NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experimentations, recherches sous hypnose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Lycorne
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 11/10/2013 13:08:47
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6gP54rmX-ek

Document très ancien, rédigé en Copte.

Je pratique l'hypnose réelle, profonde. Rien à voir avec l'hypnose Eriksonnienne.
Je pratique notamment à distance, par le biais de vidéoconférence sur Internet. Et cela fonctionne parfaitement.
° Expériences relativement récentes.
On s'aperçoit que lorsqu'on dispose d'une personne allant sous hypnose profonde, il est possible de remonter très loin dans le temps !
Un exemple vérifié :
J'habite sur Nanterre en Île-de-France. J'ai eu l'occasion de travailler (sous hypnose, il y a quelques années) avec une amie, habitant en Picardie. (À l'époque, je m'étais déplacé).
Je lui ai proposé il y a maintenant quelques mois de faire une régression dans les vies antérieures, chose que j'ai effectuée de très nombreuses foix.
Dans ce cas précis d'hypnose à distance, je lui ai proposé de remonter très loin dans le temps. (En terme de milliers d'années c'est-à-dire -50 ou 70 000 ans. Donc bien au-delà de notre civilisation actuelle.
Surprise : Elle décrit un groupe de personnes hommes et femmes. Elle se situe dans ce groupe, et indique qu'elle est l'une de ces femmes.
Elle me donne diverses informations en réponse à mes questions, dont la plus étonnante est qu'elle s'aperçoit que la stature de ces personnes frise les 4 m !!!
Je dis bien qu'elle se voit à cette époque... J'apprends quelque temps après qu'on a trouvé des sépultures très anciennes avec des squelettes de 4 m !
Il s'agit donc pour moi d'une régression dans les vies antérieures, et j'ai en ce domaine de très nombreuses expériences.
Je fais une autre séance avec une autre personne amie, à Paris, en direct.
Même époque, et sans lui raconter l'histoire précédente....
Résultat : elle ne se voit pas personnellement à cette époque, mais décrit le même type de personnage (taille élevée).
Il s'agit là d'un autre type de perception. Elle ne s'y voit pas, donc ce n'est pas une régression. Elle m'indique qu'elle voit l'époque avec son contenu, parce que je lui ai demandé de le faire, mais qu'elle n'en fait pas partie !!!!!!!
Bingo ! Dans ma tête, je me suis dit que l'on a peut-être retrouvé la machine à remonter le temps...
Quelque peu prudent, mais cependant très curieux, il m'est venu l'idée (allez savoir pourquoi !) de lui demander de revenir au début de la chrétienté, en Galilée.
Résultat : Je vous le donne en 1000 !!!!!!!! cela fonctionne, et elle décrit la personne du Christ, avec entre autres une femme qui n'est pas sa mère, qui l'accompagne un peu en retrait : Marie-Madeleine !
Ce n'est pas fini, puisqu'elle voit 3 enfants (ce n'est pas moi qui le dis !), De plus elle le voit aussi bien à 30 ans, 40 ans, et davantage !!!!!

Aucune de ces deux personnes sous hypnose, n'avaient de connaissances particulières ou théories autres que l'histoire du Christ selon les Évangiles canoniques de l'église.
Les Évangiles apocryphes ne sont pas en odeur de sainteté ! Pourtant on trouve maintenant des parchemins ou papyrus, des récits anciens trouvés du côté de la Mer Morte et ailleurs. Ils sont apparemment authentiques et remontent à la surface maintenant, environ 1400 ans après..
J'aimerais retenter l'expérience avec d'autres personnes sous hypnose.
Avis aux amateurs !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013 13:08:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
ditch
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 20/10/2013 17:27:40
salut La Lycorne, sujet intéressant que celui-là et je serais bien tenté de faire un essai Razz si aucun danger bien sûr Surprised
Répondre en citant
La Lycorne
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 21/10/2013 09:23:33
Bonjour ditch.
Il n'y a pas de danger. Je pratique depuis très longtemps, je pense que je maîtrise assez bien la technique.
Rassure-toi ! Sur des centaines de séances, il n'y a jamais eu d'autre problème que l'impossibilité de mettre certaines personnes sous hypnose, et cela est lié uniquement au fait que la personne ne puisse lâcher prise.
Le sujet sous hypnose reste conscient, même dans les phases les plus profondes. Il devient acteur et spectateur de ce qu'il entend ou voit...
Dans ces phases la, beaucoup de choses deviennent possibles !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:48:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Théories alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso