NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorie sur les extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrrhis
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 29/10/2013 14:15:12
Voici un blog qui offre un résumé d'une théorie sur les extraterrestres nommé Enkisme :

http://verite-enki-lumiere.blogspot.fr/

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013 14:15:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 29/10/2013 19:10:40
Je vais répondre au texte au fur et à mesure, tranquillement.
On n'est pas pressé.
Je prends en référence des informations du livre de Harmonyum.

Citation:
1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Anunnakis, vivant sur la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies. Ils ont un corps de chair et de sang comme nous, mais ils ont trouvé le moyen de le rendre immortel, par le recodage incessant de leur ADN.

Apparemment, les Annunakis vivraient sur Nibiru, qui est une planète errante ayant une trajectoire cométaire avec un cycle de 3600 ans environ.
Ceux qui sont originaires d'Orion sont les Raksasas (Reptoïds/Reptiliens), ce sont eux qui ont implanté les Annunakis sur Nibiru.
Les Annunakis vénèrent les Raksasas (Dieux serpents) qu'ils considèrent comme leurs créateurs.
Sur Terre, les Illuminati sont au service des Annunakis qu'ils considèrent comme leurs dieux.

Effectivement, les Annunakis sont à l'origine des pyramides égyptiennes et si la Constellation d'Orion est visée, c'est bien en vénération des Dieux serpent.
Seulement, ce qu'ignorent les Annunakis, c'est que leurs créateurs ne sont pas les Raksasas, mais les Zétas (des Gris de de Zeta reticuli) et d'autres civilisations qui forment les races primordiales, cultivatrices, les Jardiniers. Les Raksasas eux-mêmes ont été créés par les Jardiniers.

Les Annunakis ne sont pas bienveillants puisqu'ils nous ont asservi et n'hésiteront pas à le faire s'ils en ont besoin.
Ils pillent nos ressources.
Ce sont des êtres de même souche que nous, sauf qu'eux ont évolué parallèlement avec les conditions de Nibiru.
Ils ne sont pas plus évolués que nous spirituellement et ils ont une très faible avance technologique sur nous.
Ils ne sont qu'une centaine de millions et nous sommes plus de 7 milliards, la différence est en notre faveur.

Ils ont effectivement trouvé le moyen technologique de devenir éternels, mais pas immortels.
Coupez leur la tête, poignardez-les au cœur, brûlez-les, ils mourront.
Crevez-leur un œil, il ne repoussera pas.
Sur Terre, l'Humain a vu sa longévité génétiquement modifiée par les Raksasas qui l'ont fixé à plus ou moins 120 cycles solaires.
Cela veut donc dire que l'Humain de la Terre peut vivre jusqu'à 120 ans.
Mais Nibiru a un cycle de 3600 ans, donc les Humains de Nibiru, devenus les Annunakis, ont évolué avec une espérance de vie maximale et naturelle de 3600 ans x 120 cycles, soit 432 000 ans.
En comparaison, il faudrait 3600 vies humaines bout à bout pour égaliser une vie d'Annunaki.
Si on considère qu'il y a une nouvelle génération d'humains tous les 25 ans, 14 400 générations verraient le même Annunakis.
Vous imaginez donc pourquoi ils ont été considérés comme des Dieux...
De plus, ils ont évolué différemment physiologiquement et anatomiquement.
Leur taille est supérieure à 2 mètres et atteint au maximum 3 mètres ils me semble.
Ils sont au départ roux, puis deviennent blonds et les plus âgés blanc/gris.
En fait, malgré le fait qu'ils deviennent éternels, cela n'empêche pas l'usure du temps.
Le cheveux perdent leur pigmentation, la peau est soumise à l'épreuve du temps, leurs articulations s'usent.
Être éternels ne veut pas dire qu'ils se régénèrent, ils sont comme nous.
Les femmes portent leurs enfants durant plus de 2000 ans je crois.
C'est pour cela qu'ils sont si peu nombreux en comparaison avec nous.
Leur vie est précieuse, ils font tout pour ne pas se tuer, c'est vital pour eux.
C'est pour ça qu'ils envoyaient les Humains se battre dans des guerres monstrueuses sous un motif divin.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 29/10/2013 19:24:23
Citation:
2- Il y a 300 000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

Les Gris hybrident les espèces animales repérées et les aident à avancer vers la voie de l'intelligence.
Il existe de nombreuses races humanoïdes grises dans l'Univers qu'on appellera Zétas.
Les Zétas nous ont permis d'obtenir la bipédie afin de libérer nos mains (homo erectus).
Il y a environ 4 millions d'années, la Terre fut colonisée par les Raksasas.
Ils ont dû trouver un moyen d'exploiter ce monde vierge et riche sans s'abaisser aux basses besognes..
Ils modifièrent génétiquement quelques homo erectus, donnant naissance aux homo habilis, des esclaves.
Cette situation perdura jusqu'à ce que ces mêmes Reptoïds décident d'abandonner la région du système solaire.
Les Gris sont également intervenus pour "améliorer" génétiquement les Humains et contre-carrer les plans des Raksasas.
Les Annunakis ont fait de même sur nous il me semble, et les Gris ont jouer là aussi un rôle protecteur.
Et ils continuent encore de nos jours, d'où les abductions.
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 30/10/2013 00:36:42
Salut ! Surprised

Si je te comprends bien Rama, nous serions une création des Annunakis, eux même créés par les Raksasan qui sont eux créés par les Gris. Et les Gris seraient nos protecteurs en quelques sorte.
Donc pour résumer, les Gris sont les "gentils" et les Raksasan et les Annunakis sont les "mauvais" jesaispas

C'est bien ça ? 'corrige moi si je me trompe Razz )

Merci pour ce partage d'infos !
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 30/10/2013 16:49:50
Si et seulement si les messages que reçoit Harmonyum reflètent bien la réalité, c'est ça.

Les Zétas (Gris) et d'autres races, formant le groupe des races primordiales, sont à l'origine de nombreuses civilisations.
Parmi elles, celle des Raksasas (Réptoïds), celle des Annunakis et la nôtre.
Notre génome a été modifié à plusieurs reprises dans l'Histoire, par :
- les Zétas,
- les Raksasas,
- les Annunakis,
- et malheureusement, par nous-même maintenant.

C'est d'ailleurs pour ça que notre ADN est un véritable bordel.
Je crois qu'on est le seul être sur Terre à posséder autant d'anomalies génétiques, d'où le fait qu'on a une liste à rallonge de maladies.

Supernova
Animateur

MessagePosté le: 30/10/2013 19:42:41
Merci de ta réponse Rama ! Razz
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 31/10/2013 18:55:36
Ouah!!!

Merci pour toutes ces explications , c'est juste passionnant. J'en reviens pas!
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 31/10/2013 23:05:08
N'est-ce pas Cygnus ? Moi non plus j'en reviens pas. Je ne savais pas que nous avions été autant "modifié" !
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 01/11/2013 00:18:37
Bien entendu, je suis là aussi pour rappeler, s'il le fallait, que toutes ces informations proviennent d'une source non conventionnelle et fournie par un moyen de communication non conventionnel. De ce fait, il ne nous est pas possible de garantir à 100% l'authenticité de toutes ces données, mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises ces dernières années, nous sommes à la recherche d'un contact avec ces extraterrestres et il arrivera forcément un jour où il faudra donner un peu de confiance quand on en aura l'opportunité. Ce jour est peut-être arrivé, n'ayons aucun regrets.

Supernova
Animateur

MessagePosté le: 01/11/2013 00:41:17
Mais Harmonyum est un contacté n'est-ce pas ?
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 01/11/2013 01:58:26
Supernova a écrit:
Mais Harmonyum est un contacté n'est-ce pas ?

Oui. Son livre est dispo et gratuit, je te conseille la lecture de ce dernier pour te faire ton propre avis.
La première partie a été écrite pour/sur le forum à la base (toujours présente avec des commentaires de Harmonyum), il y parle de sa jeunesse pendant laquelle il était "régulièrement" abducté.

Je te conseille également le forum NNSPS-Evolution, ainsi que le blog si tu souhaites avoir plus de détails.

Livre : http://www.sendspace.com/file/7k1kr7

Témoignage sur le forum : http://www.nousnesommespasseuls.com/t16521-temoignage-harmonyum.htm

NNSPS-EVO : http://nnsps-evolution.xooit.fr/index.php

Le blog NNSPS-EVO : http://nnspsevolution.canalblog.com/

N'y vois pas une publicité agressive, ou une volonté de te pousser à lire ou à croire aux dires de Harmonyum, mais NNSPS-Evo, a le même créateur que NNSPS : Rama, et puisque le sujet semble t'intéresser, des résumés et des détails sont présents "là-bas" . Razz

Répondre en citant
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 01/11/2013 12:42:53
Merci, je vais le lire tout de suite et vous dirais ce que j'en ai pensé ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 20:28:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso