NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre du 3 type

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genes
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 16/10/2013 20:31:49
En 1984 j'étais au Grau-Du-Roi,je m’apprêtais à aller à Port Camargue à pieds en passant par la plage,il me fallait un quart d'heure pour y aller à pieds par ce chemin.Arrivé à un certain niveau de la plage je vois sortir des dunes une personne venant en ma direction,pratiquant les arts martiaux je me mis en garde de combat,la personne venait droit sur moi,puis une fois en fasse de moi je vis une personne plus grande que moi,je mesure 1m83. Tout en blanc avec un visage sombre comme s'il portait un casque sombre,soudain je fus paralysé de la gorge aux doigts de pieds,je ne pouvais pus bouger,soudain la chose disparu comme si son corps se retréssissait en largeur.Dès j'eu retrouvé l'usage de mes membres je courru jusqu'à Port Camargue.
Comme je l'ai dis plus haut,il me fallait un quart d'heure pour aller à Port Camargue ,je suis parti du Grau- Du-Roi vers 22h30,je suis arrivé à Port Camargue à 1heure du matin,je précise quà l'époque je buvais pas d'alcool et qui ne s'agit pas d'une hallucination.
La question que je me pose,qui est ce personnage?que c'est-il passé pendant tout ce temps?.
Plus tard j'ai été contacté par la revu SOS OVNI de l'époque,j'ai refusé de signer un papier pour que mon histoire passe dans la revue,car c'est mon histoire et je voulais pas que des personnes se fassent de l'argent avec mon histoire,je précise que ce jour là j'ai eu la peur de ma vie.
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2013 20:31:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 19/10/2013 13:18:49
Salut ! Surprised

Pourrais-tu décrire le plus précisément possible cette personne ?

Merci ! Razz
genes
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/10/2013 17:24:14
Comme je l'ai dis il mesurait environs 2 mètres,tête sombre comme s'il portait un casque,très large d'épaules et vêtu tout en blanc,mais je ne serai dire qui il est exactement ,là est le mystère.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 20/10/2013 06:42:07
Bonjour genes et merci pour le ,partage de ton expérience.

Ce qui t'es arrivé est déjà arrivé à plusieurs personnes à travers le monde, mais aussi en France.

Citation:
Au ” Grand Tertre “, M. Mercier avait remarqué cet après-midi que quelqu'un avait volé des raisins dans sa vigne. Il décida de rester tard pour attraper les voleurs. Il fut étonné de voir une masse lumineuse tomber du ciel à environ 50 mètres de lui, et se trouva ” paralysé “, tandis que 3 personnages sortaient de cette lumière et s'affairaient. Il s'évanouit et lorsqu'il revint à lui tout avait disparu (Berry Républicain, 29 sept. 1954).

Citation:
1er octobre 1954, 16 h 00. Bry (France) :

Un homme et son chien furent paralysés tandis qu'un objet blanc lumineux plongeait devant eux, et s'élevait à nouveau (Jacques Vallée).

Etc...

genes a écrit:
soudain je fus paralysé de la gorge aux doigts de pieds,je ne pouvais pus bouger,soudain la chose disparu comme si son corps se retréssissait en largeur.

[...]

Comme je l'ai dis plus haut,il me fallait un quart d'heure pour aller à Port Camargue ,je suis parti du Grau- Du-Roi vers 22h30,je suis arrivé à Port Camargue à 1heure du matin,je précise quà l'époque je buvais pas d'alcool et qui ne s'agit pas d'une hallucination.

Tu as été paralysé car tu représentais un danger pour l'entité ou bien c'était pour faire quelque chose avec toi.
Tu as eu un missing time (temps manquant) de 2h15, ce qui est une absence d'ordre moyen.
Par contre, je ne peux pas te dire si tu es resté sur place inconscient ou si tu as été abducté (enlevé, kidnappé) puis replacé là où tu étais.
genes
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 20/10/2013 10:01:15
je ne peux rien dire ,car il y a un trou de 3h00 dont je me souviens de rien,j'ai développé par la suie des capacités de voyance et magnétisme,est ce une coïncidence? je n'en sais rien.Le mystère plane.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 20/10/2013 17:04:01
genes a écrit:
j'ai développé par la suite des capacités de voyance et magnétisme,est ce une coïncidence?

Ne vois pas ces facultés comme une conséquence, mais peut-être plutôt comme une cause.
Je me souviens d'une enquête que j'avais mené sur une abductée aux facultés psy.
Elle avait demandé aux extraterrestres pourquoi ils l'avaient enlevé.
Ils lui ont fait comprendre que c'était dû au fait qu'elle était un sujet psy.

Après, au niveau de la compréhension des événements, on peut pousser plusieurs théories très loin.
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 20/10/2013 19:09:03
Tu dis avoir développer par la suite des capacités de voyances, pourrais-tu nous décrire (si cela ne te dérange pas) ce que tu as comme visions ?

Merci Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 15:10:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso