De quoi sont-elles faîtes ?

Comment des boules blanches peuvent ensemencer des nuages ?
Et les ensemencer avec quoi ?

Tu dis que les entités opèrent au-dessus de l'eau, comment le sais-tu, tu vis dans l'eau ?
Si tout le climat mondial est devenu quasi-statique, qui crée les Ouragans, Typhons, tempêtes tropicales, tornades et orages ?

Mais le plus important de tout : quelles sont tes sources ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2013 20:17:18
En fait ma référence c'est un météorologue : SCOTT STEVENS qui explique les ciels électriques ici http://weatherwars.info/1-holes-part-1/

Puis pour la france et l'europe c'est uniquement mon observation des cartes satellites sur internet.

Pour les entités élémentaire il s'agit simplement d'un peu d'expérience paranormale. Faut aller voir Rudolf Steiner qui dit qu'il en existe des milliers.... notre monde est vivant .....
Les êtres élémentaires ont toujours modelés les nuages et j'observe ça depuis mon adolescence. Toutefois les vrais nuages n'existent plus .... et les êtres élémentaire ont changés eux aussi avec la présence des machines dans le ciel.

Toutefois on peut toujours voir des visages et des formes encore dans les nuages car ces entités participent à l'évolution de la planète aussi. Elles emportent nos souvenirs.....

http://fleurdevie57.jimdo.com/les-esprits-de-la-nature/

http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Cloud-faces-les-machines-voient-de…

Certains fabriquent de l'orgonite pour équilibrer la terre avec le ciel. Je vous laisse faire votre opinion.

http://www.bargainorgonite.com/?page_id=564

Dernière édition par Marianne le 26/12/2013 21:18:51; édité 1 fois
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 26/12/2013 20:35:59
Voici une roue placée stratégiquement. Il s'agit d'un disque ou boule qui tourne et entraine le nuage dans une direction. Placées stratégiquement ce sont d'elles que l'on a de grosses masses de nuages car elles ont pour but de les entrainer comme un "ventilateur"... parce que du fait quelles tournent cela crée des vents comme un cyclone.

Ici on voit sur la carte d'hier 2 roues placées pour diriger les nuages vers la france et c'est souvent à cet endroit.

Egalement ils ont ensemencés et voici un objet que j'ai remarqué statique tandis que les nuages défilent. On voit nettement que les nuages qui montent vers le nord sont plus gros et chargés

le 25/12/13 il est caché sous les nuages qu'il ensemence

On peut voir ici deux objets qui ensemencent quand le ciel est dégagé

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:11:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso