NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Film) World War Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2013 17:50:58

Date de sortie 3 juillet 2013, (1h 56min)
Réalisé par Marc Forster
Avec Brad Pitt, Mireille Enos, Elyes Gabel

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2013 17:50:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2013 17:52:39
Bon film que ce World War Z, je me suis pas ennuyé et on nous a donné un fin ouverte, qui peut à la fois conclure l'histoire mais aussi la poursuivre.
Pas déçu globalement je m'attendais à ça comme film.
3,5/5
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/09/2013 17:56:47
Thib: => Messages: 666

Fais attention ^^

Ce film est bien, car il y a des choses vraiment inattendues. Du bon cinéma!

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2013 17:58:25
ahhhh vite 667 ! Embarassed
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 22/09/2013 20:25:45
il y a une idée intéressent mais aussi terrible dans ce film : pour ce protéger des morts-vivants il faudrait s'inoculer un virus !?

ça demande réflexions !
Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 23/09/2013 00:01:21
Je n'ai pas du tout aimé ce film ! scénario vu et revue ! les effets spéciaux se voient ! je n'ai pas eu d'adrénaline devant ce film !
Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 23/09/2013 12:25:13
les 30 première minutes sont excellentes , aprés franchement c'est un peu baclé et le dénouement m'a laisser carrement dubitatif ... m'enfin ça reste un bon film , ne crachons pas dans la soupe :)
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 05:10:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Films et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso