NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
CONTACTS ET MESSAGES EXTRATERRESTRES AU GUATEMALA

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 112
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 23/10/2013 19:26:07
Je vous propose de lire ce qui suit avec une grande attention.
Ceux qui suivent nos débats sur Nibiru sauront de quoi on parle vraiment.
N'hésitez pas à consulter NNSPS-EVOLUTION.



Article : http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/01/contac…

Lundi 7 janvier 2013
CONTACTS ET MESSAGES EXTRATERRESTRES AU GUATEMALA
Du DOCTEUR ARTURO ABRIL



Couverture du livre Contacts et messages extraterrestres au Guatemala, du docteur Arturo Abril T, publié en 1989.

Jusqu'à présent, j'ai écrit plusieurs articles qui nous parlent de différentes prophéties, comme par exemple les prophéties mayas ou hopis ; de prophètes, comme par exemple Nostradamus ou Saint Jean l'Évangéliste ; d'un visionnaire unique, les magnifiques psychographies de Parravicini ; d'un astronome qui nous a déjà parlé de la planète Hercolubus en 1940 ; du maître fondateur du Mouvement Gnostique qui nous parle aussi de l'arrivée de cette planète... Tous ces articles nous parlent du rapprochement de la planète Hercolubus à la Terre, d'un danger qui vient de l'Espace. Dans l'article de George Adamski et les extraterrestres, ce connu contacté nous parle de l'avertissement des extraterrestres à cause du "grand danger qui menace aujourd'hui les hommes de la Terre". Ce grand danger est aujourd'hui plus évident que jamais : les stratégies planétaires des maîtres du monde, c'est-à-dire, d'une tyrannie sous la couverture d'une démocratie ; l'impasse qui nous mène vers la Troisième Guerre Mondiale ; et le changement climatique qui n'est pas provoqué par les émissions de gaz à effet de serre, mais par le rapprochement de la planète Hercolubus.

J'ai trouvé un dialogue très intéressant dans le livre en espagnol "Apocalipsis 2012" (en français Apocalypse 2012). Dans ce livre nous pouvons trouver six pages d'un autre livre en espagnol "Contactos y mensajes extraterrestres en Guatemala" (en français Contacts et messages extraterrestres au Guatemala). C'est ici qu'on trouve ce dialogue très intéressant qui nous parle aussi d'une menace qui vient de l'Espace et de la nécessité de travailler sur soi-même.


Dialogue contenu dans Contacts et messages extraterrestres au Guatemala, du docteur Arturo Abril T.

Et le suivant est l'un des dialogues contenus dans le livre Contacts et messages extraterrestres au Guatemala, du docteur Arturo Abril T. Son sens et sa clarté font qu'il mérite d'être reproduit ici :


Est-il nouveau le sujet de la transformation planétaire et des moments critiques ?

Non. Cela fait des années, des siècles et des millénaires qu'on parle de ceci ; il suffirait de lire les prophètes bibliques, en particulier à Jean dans l'Apocalypse, les projections de la Grande Pyramide, les prophéties de Nostradamus, les écrits d'Edgar Cayce et d'autres au siècle présent.

En quoi consistera cette transformation planétaire ?

La planète Terre est entrée dans une étape de transition dans son évolution matérielle et spirituelle. Le début du troisième millénaire a une grande importance à l'aube d'une nouvelle ère pour la planète et son humanité.

Quelles sont les causes spirituelles de la transformation et hygiénisation planétaire ?

La décadence humaine, surtout la morale.

Quelles seront les causes matérielles qui précipiteront la transformation planétaire ?

Un phénomène dans l'espace extérieur, par rapport à un corps céleste.

La science détectera-t-elle ce corps céleste et lui donnera tout son sens ?

Attachés au critère scientifique de voir et de toucher pour croire, quand cela arrivera, il sera déjà trop tard pour que la science joue un rôle important dans la prise de mesures et d'attitudes préventives pour l'humanité.

Si la science ne détecte pas ce corps céleste avec leurs instruments, ne serait-il pas logique de refuser son existence ?

L'illogique est ne pas penser qu'avant qu'un corps soit visible par l'intermédiaire des appareils de recherche terrestre, son influence peut déjà se sentir dans les changements et déséquilibres qu'il provoque dans le monde entier.

Quels seront les effets que provoquera le rapprochement à la Terre de ce corps qui vient de l'Espace extérieur ?

Les effets sont associés à la physique universelle et avec une série de lois encore inconnues par les cerveaux humains, mais essentiellement ils auront à voir avec des forces magnétiques.

Quand se commenceront à sentir sur la planète Terre les effets de tel magnétisme ?

On peut déjà les sentir d'une manière progressive, mais sera désormais lorsque se manifesteront plus marqués et violents.

De façon plus claire, quelles seront les conséquences de tels effets sur la planète Terre ?

Le premier effet a été et sera lié à un changement dans l'axe de la Terre, en position verticale, ce qui nous mène et nous mènera à un déplacement des calottes glaciaires, à son dégel avec ses conséquences secondaires. En outre, tous les éléments de la Terre, d'une manière ou d'une autre, auront une activité.

Quelle sera l'activité des éléments de la nature ?

Une augmentation du mouvement des plaques terrestres, ce qui provoquera des secousses d'une grande intensité et magnitude.

L'activité volcanique s'accroîtra et, à l'étonnement de la science, beaucoup de volcans augmenteront son activité et d'autres qui ont été inactifs s'activeront. En ce qui concerne l'eau et l'air, il y aura une série de changements climatologiques qui étonnera beaucoup de scientifiques. S'accroîtra le taux de précipitations dans quelques endroits, il y aura des inondations, des cyclones, des tornades, des ouragans et des tsunamis. Tout cela s'ajoutera à la grande altération écologique provoquée par l'homme, essentiellement par la pollution chimique et nucléaire.

Pourquoi cette transformation planétaire ?

La planète doit s'assainir spirituelle et matériellement, pour commencer une nouvelle ère. Cet assainissement n'est aucun châtiment universel, mais simplement ce que la même humanité a généré avec ses propres actes négatifs. Puisqu'elle n'a pas appris à travers l'amour ce que les grands instructeurs et maîtres sont venus enseigner, elle devra l'apprendre au moyen de la douleur.

Est-ce que la douleur rapproche l'homme ?

L'histoire le démontre. L'humanité se rapproche uniquement à travers la douleur. Les grandes catastrophes et tragédies mondiales le mettent en évidence. Seulement dans ces moments-là de douleur l'homme s'oublie des barrières sociales et économiques, et disparaissent les frontières, les nationalités, les religions et les idéologies, ce qui nous permet de serrer la main du prochain et lui donner une accolade fraternelle.

Quelle est l'importance de cette époque actuelle ?

A commencé la dernière étape de transformation terrestre pour faire place à une nouvelle ère avec une planète assainie.

Quels autres changements connaîtra la planète dans cette transformation ?

Il se produira un déséquilibre total en ce qui concerne aux saisons habituelles. Il pleuvra où il n'a jamais plu, il neigera où il n'a jamais neigé, il fera froid où il n'a jamais fait et de la chaleur en zones climatiques froides. Dans certains endroits il manquera de l'eau et dans d'autres il y en aura en excès. Les phénomènes climatiques et géologiques se multiplieront.

Quel sera le rôle des extraterrestres dans les moments critiques ?

Aider spirituellement et matériellement ceux qui le méritent, selon la vie qu'ils ont menée.

Quelle sera l'aide spirituelle ?

Ils essayeront avec les moyens à sa portée d'aider les esprits pour qu'ils ne se déséquilibrent pas à cause de ces évènements, ainsi que d'autres formes d'assistance.

Quelle sera l'aide matérielle ?

Elle sera très variée, mais parmi d'autres choses ils guideront les survivants vers les points marqués et même quelques-uns seront transportés matériellement.

Que se passera-t-il avec les continents actuels ?

Tous seront changés. Quelques-uns seront submergés sous les eaux des océans, tandis que d'autres, plongés il y a des milliers d'années..., émergeront !

En ce qui concerne l'Amérique, quels seront les points de survie dans cette transformation ?

Toute la chaîne de montagnes qui commence à la Sierra Madre du Mexique, et qui continue ensuite par l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud pour se terminer à la Terre de Feu. Au Guatemala, c'est la Sierra de los Cuchumatanes.

Alors, en Amérique latine devra-t-on chercher les points plus élevés ?

Oui. Indépendamment du pays de l'Amérique latine où nous serons, on devra chercher les montagnes indiquées et les points plus élevés.

Quelles conditions requises faut-il accomplir pour être aidé par les frères extraterrestres dans les moments critiques ?

Aimer ses semblables..., être en train d'accomplir avec le "aimez-vous les uns les autres".

Pourriez-vous ajouter quelque chose de plus sur les lieux qui serviront d'abri aux survivants dans les moments critiques ?

La nature sera dans tous ses aspects celle qui abritera et nourrira les habitants. Les étoiles seront leur toit et les branches des arbres leur abri.

Les frères extraterrestres donnent-ils des dates exactes de ces événements ?

Non. Ce qu'ils donnent sont des linéaments pour que l'être humain tire ses propres conclusions à travers l'analyse et l'intuition.

La planète Terre se terminera-t-elle ?

Non! Transformation ne signifie pas la fin. La Terre continuera d'exister, mais transformée dans tous les ordres. Mais pour entrer dans une étape d'existence supérieure, ses habitants devront supporter, afin de se purifier, les effets des causes générées par eux-mêmes.

Après que la transformation a été faite, qu'est-ce qui se passera ? Comment deviendront la planète, sa nature et ses habitants ? Quelles lois gouverneront ? Que va-t-il se passer avec les frères extraterrestres ?

La planète entrera dans une nouvelle ère dans son évolution et développement dans tous les ordres. Changera la configuration géographique. Se modifiera la position des pôles. Émergeront des terres fertiles parce qu'elles ont été des milliers d'années au fond de la mer. Sa nature sera plus équilibrée et il n'y aura pas de changements brusques.

Comment seront ses habitants ?

Après avoir subi la dure transformation, ses habitants commenceront la nouvelle ère avec un changement total dans toutes ses structures : morales, sociales, économiques, scientifiques et, spécialement, spirituelles.

La base du progrès sera l'amour. La division cessera d'exister et à travers la fraternité et l'unification commenceront un nouveau cycle évolutif dans lequel avanceront rapidement dans tous les aspects, d'une manière pas compréhensible pour l'être humain actuel. Ils seront les précurseurs d'une nouvelle race, dans laquelle se mettront en pratique les principes et préceptes donnés depuis beaucoup de siècles par les grands maîtres et instructeurs.

Quelle loi gouvernera-t-elle la planète Terre dans la nouvelle ère ?

L'amour.

Quelles caractéristiques aura-t-il l'être humain de la nouvelle ère ?

Il aura un développement progressif dans tous les aspects : physique, mental, émotionnel et principalement spirituel.

En quoi consistera-t-il ce développement ?

Les vertus appelées douceur, fraternité, respect, patiente, humilité, simplicité, tendresse, force de volonté, persévérance, discernement et d'autres se manifesteront pleinement. Son intelligence et sa capacité mentale se développeront et les facultés latentes pousseront comme poussent les roses dans un sol fertile et abonné.

Quelles seront ces facultés qu'ils "réveilleront" ?

Certaines sont déjà connues, comme l'intuition, la télépathie, la clairvoyance, etc., en plus d'autres non connues ni imaginées par l'homme.

Publié par Salamandreailée à 20:12

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/10/2013 19:26:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 112
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 23/10/2013 19:29:44
Zut, je viens de voir que j'ai fait un doublon.
http://www.nousnesommespasseuls.com/t19123-Contacts-et-messages-extraterres…
Tant pis.
Embarassed
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/01/2017 02:38:23
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com