NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le masque de guy fawkes utilisé par anonymous est catholique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/11/2013 21:27:20
bonjours je voudrais une précision le masque de guy fawkes ou guido fawkes était un catholique ...

Donc pourquoi anonymous prend pour exemple le masque d'un révolutionnaire catholique ??? un hasard ou une volonté ?

Ici sur wikipedia les infos sur guy fawkes http://es.wikipedia.org/wiki/Guy_Fawkes

allors quelqu un peut m'éclairer ???
Merci
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013 21:27:20
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/11/2013 21:46:35
c'est très simple celui qui a fait le film v for vendetta a rappeler le fait que un homme du non de Guy Fawkes avait tenté de faire sauter le parlement mais il a oublié de préciser que c'était un jihadiste chrétiens du coup c'est devenu un symbole de la révolte
les anonymous qui se sont inspiré de ce film pour créer leur mouvement n'était pas au courent de la véritable histoire de Guy Fawkes et le porte donc en symbole de révolte et pas en symbole du christianisme
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 04/11/2013 09:37:29
salut einstein merci de cette précision j'irais voir si je peux voir ce films... je suis soulagé de voir cette réponse.

une bonne journé a toi einstein.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 04/11/2013 09:41:55
Citation:
Donc pourquoi anonymous prend pour exemple le masque d'un révolutionnaire catholique ??? un hasard ou une volonté ?

L’esprit ne choisi rien au hasard.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 19:11:11
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso