NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo d'un OVNI à Bade-Wurtemberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> HOAX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 08/12/2013 21:50:17
Bon, je ne vous cache pas que ça sent le fake à 99,99 %. Seulement, c'est une œuvre qui, malgré le fait qu'elle cause encore un peu plus de discrédit à l'Ufologie et encore plus si des gens soutiennent que cette vidéo est une vraie, mérite juste d'être partagée. C'est alors que vous pouvez vous imaginer vivre réellement cette scène là en promenant votre chien par exemple. Que feriez-vous ? Cette vidéo postée le 6 décembre 2013, nous situe à Bade-Wurtemberg, en Allemagne.

https://www.youtube.com/watch?v=suBp3ai-xG8

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2013 21:50:17
PublicitéSupprimer les publicités ?
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7

MessagePosté le: 09/12/2013 15:31:37
coucou rama
en effet c est flagrant mais le probleme se pose il y aura bien un jour on nous verrons peut être une véritable vidéo ET et notre réaction à tous sera= fake et qui peut départager vraiment cela en toute intégrité nous avons les même sources donc l information ainsi que la même désinformation ou est la solution vers qui ou quoi se tourner
internet???? c est le serpent qui se mord la queue

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/12/2013 16:07:14
Nous connaissons un contacté sur ce forum qui dit que les aliens vont maintenant se laisser filmer de manière à ce le doute ne soit plus possible.
Je me dis donc que le jour où on aura une vraie vidéo, il y aura tout le contexte nécessaire pour qu'il ne puisse y avoir qu'une seule explication.

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7

MessagePosté le: 10/12/2013 10:52:37
magnifique rama avec toutes tes connaissances tu as encore la capacité de croire encore j adore ça

Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/12/2013 13:09:52
la question du fake ne se pose plus quand tu fais l'observation de tes yeux ^^ le regret que j'ai c'est qu'à lépoque ou j'ai observé ma soucoupe les smartphones n'existaient pas et je n'avais pas d'appareil photos ;/ Mais j'imagine si j'avais eu une caméra je pense qu'on aurait crié faaakkkeee !!!!! lol car même moi j'ai eu du mal à en croire mes yeux :)

Ce qui me frappe dans cette vidéo c'est la passivité du caméraman ... dans la réalité je te jure que tu restes pas passif , tu sautes partout , tu siffles , tu cries , tu essayes de te faire remarqué par ce qui te passe au dessus (enfin c'est ce que j'ai fait) .... mais tu restes pas comme une chique planté au milieu d'un champs comme ça .... bref ça pue le fake à plein nez . Etant modéliste 3D je pense arriver à un résultat identique en quelques heures de boulot ... c'est triste pour l'ufologie.

Répondre en citant
chistera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/12/2013 11:55:28
moi je dit oui a 100 % je pense que si on et la pourquoi pas une autre forme de vie ou memes plusieur faut y croire et laisser tomber ces gas qui font des fack a gogo si ca les amuses de foutre le bordel qui aille s"amuser ailleur ces eu qui font douté en + il foute leur M**** et je me demande si ces gens la font pas partie d'un sytéme tres au placée pour faire pensé que des forme de vie extra terestre pourais pas existé
vas savoir si sa arangerais pas certain pour se faire encore du blé

le systéme ovni autre forme de vie existe bien nos gouvernement le save bien ils auront de + en + de mal a le cacher et il save que notre palnette a deja etait visité depuis des années
je me demande pourquoi cacher un autre forme de vie plus avancer thecnologiquement et diferente ferais peur 'faut pas en avoir peur "
si c"etait le cas nous seriont deja tous mort es ce la peur d"une attack ????

enfin je termine par ce que le sujet serais trop long a exliquer je pense que dans l"univers on et pas seul pas possible que on soie les seul avec des milliards de galaxie
ces pas un dieux comme dise les croyant qui nous aurais fait rien que a nous hihihi

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/12/2013 17:08:16
chistera a écrit:
le systéme ovni autre forme de vie existe bien nos gouvernement le save bien ils auront de + en + de mal a le cacher et il save que notre palnette a deja etait visité depuis des années
je me demande pourquoi cacher un autre forme de vie plus avancer thecnologiquement et diferente ferais peur 'faut pas en avoir peur "

Ta réaction est saine, mais celle de notre gouvernement ne repose pas sur les mêmes bases.
Déjà, ils ont des infos que nous on a pas.
Alors ils ont peut-être de bonnes raisons de cacher la réalité extraterrestre.
En tout cas, s'ils continuent à le cacher, c'est tout simplement parce que des extraterrestres, il y en a toujours qui nous visitent.
L'admettre, c'est reconnaitre qu'on ne peut rien faire, oups, que l'armée censée défendre le pays et son territoire (terre, air, mer) est impuissante.
Les enjeux dans le cas d'une réalité extraterrestre contemporaine sont plus importants que si on n'avait eu que des visites extraterrestres datant de plusieurs siècles et plus rien depuis.
Ensuite, le fait qu'on soit toujours là ne veut pas dire que c'est une volonté extraterrestre de nous laisser vivre en paix.
En effet, on peut laisser vivre des créatures pour mieux les utiliser ensuite et leur faire faire les sales besognes.
Mais bon, faut espérer en tout cas que notre "tranquillité" soit un des éléments d'un changement plus positif à venir.

Répondre en citant
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 42
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 11/12/2013 23:43:01
chistera a écrit:
moi je dit oui a 100 % je pense que si on et la pourquoi pas une autre forme de vie ou memes plusieur faut y croire et laisser tomber ces gas qui font des fack a gogo si ca les amuses de foutre le bordel qui aille s"amuser ailleur ces eu qui font douté en + il foute leur M**** et je me demande si ces gens la font pas partie d'un sytéme tres au placée pour faire pensé que des forme de vie extra terestre pourais pas existé
vas savoir si sa arangerais pas certain pour se faire encore du blé

enfin je termine par ce que le sujet serais trop long a exliquer je pense que dans l"univers on et pas seul pas possible que on soie les seul avec des milliards de galaxie
ces pas un dieux comme dise les croyant qui nous aurais fait rien que a nous hihihi

Bonsoir chistera, je suis désolé, mais là, j'ai mal au yeux, pour le fond, pas de problèmes Razz , mais pour la mise en forme , évite de rédiger en mode SMS Crying or Very sad

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 10:18:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Photos et vidéos -> HOAX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso