NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahmad Al Hassan Al Yamani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dens
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/11/2013 14:38:16
Salut à tous
Je suis tombé sur votre site via un post parlant des traditions musulmanes dans votre forum Prophéties.
Voyant que le sujet était abordé sérieusement cela m'a donné envie de m'inscrire afin de vous transmettre cette info.
Cela n'engage personne à quoi que ce soit, si ce n'est à s'interroger et à faire ses propres recherches.

Voici donc un lien vers une série de vidéos présentant l'appel de cette homme qui revendique, preuves à l'appui, être celui attendu par les 3 religions monothéistes.
Selon les traditions musulmanes rapportées par les descendants du Prophète Muhammad, paix et bénédictions sur lui et sa famille, le Messager de Dieu a laissé un testament écrit mentionnant les noms de ses successeurs futurs.
Cet événement d'une importance capitale à eu lieu après l'incident survenu le Jeudi lorsqu'il s’apprêtait à dicter cette ultime révélation.
La division sunnite/chiite s'est alors manifestée... (voir le Jeudi du malheur)
Ce document, finalement dicter le lundi suivant, présente par leur noms une série de 12 imams, commençant par 'Ali ibn abu talib (AS) et se terminant avec l'Imam Mahdi(AS).
Cette série de 12 Imams descendants de 'Ali(AS) et suivi d'une série de 12 Mahdis.
Ahmad Al Hassan Al Yamani(AS) affirme être le premiers d'entre eux(Mahdis).

Je ne vous cache pas que je fais parti des convaincus.. http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif mais ça c'est une autre histoire... Arrow

Ô gens ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper...
Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même...
Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
{Et ils dirent, "Seigneur nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier."} S33 v67
Ceci est mon conseil pour vous et je vous jure que c'est un conseil de celui qui est craintif pour vous et clément...
Méditez-le et distinguez le berger des loups. Ahmad Al Hassan

http://www.youtube.com/watch?v=0MhhaBTZrHo&feature=c4-overview-vl&l…
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2013 14:38:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 29/11/2013 00:24:42
Tu pourrais nous en dire plus ?
Dens
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/11/2013 01:32:17
Il s'agit d'un appel à toute l'humanité.

Je ne sais quoi dire d'autre, nous sommes invités à chercher par nous mêmes...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 06:27:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso