NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vérité sur le pépin de pamplemousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 30/11/2013 10:27:04
Il n'y a pas de section santé sur le forum.

Je voudrais avoir quelques avis complémentaires sur ce lien :
La vérité sur le pépin de pamplemousse
http://www.alternativesante.fr/extraitpepin-de-pamplemousse/

Qu'en pensez-vous, connaissez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2013 10:27:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 30/11/2013 23:29:07
L'EPP est encore trop souvent ignoré malheureusement.
Il n'est jamais très loin chez moi, par le passé il a réussi là où des antibiotiques chimiques avaient échoué.
Je l'utilise pour pas mal de choses.

L'article est très complet, objectif, vraiment pas mal, je confirme pour quasiment tout.

Personnellement, je préfère quand même toujours du Bio, cela évite notamment d'avoir des rajouts d'antibiotiques chimiques.
Actuellement, j'utilise celui-là ( Citruvital Laboratoires Ladrome) :

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-citruvital-extrait-de-pepins-de-p…

Sans glycérine, sans alcool, sans conservateur, avec sirop d'Agave. Razz

Voilà.

Répondre en citant
foff
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 02/12/2013 22:26:56
j'en prends le matin 30 gouttes dans un fond d'eau, le goût pas terrible mais ça renforce les défenses naturelles c'est sympa! Razz
https://www.facebook.com/groups/404686236361794/
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2013 12:39:05
L'extrait de pépin de pamplemousse est vraiment du concentré et à la base c'est utilisé sur l'environnement. Je doute de son action sur l'être humain car c'est du concentré. Ce qui est le mieux assimilé ce sont des doses normales. Je me demande si l'extrait ne peut pas avoir un effet néfaste sur un organe. Faut faire gaffe !

Si tu veux l'effet du pépin Ase, alors mange des pamplemousses. Une le matin ça fait du bien. Moi je presse le jus que je dilue dans de l'eau et je mange la pulpe et les petites graines Surprised J'en mange pas tous les jours comme le citron Surprised

Je vous donne un exemple : je connais une personne qui a mangé bio toute sa vie. Il avait certaines habitudes de faire confiance en certains produits que l'on trouve à la mode dans certains magasins bio ..... sans forcément que ce soit démontré efficace et sans effets secondaires. Il prenait de la spiruline régulièrement. Un jour il a du passer sur le billard (à la quarantaine) et il a perdu beaucoup de sang lors de l'opération. Il était en bonne santé et pas hémophile, donc pas de raison pourtant. Il n'a jamais su pourquoi mais j'ai réfléchis à son cas. J'ai vu un reportage à la télé sur la spiruline. Cette algue est utilisé dans certains traitements spécifiques et fait l'objet d'études. Dans le reportage on voit comme elle est récolté, stockée.... on voit bien comme elle s'accroche déjà à l'état naturel sur les parois des bacs dans lesquels elle est nettoyée. Alors je me suis dit que dans le corps comme elle est riche en protéines elle doit surement modifier l'état sanguins en l'utilisant de longue. L'être humain n'est pas fait pour manger des algues non plus.

Ce qui est bon pour nous c'est de varier notre alimentation. Et ne pas abuser des aliments qui ont la vertus d'être des médicaments ! Il faut faire des poses et un traitement même naturel ne doit pas dépasser 3 mois.
Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2013 13:28:00
Marianne a écrit:

Ce qui est bon pour nous c'est de varier notre alimentation. Et ne pas abuser des aliments qui ont la vertus d'être des médicaments ! Il faut faire des poses et un traitement même naturel ne doit pas dépasser 3 mois.

+1

Répondre en citant
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2013 17:47:51
Merci pour ce topic intéressant, en effet il n'y avait rien sur la santé ou bien je ne l'ai pas vu ?
Pour ma part je prends 2 cuillères de miel par jour, ça éloigne bien les rhumes et maux de gorge, je le fais depuis un peu plus d'un an. Mon mari est sujet aux rhumes aussi, depuis qu'il en prend (10 jours) ça va déjà mieux !
La Nature nous fournit tant de bienfaits !
Razz

Par contre il faut aussi faire attention de ne pas sur-consommer non plus !
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2013 21:27:44
Il faut aussi faire attention à ne pas en prendre si on prend des médicaments en parallèle.
foff
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 03/12/2013 21:37:03
c'est vrai! attention à ne pas sur-consommer ces produits...
https://www.facebook.com/groups/404686236361794/
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 21:01:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso