NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorie du futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senshi
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/10/2013 15:04:22
Bonjours a tous

Je suis nouveau et je lis depuis quelques jours le forum. Je voulais vous exposez pas théorie sur les ovni , ET ect....

Je vais essayé de me faire bien comprendre !

Nous somme en 2013 et nous n'avons pas la technologie pour pouvoir allez dans le passé ou dans le futur , mais notre futur a peut être un moyen d'aller dans le passé
Ce qui fait que les vaisseau que nous voyons (ovni) sont peut être nous même mais du futur, c'est pour cela qu'ils ne vienne pas prendre contact , pour ne pas chambouler l'humanité. Peut être intervienne t'il pour de petite chose que seront important pour changer le futur.

Le voyage dans le temps a était prouvé qu'il soit possible , a une vitesse très élevé nous pouvons remonté ou bien partir dans le futur. On sais tous que le temps n'est pas le même partout. Je crois que c'est Einstein qui avait trouvé cette théorie comme quoi si nous voyagions a la vitesse de la lumière en faisant le tour de la terre nous irons dans le futur puisque le temps irait plus vite sur terre que dans l'objet qui tournerait autour de la terre.

Alors peut être quand 2150 (c'est un pure exemple) la technologie permet de voyager a la vitesse de la lumière et que des hommes vienne dans le passé nous rendre des petite visites. C'est qui expliquerai par exemple ovni et pourquoi ils ne viendrai pas prendre contact.

Malgré tous ça ne remet pas en cause la possibilité de l'existence ET, l'univers est immense et ça serait improbable d'être seul...

Voilà :) j'espère que je me suis bien exprimé ! Vos avis?

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2013 15:04:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/10/2013 15:17:37
Oh, tu me rappelle moi autour de 2000 !?
a cette époque, ne connaissant pas les tenant et les aboutissants des forces qui nous entourent et je pensais la même chose.

Répondre en citant
Senshi
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 28/10/2013 16:13:41
C'est plus simple d'aller dans le futur ou le passez qu'avoir une visite ET...
Le jour ou nous pourront voyager dans l'espace on aura déjà maitrisé le temps Wink

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 28/10/2013 17:07:34
ont a déjà maitrisé le temps !?

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/10/2013 17:14:09
je ne pense pas que le voyage dans le Temp explique les ovni en revanche il pourrait expliquer les prophétie par exemple c'est possible que nostradamus soir allé dans le futur (de son époque)

Répondre en citant
Senshi
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 28/10/2013 17:29:10
On aura déjà voyager dans le temps quand nous auront voyager dans l'espace **

Mais si on voyagera dans le temps au futur notre passez a déjà voyagé donc oui en se moment nous maîtrisons déjà le temps ! Mais nous le savons pas.

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 28/10/2013 18:27:39
C'est une théorie qui me plait. L'idée que les extraterrestres seraient finalement pas si "extra" que ça

Il est vrai que des cas près des centrales nucléaires ont déjà été rapportés. Parait-il que certains missiles destinées aux essais nucléaires, en Russie, ne fonctionnaient plus, sans raison. Peut être est-ce de ce genre d'acte dont tu parles.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 09:22:26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso