NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
FOIA : dossier du FBI de juillet 1947

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 112
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: 29/09/2013 13:10:43
Le sujet directeur sur le Forum NousNeSommesPasSeuls est le sujet unique se rattachant à un thème particulier.
Si vous avez une info ou un avis sur un sujet particulier, cherchez d'abord s'il n'a pas déjà son sujet directeur.
C'est dans ce sujet directeur que vous déposerez votre contribution.
Vous avez la possibilité de citer des messages contenus dans les sujets rattachés au sujet directeur.
Ils sont en archives, libre uniquement à la lecture.
Parfois, certains sujets directeurs contiendront des sujets à noter, qui y sont rattachés indirectement.



Sujet directeur : UN DOSSIER DU FBI DE JUILLET 1947 TRÈS SURPRENANT


Sujets rattachés :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1877-en-haut-lieu-O-V-N-I-S.htm (2)




Source : http://photovni.free.fr/f.o.i.a 44/truquage_fbi.htm


L’auteur, D.E Alexander, journaliste et enquêteur indépendant affirmait que parmi ces documents, certains prouveraient la véracité de l’incident de Roswell.

Les documents en question se trouvent dans le 1er fichier (UFO1.PDF) mis à disposition sur le site du FBI : http://foia.fbi.gov/ufo.htm parmi les 11 autres existant.

En fait, ce sont des « pelures » microfilmées en négatif très peu lisibles ; à croire que tout a été fait pour empêcher une quelconque analyse.
La première photocopie dont il est question, datée du 14 juillet 1947, est un mémorandum signé par l’Agent Spécial Lynn. G. Aldrich relatif à deux photographies d’OVNIs que nous allons découvrir plus loin.






Ce mémorandum, « retravaillé » en « positif », ne montre rien de particulier, sinon le fait que les photographies ont été prises le 7 juillet 1947. "Très très curieux" ? Cette date est particulièrement étonnante, car pour ceux qui l’ont déjà oublié, elle coïnciderait avec le crash de Roswell, Nouveau Mexique. Là, ça commence à devenir intéressant. Le lieu de l’observation aussi : Phœnix Arizona. Le Nouveau Mexique est juste à côté !




TRADUCTION

OBJETS NON IDENTIFIES,
CAMP DE WILLIAM, CHANDLER
ARIZONA
14 juillet 1947

MÉMORANDUM POUR L'OFFICIER RESPONSABLE

Le 8 juillet 1947, cet agent a obtenu des photos d'objets non identifiés, (photos 1 et 2) par l'intermédiaire du rédacteur du journal La République de l'Arizona. Les photos ont été prises par M. William Rhoads, 4333 N. 14ème rue, Phœnix, Arizona, au coucher du soleil, le 7 juillet 1947. Ces objets volèrent à des vitesses inimaginables, en traçant trois cercles à proximité de la maison de M. Rhoads. Les photos ont été prises avec un simple appareil, d'une taille de 620. La photographie (objet 1) a été prise pendant que l'objet passait devant M. Rhoads, et l'objet 2 quand celui-ci virait dans la direction de M. Rhoads. La taille de l'objet a été estimée à 1000 pieds.

REMARQUES DE L'AGENT : Voir les photographies des objets non identifiés 1 et 2, agrandies approximativement 20 fois. Aucun autre rapport n'a été reçu par ce bureau au sujet de ces objets par le personnel militaire.

Lynn. G. Aldrich, Agent Spécial, EIC – AAF, FDTRC


"Mais le plus intéressant se trouve sur la photo N° 1. Si on trace les contours de l’objet représenté, on s’aperçoit qu’il semble être en fait constitué de lignes droites représentant à s’y méprendre les contours du bombardier B2 !!! Sous le bon angle, bien entendu. Plus rien à voir avec un disque."





" Impossible ? et pourtant…. Mauvaise interprétation ?, photo altérée, vrai OVNI, vrai HORTEN (Voir le lien sur les soucoupes du IIIème REICH) etc..



La deuxième photographie elle, qui devait être très nette, semble représenter tout et rien, mais en tout cas, il faut avoir de bons yeux pour y voir un disque parfait. L'ayant soumis à plusieurs "Cobayes" l'avis général serait plutôt comme une sorte de navette, mais en tout cas pas un disque, ou du moins il ne serait pas complet ou peut-être occulté par quelque chose.

D.E. Alexander en conclu qu'il y a eu transfert de technologie après le crash de Roswell et que le B2 est issu de ce transfert. Il est vrai qu'en divulguant de vraies photographies d'un OVNI, personne n'y ferait attention ! surtout sur un site gouvernemental !

_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/09/2013 13:10:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com