NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation récente (ovni ou pas???...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/11/2013 02:01:00
bon comment expliquer et surtout par ou commencer !... bref ma mère est venu dans ma chambre pour me demander quelle que chose et pour l'aider a la cuisine . en suite rendu a la cuisine elle me dit en regardent a la fenêtre quille y a un drôle d,objet dan le ciel et je suis allez voir a mon tour et sa avais l,aire d,une étoile mais extrêmement lumineux qui ne bougeais pas et il ni avais rien d,autre a ce moment la dan le ciel même pas une seule étoile. je luis est dit c,est sans doute une étoile car c,est ce que je pansais.... elle ma répondu que sa faisais un petit boute quelle lavais vue. ensuite jais pris mon téléphone cellulaire et pris une photo et lors ce que je suis aller pour filmer a l'extérieur de l'appartement ., jais vu que plus que je me rapprochais et plus que javais de la miss aire a la voire.... de l intérieure ma mère ma dit que l'on pouvais bien la voir!...après quelle que minute je dirai 2 minute après que je suis rentré a l'intérieure de l,appartement... elle a disparu plus rien et j,ais regarder l,heure . il étai 5h10 exactement lors ce quelle a disparu!je ne c'est pas par contre a quelle heure exactement ma mère la observer pour la première fois..mais je ne peux pas vous dire avec certitude si c,est un ovni ....voila la photo ...
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013 02:01:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/11/2013 02:26:22
voici la photo .....
... désoler pas réussi a faire un zoom je ne c'est pas comment faire lol
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2013 12:13:26
Bonjour,

Est-ce que l'objet bougeait ? Car d'après la photo, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de Vénus.
Par contre, est-ce que je pourrais te demander de faire un minimum attention à ton orthographe ainsi qu'a la disposition de ton message la prochaine fois ?

Merci
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/11/2013 14:48:10
UMMO 31 a écrit:
bon comment expliquer et surtout par ou commencer !... bref ma mère est venu dans ma chambre pour me demander quelle que chose et pour l'aider a la cuisine . en suite rendu a la cuisine elle me dit en regardent a la fenêtre quille y a un drôle d,objet dan le ciel et je suis allez voir a mon tour et sa avais l,aire d,une étoile mais extrêmement lumineux qui ne bougeais pas et il ni avais rien d,autre a ce moment la dan le ciel même pas une seule étoile. je luis est dit c,est sans doute une étoile car c,est ce que je pansais.... elle ma répondu que sa faisais un petit boute quelle lavais vue. ensuite jais pris mon téléphone cellulaire et pris une photo et lors ce que je suis aller pour filmer a l'extérieur de l'appartement ., jais vu que plus que je me rapprochais et plus que javais de la miss aire a la voire.... de l intérieure ma mère ma dit que l'on pouvais bien la voir!...après quelle que minute je dirai 2 minute après que je suis rentré a l'intérieure de l,appartement... elle a disparu plus rien et j,ais regarder l,heure . il étai 5h10 exactement lors ce quelle a disparu!je ne c'est pas par contre a quelle heure exactement ma mère la observer pour la première fois..mais je ne peux pas vous dire avec certitude si c,est un ovni ....voila la photo ...

Bonjour UMMO 31 et merci pour le partage de ton expérience.
Il faudrait préciser l'heure (celle que tu donne est le matin ou le soir ?), le lieu, la direction et l'angle par rapport au sol où se trouvait la lumière.
Qu'est-ce qui te fait penser que ça ne puisse pas être une éoile ou une planète comme Vénus ?
Je corrige ton texte, mais la prochaine fois, utilise le correcteur orthographique pour que les autres puisses comprendre en te lisant.

UMMO 31 {Témoignage corrigé} a écrit:
Bon, comment expliquer et surtout par où commencer ?... Bref, ma mère est venue dans ma chambre pour me demander quelque chose et pour l'aider à la cuisine. Ensuite, rendu à la cuisine, elle me dit en regardant par la fenêtre qu'il y a un drôle d'objet dans le ciel et je suis allé voir à mon tour. Ça avait l'air d'une étoile, mais extrêmement lumineux, qui ne bougeait pas et il n'y avait rien d'autre à ce moment là dans le ciel, même pas une seule étoile. Je luis ai dit : "c'est sans doute une étoile", car c'est ce que je pansais... Elle m'a répondu que ça faisait un petit bout de temps qu'elle l'avait vu. Ensuite, j'ais pris mon téléphone cellulaire et pris une photo et lorsque je suis allé pour filmer à l'extérieur de l'appartement, j'ai vu que plus je me rapprochais, plus j'avais de la misère à la voir de l'intérieur. Ma mère m'a dit que l'on pouvait bien la voir ! Après quelques minutes, je dirais 2 minutes après que je sois rentré à l'intérieur de l'appartement, elle a disparu. Plus rien et j'ai regardé l'heure, il était 5h10 exactement lorsqu'elle a disparu! Je ne sait pas par contre à quelle heure exactement ma mère l'a observé pour la première fois. Mais je ne peux pas vous dire avec certitude si c'est un ovni. Voilà la photo...

UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2013 19:26:04
Bon pour commencer je voudrai vous dire que je suis désoler pour l'orthographe !.. et non l'objet ne bougeait pas , mais jais remarquer que l'objet brillai de moins en moins avent quelle disparaisse (je veux dire que l’Effet de la lumière quelle proche tais a diminuer un peux avent de disparaitre). et l'heure que jais donner étais 17h10 du soir c,est a cette heure quelle a disparu.et bien azimut tu a raison je croit!, car jais conclu mon observation en lisant une autre observation d'un membre qui a poster le même genre d'observation que moi ! et d'après ce quille a observer sa serai venus qui brillais anormalement . de la a savoirs si c,est vrai quelle brillai anormalement!, sa je ne c,est pas!... a oui et après avoirs poster mon observation pas bien l'on temps un enquêteur ma demander si on pourrai se rencontrer .
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/11/2013 23:09:14
UMMO 31 a écrit:
voici la photo .....
... désoler pas réussi a faire un zoom je ne c'est pas comment faire lol

Bonsoir UMMO 31,

peux-tu préciser la date et le lieu de ton observation ?
Car en faisant une comparaison avec la date d'aujourd'hui, à 17h10, au Canada, si je me réfère
à ton profil, il fait encore grand jour et le soleil se situe azimut 186° SUD, élévation 11°. Vénus est invisible en position azimut SUD/SUD-ET 146°
et élévation 3°.

UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 28/11/2013 03:11:12
dans mon coin il commence a faire noir dans les environ de 16h30 !.. et je demeure au Québec plus précisément Saguenay chicoutimi et la date est le 28 novembre 2013 , c'est a la même date que jais poster mon observation sur se cite !.... peux être que c'est autre chose que vénus!, mais une chose est sur (ce que je c'est ) , c'est quille fessai noir et qu'il ni avait pas d'étoiles dans le ciel a cette heure la.
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2013 13:05:46
http://www.nousnesommespasseuls.com/t19517-gros-point-lumineux-ovni-etoile.…

Répondre en citant
chistera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 11/12/2013 11:26:19
je vais faire des ce soir cette mise au point j"ai ca aussi ici sur le pays basque ca dure depuis plus de 2 mois cet étoile qui brille plus que notre etoile apeller etoile polaire = etoile du sud je metrais une photo ou memes plusieur ici
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/12/2013 16:58:45
Razz Ça marche.
2 mois, ça fait long !
Au plaisir de te lire !
Wink

Dernière édition par Rama le 12/12/2013 20:57:42; édité 1 fois
Répondre en citant
chistera
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/12/2013 19:11:02
voila l"etole que on voie depuis au moin 2 mois plein pot desoler pour la photo j"ai fait ca avec portable mon apareil photo et en rade

autre photo

UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 13/12/2013 00:36:57
voici a quoi sa ressemblai a vue d’œil!....
a une étoile extrêmement brillante.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/12/2013 04:15:45
Quand c'est comme ça, invite d'autres personnes pour confirmer et essaie de voir le soir même avec un membre ou tout seul sur Stellarium ou Winstar2 pour savoir de quoi il en retourne. En tout cas, si c'était aussi brillant pendant deux mois, ça n'a pas dû échapper aux habitants de ton village et des alentours. As-tu cherché des articles de presse locale ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/12/2013 15:49:31
Rama a écrit:
Quand c'est comme ça, invite d'autres personnes pour confirmer et essaie de voir le soir même avec un membre ou tout seul sur Stellarium ou Winstar2 pour savoir de quoi il en retourne. En tout cas, si c'était aussi brillant pendant deux mois, ça n'a pas dû échapper aux habitants de ton village et des alentours. As-tu cherché des articles de presse locale ?

Déja envoyer en MP. Nous sommes sur la même ville.

Pas évident de se rencontrer, note pont à été endommagé par un incendie.

Mais le tam tam fonctionne encore et le téléphone aussi.

Ainsi suis-je désolé de ne pas avoir de nouvelles.

Je suis actuellement sur une enquête qui concerne des " étoiles "

Cool
Visiter le site web du posteur
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 13/12/2013 16:05:53
oui le pont a été bruler et il ne se ra pas en fonction avent dimanche minimum et garf tu est a chicoutimi en se moment . alors il y a d'autre personne qui on vu cette étoile ou venus !...
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/12/2013 16:11:27
Si c'est ce que pense Harmonyum, soyez attentifs, vous la reverrez, mais sa position aura peut-être un tout petit peu évolué.
Si ce n'est rien de tout ça, alors mise à part l'hypothèse Nibiru, on retombe dans l'hypothèse UFO classique.

Dommage pour votre pont.
Si vous voulez, je peux vous en envoyer un, car dans ma région, un Pont, c'est ça !
http://www.cellierdesvignerons.com/client/gfx/photos/produit/pontarlier_110…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:25:03
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso