NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le scandale NSA revient sur le devant de la scène.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeometron
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

MessagePosté le: 21/10/2013 22:41:04
Je m'étonne de constater que la rubrique est à l'abandon depuis le mois de juin...

Pourtant il y a des choses à faire pour la NSA.

Pour éviter de se faire pister : utiliser un proxy anonyme.
Pour éviter de laisser des traces : effacer les cookies.
Pour éviter d'être identifié : ne jamais utiliser de données perso et utiliser systématiquement des pseudonymes et des adresses courriel jetables.

Ça paraît un peu compliqué mais ça devient vite une routine.

Ce qui est amusant c'est que la majorité des proxy anonymes sont en Chine.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013 22:41:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 22/10/2013 00:25:16
Bon, rien de nouveau au sujet de ces espionnages, les politiciens font justes les naïfs qui ne se doutaient de rien... C'est pathétique, comme d'habitude.
La vraie question est, pourquoi ça sort maintenant ? C'est quoi le but, la stratégie ? Contre qui précisément ?

Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/10/2013 03:46:39
Arkeometron a écrit:
Je m'étonne de constater que la rubrique est à l'abandon depuis le mois de juin...

Pourtant il y a des choses à faire pour la NSA.

Pour éviter de se faire pister : utiliser un proxy anonyme.
Pour éviter de laisser des traces : effacer les cookies.
Pour éviter d'être identifié : ne jamais utiliser de données perso et utiliser systématiquement des pseudonymes et des adresses courriel jetables.

Ça paraît un peu compliqué mais ça devient vite une routine.

Ce qui est amusant c'est que la majorité des proxy anonymes sont en Chine.

Je n'avais pas alimenté ma chronique jesaispas

Mais c'était écrit dans le ciel
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2013 11:20:07
quand je voit les mot interdit je suis impressionne par le nombre de fois ou j'était espionné. supprimer la nsa c'est supprimer le terrorisme. car c'est impossible de trouver des terroristes pari 90% de la France. par contre si la nsa disparait il espionneront que les cas nécessaire et la la lute anti terroriste reussirat.

Dernière édition par einstein42 le 22/10/2013 15:21:56; édité 1 fois
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/10/2013 15:03:42
einstein42 a écrit:
quand je voit les mot interdit je suis impressionne par le nombre de fois ou j'était espionné supprimer la nsa c'est supprimer le terrorisme car c'est impossible de trouver des terroristes pari 90% de la France par contre si la nsa disparait il espionneront que les cas nécessaire et la la lute anti terroriste reussirat

celui la même a la NSA il vont pas arriver a le décoder
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/10/2013 19:28:41
Citation:
La vraie question est, pourquoi ça sort maintenant ? C'est quoi le but, la stratégie ? Contre qui précisément ?

Ça sort maintenant à cause des documents transmis par Snowden.
Et on est loin d'avoir fini d'en entendre parler.
Le but est d'informer des secrets US.
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 24/10/2013 05:26:09
perso c'est chiant qu'ils espionnent mais après tout si on a rien a caché on a rien a craindre !
Répondre en citant
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 24/10/2013 08:15:56
Au contraire. Cette rhétorique ne tient pas.
Si tu n'as rien à cacher, tu n'as plus besoin de rideau dans ton appartement, tu peut dévoiler toute ton intimité pendant que t'y es.

Lire ce livre à ce sujet : http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=998565
L'auteur y expose les fondements erronés de cette affirmation.
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 24/10/2013 09:39:29
Salut

http://korben.info/si-vous-navez-rien-a-cacher-alors-regardez-ceci.html

“Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent“
Cardinal de Richelieu
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/10/2013 11:28:49
Thib7 a écrit:
perso c'est chiant qu'ils espionnent mais après tout si on a rien a caché on a rien a craindre !

tu a des choses a cacher mais tu ne t'en rend même pas compte. moi maintenant quand j'envoie un texto j'ai honte que quelqu’un le lisent car si ce n'est pas compromettant au sens juridique du terme ça l'ait quand même. je pense que il vaut mieux que tous les c** de la nsa se retrouvent aux chômage que garder cette honte.
tu va me dire que c'est pas grave alors trouvons un exemple plus grave. ce que tu écrit sur des forum ça peut renseigner parfaitement la nsa sur tes opinions. si il y a une vague d’arrestations tu peut être arété pour marquer quelque chose.
et si ça permettait d’arrêter un seul terroristes je serait pour mais ce n'est pas possible que ils arrêtent quelq'un avec toutes ces données d'autant plus que les terroristes n'utilisent pas l'informatique.
de plus si toi tu n'a rien a cacher la nsa ils ont attendu Edward snowden pour faire des révélations donc eux ils ont quelque chose a cacher
et ça c'est mon dernier argument car sinon je suis capable de faire un pavé. imaginons que tu cache un secret technologique les usa sont au courent avant et une nouvelle technologie a été servie sur un plateau aux état unis après c'est normal que ce soit la deusieme puissance économique mondiale.
moi je regrette l'époque ou c'était possible de faire 1000 écoute maximum.
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 24/10/2013 12:54:54
Bonjour à tous.

Le fait d'être espionné est en lui même un viol, mais le pire est l'usurpation d'identité, et le défacage de l'individu.

Avec de telles sommes d'information sur nous, il est facile de nous enlever notre identité numérique.
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 25/10/2013 08:14:45
Cool, voici l'article que j'ai cité là-haut résumé par une personne et en français.
Le titre "Je n'ai rien à cacher" et autre billevesées :
http://lectureslibres.blogspot.fr/2013/07/je-nai-rien-cacher-et-autre-bille…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:09:39
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso