NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Le Triangle d'Alaska

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Mystères divers de toutes époques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 112
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 03/12/2013 17:00:25
Y a t-il un Triangle des Bermudes en Alaska ?
27/11/2013 | Vu ici | Source originale : Howstuffworks



Il y a le Triangle des Bermudes et puis il y a Triangle des Bermudes de l’Alaska. Presque tout le monde est familier avec le triangle du mystère qui entoure l’océan Atlantique Nord, la mention du Triangle des Bermudes peut faire ressortir une réaction autre que de l’ordinaire.

Mais Triangle des Bermudes de l’Alaska est tout à fait autre chose. Le triangle supposée existe à l’état entre la ville de Juneau et Yakutat dans le Sud-Est, la montagne Barrow s’étend au nord et la ville de Anchorage en plein centre de l’Alaska.

À croire qu’il existe quelque chose de connu comme Triangle des Bermudes de l’Alaska pourrait être difficile – il a fallu des années et des années pour s’habituer à la désormais question d’un fait Triangle des Bermudes, mais compte tenu du nombre de personnes portées disparues dans l’Etat le moins peuplé de la nation, une croyance du Triangle des Bermudes de l’Alaska devient bien une réalité.

En fait, même les Indiens à l’état – la Tlingit - sont sûrs de la vérité du Triangle des Bermudes de l’Alaska. Selon leur folklore, il existe un homme, connu sous le nom Kushtaka qui peut changer de forme en une loutre et a la capacité d’attirer des personnes innocentes et les piéger. Cette théorie entouré par la quantité de personnes disparues liste que l’Etat a mit en place est suffisant pour confirmer et vérifier la vérité sur Triangle des Bermudes de l’Alaska.

Et contrairement au Triangle des Bermudes des Caraïbes, où les opérations de sauvetage étaient faciles à obtenir, quand il s’agit de Triangle des Bermudes de l’Alaska, il devient d’autant plus difficile. La région se compose principalement de désert, forêts profondes et un hiver pénétrant.En outre, il ya des bêtes sauvages comme les grizzlis qui rôdent dans ces forêts et la nature sauvage. Et l’aspect de froideur ajoute à la région étant presque totalement inaccessible et de procéder à une opération de sauvetage dans ces conditions serait une chasse comme si on chercherait une aiguille dans une botte de foin.

Le facteur de l’accessibilité mentionné ci-dessus est une autre raison pour laquelle le Triangle des Bermudes du mystère de l’Alaska s’approfondit et devient encore plus compliqué. Données statistiques de la région de 2883 personnes disparues est une preuve suffisante de l’insolvabilité du Triangle des Bermudes de l’Alaska. L’Etat occupe 50 ème parmi le nombre de la population du pays et si les choses étaient faciles de trouver 2883 personnes serait assez simple.

Mais le fait que la voilure de l’état de désert attire les gens qui sont profondément intéressés par la randonnée, l’escalade et d’autres activités d’aventure, il devient tout à fait possible que le désert finit par prendre ces gens complètement au dépourvu. Dans ce cas, même en dépit de l’organisation et de la réalisation d’une mission de sauvetage, chercher et trouver les personnes disparues devient presque impossible – contribuant ainsi au mystère du Triangle.

Un autre exemple de attirance du désert encore difficile de l’état serait la mort à 24 ans de Chris McCandless qui a péri à cause de la famine après une journée 112 vivent de la terre en Alaska en 1993. Son corps a été retrouvé accidentellement par un chasseur d’orignal après quatre mois.

L’exemple ci-dessus aggravée avec la mention réitérée de l’environnement naturel sauvage et indomptée est la principale raison pour laquelle l’Alaska a son propre Triangle des Bermudes. Au fil des ans, il pourrait être facile de prouver ou de réfuter la théorie Triangle des Bermudes de l’Alaska, mais à l’heure actuelle compte tenu du nombre de personnes qui disparaissent dans la partie triangulaire de l’Etat peu peuplé – 4 pour 1000 – il est plus facile de croire à l’existence du Triangle des Bermudes de l’Alaska. Après tout, «la vision est" ou dans ce cas, « ne pas voir est … croire.

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/12/2013 17:00:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 112
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 03/12/2013 17:02:12
Note : on parle du Triangle des Bermudes sur ce sujet.
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/01/2017 09:31:58
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Mystères divers de toutes époques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com