NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclassifications de la CIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2013 00:43:41
Bonsoir,
la CIA a dé-classifié des documents Top Secrets, en Juin 2013, concernant le U2 et le programme Oxcart, dans lesquels la preuve de l'existence
de la zone 51 est clairement indiquée.

Les dossiers sont ici. C'est à lire.
http://www.foia.cia.gov/sites/default/files/DOC_0000190094.pdf
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2013 00:43:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
hocine
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2013 07:40:18
A propos de l’U2 et la zone 51

Au début des années 60 je me rappelle de cette affaire de l’avion espion U2 ou il fut abattu par un tir russe , je me rappelle ces images en noir et blanc du procès par les russes du pilote G. Power de l’U2 abattu par les russes, je me rappelle aussi des images de l’actualité de cette époque là de l’avion U2.

L’histoire de cet avion espion a été dévoilée en 1960, ces temps les actualités, les journaux ne parlaient que de cette affaire de l’U2, il n’y avait rien de très spécial sur l’avion qui avait voler dans les hautes attitudes munis de caméra d’espionnage au dessus des russes mais l’attention de l’opinion mondiale portait sur cette affaire qui elle envenimait les relations américains et les russes pendant cette période de la guerre froide et qui bloque la détente entre l’est et l’ouest.

Je crois que la vie privée de cet avion espion s’est terminée vers les années 1960, après qu’il fut descendu comme n’importe quel avion par les russes et son histoire était connue de tout le monde à cette époque là, je ne pense pas qu’après plus de 50 ans on va le faire revivre et lui redonner une autre vie que les ovnis c’est lui, c’est cet avion espion U2 !!?
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 01/12/2013 19:03:02
Bonsoir Hocine,
il est vrai qu'il n'est pas question de faire revivre l'U2, mais c'est juste le fait que de dé-classifier des documents, qui à l'époque étaient
classés dans les dossiers Top Secret, permet de transformer des " rumeur ", qui perduraient jusqu'à aujourd'hui, et qui étaient maintenues comme
telles, dans la lumière et la vérité. En lisant ce dossier, je prends en exemple l'avion U2 et la zone 51.

Par le simple fait de le rendre public, les USA, et plus précisément la CIA, nous confirme simplement l'existence de choses qu'il ont toujours démenti
jusqu'au 20 ème siècle :

Oui le U2 a bien existé Oui la zone 51 existe

Il faut donc lire tout ce qui est disponible, même si cela parait sans grand intérêt, cela permettra de trouver ces petites phrases ou documents, qui permettrons
de faire se transformer, des légendes, en vérités.

En ce qui concerne le U2, son carnet de vol a été dé-classifié cette année et le musée de l'US AIR FORCE est visitable en ligne. Source de l'info
Le blog de KORBEN dont voici le lien : http://korben.info/musee-us-air-force.html .

Je ne serais pas surpris que ce soit la méthode de dé-classification de dossiers " Top Secret " qui a été choisie d'un commun accord par les gouvernements,
pour faire progressivement la lumière sur la question UFO.

Pour la visite du musée : http://www.nationalmuseum.af.mil/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 01:12:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso