NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo surprise d'un OVNI au Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 04/12/2013 15:06:49
L'information a été postée le 4 décembre sur le site etseetc.com par Weslem.

Le 10 novembre 2013, Josagno Mota, un cycliste brésilien, parcourait son chemin sur la BR-381 entre João Monlevade et le Bom Jesus do Amparo.
Apparemment, il a demandé à un routier de le prendre en photo.
Ce n'est que 2 semaines plus tard, en les regardant sur son ordinateur, qu'il a repéré des anomalies.
Des anomalies que ni lui, ni le routier, n'ont vu au moment des faits.
Apparemment, les photos auraient été expertisées et authentifiées.
A vous de vous forger une opinion sur cette affaire et d'apporter éventuellement des informations complémentaires.

Lien Internet des deux photos
Photo 1 : http://www.etseetc.com/wp-content/uploads/2013/12/1.jpg
Photo 2 : http://www.etseetc.com/wp-content/uploads/2013/12/2.jpg

Source : http://www.etseetc.com/2013/12/ciclista-alega-ter-fotografado-por-acaso-pos…
Traduction automatique Google : http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t…

Josagno Mota nous a envoyé le texte ci-dessous, avec quelques photos intéressantes, OvniHoje notre site partenaire, qui semblent avoir enregistré un objet volant non identifié (OVNI) de discoïde. Nous prenons la liberté, avec l'autorisation appropriée de les poster ici dans extraterrestres & Etc ... J'espère mettre à jour bientôt le poste avec une brève analyse des photographies. Après le témoignage et photos:

"En fait, je faisais du vélo, João Monlevade MG, le Bom Jesus do Amparo MG, Brésil. Sont plus de 120 miles aller-retour, parce que quand je suivais la BR-381, à São Gonçalo do Rio-dessous MG, arrêté comme une routine dans la cafétéria du coin Cascade, et comme toujours, les gens regardent parce que je roule tellement de miles un BR si dangereux.

Un client de camionneur de la salle à manger me causait Agent sortir et prendre quelques photos plus tard sur cette salle à manger, la BR-381.

Les images ont été réalisées le dimanche 10 Novembre 2013, mais seulement deux semaines plus tard, j'ai décidé de revoir le dossier photographique et a remarqué l'étrange objet repéré. Quand j'ai vu les photos me causèrent une grande surprise. (Remarque:. Ni moi, ni le conducteur du camion vu ces objets au moment où les photos ont été prises) Puis-je mettre sur mon Facebook pour voir ce que vos amis ont pensé.

Dans la première image, nous pouvons voir une image grise qui ressemble à un cigare ou deux plats empilés dans le sens inverse. Dans la seconde image enregistrée à un intervalle de 40 secondes environ, l'objet s'est déplacé de droite à gauche sur l'autoroute, et apparaît sur ​​un arbre en forme moins définie. Je répète que les photos ont été prises par un camionneur, client de la salle à manger qui après avoir téléchargé les images sur un ordinateur portable, enregistré immédiatement sur ​​le bâton que je portais dans mon sac. La personne qui a pris les photos à l'époque des records et est allé à ma clé USB n'a pas eu le temps de faire un changement ou en face de moi. Je crois en l'authenticité de ces photos, parce que j'étais présent, et la personne n'avait pas le temps de les forger.

Beaucoup de gens m'ont demandé quel équipement il a pris ces photos. Je tiens à préciser qu'il était une personne comme les autres, je n'avais jamais vu auparavant, n'avait connu alors. Je me suis demandé à ce que l'équipement qu'il avait fait les photos, car il était avec un téléphone cellulaire et un appareil photo numérique Sony (je viens de vous assurer qu'il a pris ces photos avec cet appareil photo numérique Sony, parce que l'un des experts me confirmé par des analyses photos). Je ne suis pas prêter attention à ce que les gens d'équipement prendront des photos de moi quand je suis fatigué voyage en vélo à pédaler sur des centaines de miles, plus encore qu'il ya beaucoup de gens qui nous admirent dans la BR de la vie, et les gens que j'ai jamais vu. Encore que allé voir ces photos après deux semaines, où tout le monde sait ce qui pourrait bien sûr oublier les détails.

Divers experts ont analysé les photographies de photo, et dit être authentique. Cependant l'un des analystes estiment que l'image que je me pointant du doigt, a des taches sur les nuages ​​qui peuvent être l'objectif de l'appareil qui a été utilisé, et observer un ciel clair de la même photo, mais a dit qu'il ne serait toujours pas prétendre que la photo est une farce. Mais un autre analyste a déclaré que les données Exif des photos sont intactes, et ce tout à fait difficile de les analyser comme faux.

Il ya 20 ans j'avais vu un phénomène similaire. Comme un enfant était dans la ferme de mon père, à Bom Jesus do Amparo MG Brésil, quand l'épisode qui s'est passé. Il faisait nuit et j'ai effectivement vu un OVNI avec la même taille d'un plat qui a été enregistrée dans la photo actuelle. Je ne parle pas de ces choses parce que les gens comprennent mal, mais j'ai vu très clairement. C'était un deux comme plaques inversées, la taille d'un petit objet voiture. Il a passé environ 30 mètres de haut, et lentement sur ​​l'endroit où j'étais, silencieux, avec une plus grande lumière dans le centre, et les plus petits sur les côtés, puis a disparu sur la montagne.

À mon humble avis, le débat sur ​​l'existence de la vie sur une autre planète en dehors de la Terre est quelque chose qui a besoin de beaucoup de réponses avant toute demande de vous. Mais je crois qu'il ya d'autres êtres les plus intelligents que les êtres humains dans l'univers et ils pourraient étudier les terriens.

L'homme a utilisé efficacement la terre avec compétence extrême. Nous sommes un grain de poussière dans ce grand univers là-bas, la terre a beaucoup de ressources naturelles en abondance, et l'homme triscou extraction de ces ressources naturelles, comme par exemple voiture, avion, vélo, appareils photo, TV le téléphone, l'ordinateur, tout ce qui a été prise de la planète appelée terre est un grain de poussière dans l'univers et que l'homme avec sagesse, et de la culture a réussi à extraire et produire de superbes installations comme celles-ci que je viens de mentionner. Mais je maintiens ma position de respect absolu de la nature, il ya des choses que nous ne pouvons pas l'expliquer, mais je me considère comme très faible dans le point de vue culturel, pas encore prêt pour cela, plus que toute l'humanité a des gens compétents pour faire ce genre analyse. Maintenant il ya des choses que la nature a conçu que nous avons les explications nécessaires, je pense un peu d'humilité, il n'a jamais tué personne. Comment présomption en vue de l'être humain, parce que l'intelligence humaine, nous pouvons dire que nous savons tout? Bien sûr que non. Gros câlin!

Monlevade / Minas Gerais / Brésil

FYI: Josagno Motta "

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2013 15:06:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 04/12/2013 20:49:53
belles photos qui semblent authentiques , une remarque, le camionneur n'est pas du tout observateur !

Surprised
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 04/12/2013 21:10:50
Ce qui me paraît bizarre, c'est que l'objet (ou les objets) n'a pas la même forme d'une photo à l'autre (mais je ne suis pas expert).
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 04/12/2013 21:50:07
interessant en effet
Les 2 photos ne sont pas retouché , car on a l'exif intact
Pour cqui est des 2 forme differente c'est juste un angle de vue different de l'objet

Mais c'est vrai que c'est bizarre que le photographe ne la pas vu
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 05/12/2013 00:26:36
Est-ce qu'on peut comparer ce que voit un œil humain (et ne voit pas) avec ce que peut capturer un APN ?
Si l'OVNI se trouvait sur une fréquence oscillant sur des gammes non perceptibles à l’œil humain, l'APN, lui, a peut-être pu figer la scène quand même.

Vous savez, il y a une pub où il y a un match de basket et un homme déguisé en nounours passe entre les joueurs tranquillement. Ce n'est que quand on nous passe au ralenti la scène par la suite qu'on s’aperçoit de la présence du gars déguisé. Et bien peut-être que le camionneur était tellement attentif à bien prendre la photo, à bien regarder le cycliste, qu'il a manqué le principal...
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2013 11:21:05
Je me méfie de ce genre de photos l'ovni est a chaque fois prêt des arbres, et a sa droite !?
Aujourd'hui il y a de plus en plus de drones, donc maintenant je reste dubitatif sur ce genre de photo
l'idée de demander a un routier de prendre des photos ?
Visiter le site web du posteur
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/12/2013 16:34:14
Intéressantes photos.

Le cadrage prend bien le cycliste dans un champ "objectif". Par conséquent ce peut être possible qu'ils n'aient pas vus l'objet. Razz
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 17/12/2013 15:44:20
L'objet semble "suivre" l'objectif pour rester à chaque fois tout entier dans le champ.
Pas de nuage derrière lui, pas de branches devant : donc arrière-plan uni et... détourage facile.

Si on superpose les photos de façon à aligner les arbres de la colline (éléments qui ont gardé le mieux leur position apparente parce que plus lointains)
on se rend compte que le photographe s'est très peu déplacé entre les deux prises:

Pour recadrer le cycliste qui, lui, a changé de place, l'opérateur a pivoté mais en restant presque au même endroit,
sans doute un peu plus en hauteur (sur un talus peut-être, pour éviter les herbes du premier plan)
ce qui explique pourquoi le route est décalée vers le bas.

On constate alors que la deuxième photo montre aussi l'endroit ou se trouvait l'OVNI dans la première photo,
ce que l'on peut mettre en évidence grâce à un rapide montage:

Cette comparaison fait aussi apparaître qu'un petit nuage, derrière les arbres, s'est déplacé entre les deux prises.

En mettant tous les éléments "mobiles" sur la même image, on se rend compte des déplacements effectués.
La position initiale du petit nuage est rappelée par un filet rouge.

Il serait intéressant de connaître le temps écoulé entre les deux clichés, ainsi que la vitesse du vent à cet endroit.
Cela pourrait donner une idée de la vitesse apparente de l'objet, comparée à celle du nuage.
En revanche, on ne pourrait juger de ses dimensions. Il eût fallu qu'il soit devant le nuage, ou sorte derrière lui,
pour qu'on pût avoir une vague estimation de sa taille.

Ces E.T. sont un peu contrariants. Il manque toujours quelque chose.
Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime: le mystère!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 02:43:38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso