NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effrayante Cité de Tiwanaku - Bolivie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 29/09/2013 15:00:30
Vidéo amateur que je trouve formidable.
Ça vous donne une idée des choses concrètement.

http://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2013 15:00:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 29/09/2013 18:50:26
merci pour le lien
il a fait d'autres videos aussi impressionnantes
Razz
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 30/09/2013 10:56:25
Razz merci pour ton lien très intéressant ces vidéos Razz
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 11/10/2013 16:53:47
Merci pour cette vidéo, c'est vrai que c'est complètement hallucinant comme lieu
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 07/11/2013 20:17:12
j'ai vu ça!! incroyable !
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 09/11/2013 19:42:32
c'est meme plus qu'incroyable... a ce demander si c'est "info ou intox" tellement c'est énorme!!!!!!!!
suite a cette video, je n'ai pas trouvé grand chose concernant ce site. d'apres un reportage que j'avais trouvé, j'ai appris que les bloques de pierre venaient du lac Titicaca. Trainer les bloques sur des barques, les amener sur le plateau, tailler les bloques avec je n'sais quels outils, pour ensuite tout faire exploser... c'est quand meme pas rien!!!
pourquoi n'avons nous pas + de vidéo a ce sujet, a croire que personne ne s'y intéresse.
je suis plutôt déçue parce que ce site m'impressionne et m'intrigue bien + que les pyramides.

si des gens ont des infos sur ce site... je suis preneuse.
Good luck.
Répondre en citant
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 10/11/2013 10:14:23
@ River-song

je te met le lien d'un Documentaire qui parle de tout ca avec des faits réel !
attention les liens sont tres tres souvent effacé donc regarde le au plus vite (et si tu y arrives , sauvegarde le sur ton PC)

http://www.nousnesommespasseuls.com/t15537-Documentaire-cinema-The-Revelati…

Apres se Doc on peut se demander quesqu'ils peuvent bien encore nous cacher sur notre histoire , notre passé ... notre futur
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/11/2013 16:21:32
ca se rejoint, ils sont sur la meme ligne. ca va dans le sens de mes pensées...
mais j'ai appris une chose... on ne sait pas dater le taillage d'une pierre. cela me dérange un peu. mais pas tant que ca car ces monuments ont toujours été là et déjà taillés avant qu'on puisse le faire avec autant de précision donc, ce n'est pas bien genant.
je vais me retrancher sur le topic concernant ce reportage.
d'autres questions me viennent et j'aimerai etre éclairée (si nous en sommes les auteurs, pourquoi ne reste t'il que des vestiges de pierre et aucun outils... si l'on peut dater l’alignement de régulus avec le sphinx, peut on faire une estimation de son prochain alignement a quelles années près)...
Good luck.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/11/2013 08:45:15
davidgag a écrit:
(et si tu y arrives , sauvegarde le sur ton PC)

Avec Force Download, on peut télécharger des vidéo de 10 min. par exemple.
Mais au-delà, c'est pas possible pour mon PC avec son débit digne d'un village de 350 habitants...
As-tu une adresse ?
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 22/11/2013 09:59:08
alors , moi j'utilise JDownloader2 , c'est une version Beta qui permet de(nouveau) enregistrer des video de youtube (et bienplusss Wink )
http://jdownloader.org/download/offline
il te faut le Java sur ton PC , si tu l'a pas http://jdownloader.org/download/index il donne un lien

une fois installé et lancé , tu clic sur l'onglet Preferences puis General et tu change le repertoire de telechargement en cliquant sur Naviguer , et tu choisis celui que tu veux (c mieux pour les retrouver)

apres c simple , sur youtube tu fais juste un "copier" de l'adresse de LA video (sur ton navigateur) , et il sera automatiquement rapatrié sur JDownloader2 dans l'onglet Collecteur de liens.
en general , il est composé de plusieur version (qualité video de 360p (voir moins) a 1080p (le top)) , tu les vois en clicquant sur le +
Donc tu choisi celui au plus gros chiffre et en .mp4 , donc un clic gauche pour le selectionner suivi d'un clic droit pour faire apparaitre une fenetre où tu clic sur "Demarrer les telechargements"
L'onglet telechargement s'ouvre et tu peux voir la progression (ca permet d'enregistrer juste celui qu'on veut et pas toute la liste trouvé )

une fois fini tu peux le voir sur ton DD dans Ton Dossier .Et n'oubli pas d'effacer le reste de la liste de l'onglet collecteur

voila , bon DL .
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/11/2013 20:10:39

Microbe14
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/11/2013 13:51:44
merci pour la vidéo. je vais regarder les autres
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2013 13:17:48
Il est vrai qu'en "regardant" ces monuments formidables sous un œil purement scientifique, en rapport à la science moderne, il est difficilement concevable
de réaliser de telles prouesses avec pour seul matériels: des cailloux, des outils de cuivre, des muscles et beaucoup de sueur.....
Cela me réconforte encore plus avec la théorie des anciens astronautes.
Au même titre que des gravures et représentations de scaphandres, d'engins volants, d'êtres étranges, ont étés représentés dans le passé, ces actes étaient en relation
avec leur temps, avec les personnes qui les ont vécu et retranscrits, tout comme le tailleur de pierres Miguel Romero a sculpter en 1992 un astronaute sur la cathédrale de Salamanque en Espagne,
lors de sa restauration.
Cet astronaute est en relation avec le temps de l'artiste. Ce que je veux dire par là, c'est que pourquoi crier au scandale lorsqu'il est dit que des hommes venus du ciel dans
des engins volants, sont représentés sur des fresques datant de - 10000 ?? Ceux qui ont fait ces témoignages sous forme de dessins, de textes ou de sculptures, ne sont pas plus
" farfelus " que Miguel, quant il décide de sculpter ce témoignage de son temps, sur ce monument de culte, qui a pour but premier d'être vu et contemplé de tous !
Quant on voit, dans ce documentaire, que l'égyptologie est une science théorique, et que cette dernière est une "Bible" de référence pour les égyptologues, et qu'il ne peut en être
autrement, cela montre à quel point on nous prend pour des cons et que ce n'est pas prêt de s'arrêter......

Dernière édition par 2N3055 le 25/11/2013 22:21:46; édité 1 fois
Répondre en citant
Tipoual
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 25/11/2013 18:30:00
Merci, c'est vraiment intéressant !

En plus, ce gars la pose de bonnes questions. Il est passionné. On veut en avoir plus!

Dernière édition par Tipoual le 22/02/2014 22:14:42; édité 1 fois
Répondre en citant
Nanarbe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/01/2014 17:18:42
Hé non que ce n'est pas des fakes j'ai visité ces ruines lorsque j'ai travaillé la bas et il ne montre pas le clou du spectacle
qui est la fantastique "puerta del sol " avec son calendrier Vénusien pas très loin de la ni les statues qui ressemblent un peu
a celle de Tula en Amérique centrale.

Cette ville a soit monté en même temps que les montagnes (c'est a pas loin de 4000 ms d'altitude ) car elle aurait été
au bord d'une plage il y a d' innombrables années sans doutes plus que les 15000 ans données dans cette vidéo
En Aymara cette ville s'appelait " Chacara " maintenant c'est Tiahuanaco .

Vous ne serez sans doutes pas étonnés d'entendre ou de lire que cette ville n'a pas plus de quelques milliers d'années
a peine .Alors que les gens parlant Queshua ou Aymara vous diront que les ancêtres de Chacara ne savaient même
pas qui avait construit cette ville ..Pour eux et leur légende construite pas la Vénusienne " Oréjona "
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 22:19:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso