NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une expérience désagréable avec 3 créatures pas humaines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priska
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/09/2013 00:04:23
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de raconter l'expérience que j'ai subie il y a 2mois,et qui m'a fait perdre le sommeil depuis .Je n'en ai parlé qu'à mon copain. Bien qu'il soit ouvert sur le sujet OVNI,j'ai du mal à réaborder le sujet,je crois que cela doit être quelque chose d'assez abstrait et suréel pour lui,et je reconnaît que ça l était aussi pour moi il n'y a pas longtemps.Je me suis sentie tellement ridicule lorsque j'ai essayé d'en parler,peut-être qu'en écrivant,ce sentiment sera amoindrit.
Bref je me lance...
Depuis le début de l'année,je passe plus de temps chez ma mère à la campagne que chez moi à Paris.Elle habite une toute petite maison dans une ferme,au milieu des vaches.Un mardi soir nous allons nous coucher vers minuit,elle dans sa chambre, et moi dans le salon sur le canapé,devant la télé .Au bout d'un quart d'heure,je l'entend ronfler,sa porte est ouverte,elle déteste avoir sa porte fermée.Une heure âpres,c'est mon tour de tomber dans les bras de Morphée,et je n'éteint pas la télé.
Je me réveille 2heures plus tard,je suis paralysée.Je vois 3 "êtres" autour de moi,2 au pied de mon lit et 1 sur ma gauche.Je suis en mode"résistance".Je ne peux pas l'expliquer,mais sur le coup, je sais pourquoi je dois résister et je ne suis même pas étonnée.C'est comme si on se connaissait déjà,comme si ce n'était pas la première fois,comme un sentiment d'habitude.
Une "force" essaie de me soulever,c'est contre ça que je résiste,à ce moment là,je sais qu'ils veulent m'emmener.Mais je ne pense
qu'à résister;la force me soulève,je retombe;je sent cette force sans cesse qui me met dans un état de lévitation que je refuse.
Ça les agace,celui qui est à ma gauche passe ses "mains" sous mon dos comme pour me donner une impulsion.Je résiste encore.
J'essaie de crier mais un son presque inaudible remplace les hurlements que j'aurais voulu pousser.
Ils me parlent,même, ils se moquent,ils me disent par la pensée que cela ne sert rien à rien de résister,et qu'à la longue ils auront raison de mon obstination.Je ne cède pas et je continue à lutter,à essayer de crier,je ne pense qu'à appeler à l'aide,j'essaie de regarder vers la chambre de ma mère,et là ils stopper leurs tentatives pour me soulever,et ils me disent:"ça ne sert à rien d'appeler,si on ne veut pas qu'elle nous voie,elle ne nous verra pas,elle ne nous entendra pas non plus.Tu ne nous crois pas?et bien regarde".
Et là,d'un coup,mes cris deviennent sonores,ma paralysie disparait en même temps que je les voie disparaître.Mais ils sont encore là.Ma mère se lève et vient me demander si je me sent bien.Je lui répond que j'ai fait un cauchemard et qu'elle peut retourner se coucher.
Que pouvais-je lui dire?"maman il y a 3 ET qui essaient de m'enlever,tu ne les voies pas mais ils sont là et nous observent.bonne nuit à demain". Elle retourne se coucher.
À ce moment là, je suis physiquement extenuée,et j ai comme le sentiment que l'on empêche mon esprit de se réveiller et que l'on essai de m'endormir.Mais J'essaie de tenir,jusqu' au moment où je n'entend plus la télé,que je n'avait pas éteinte.Une sorte de " silence"m"enveloppe,les 3 êtres réapparaissent et ça recommance.J'ai l'impression
que les 3 êtres m'empêchent de les regarder.Mais J'essaie.Je suis sûre que sur les 3 êtres,2 sont de la même espèce(humanoide)ce sont des "gris"je les voie depuis le début ,mais il y en a un qui ne m'as pas l'air humanoide,il n'est pas comme les autres,mais je n'arrive toujours pas à le regarder,juste à distinguer sa silhouette;j'ai l'impression qu'il possède 6 membres.
Ils recommancent à me parler.Si ils s'exprimaient avec une bouche je dirait qu'ils ricannent,en tout cas c'est le sentiment qu'ils me donnent:"Alors tu as bien vu qu'elle ne pouvait pas nous voir,,tu sais que cela ne sert à rien de crier;maintenant arrête de résister".
Je me rend à l'évidence que cela ne sert à rien de crier mais je continue de résister.Celui à ma gauche recommance à passer ses "mains" sous mon dos.Cela dure encore un moment avant que je ne sente que l'on m'endort.
Je me réveille le lendemain dans un état de fatigue extrême ,une grosse migraine et tout ce film dans la tête.J'essaie de me raisonner en me disant que l'esprit est grand et qu'il est capable de jouer de gros tours.La journée se passe,je suis pas bien mais bon.Ma mère rentre le soir vers 19h et me demande d'essayer une chemise qu'elle venait d'acheter en solde.Je l'essaie et là ma mère me demande ce qui est arrivé à mon dos.Je regarde dans le miroir et à mon grand effroi je vois des traces rouges partout dans mon dos,et une trace de la forme d'une petite main.Je blémis et répond à ma mère que je n'ai aucune idée d'où peuvent venir ces marques.
La soirée se déroule normalement,mais au moment de me coucher impossible de dormir,je suis même térrifieé à l'idée de dormir.Depuis j'ai fait pas mal de nuits blanches.Beaucoup de choses me sont remontées à l'esprit,comme par exemple l'expérience de "missing time"que j'ai vécu vers l'âge de 8 ans.
J'aimerais rencontrer un psy qui pratique l'hypnose régressive,tous les conseils sont les bienvenus,
merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Amicalement
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2013 00:04:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2013 02:36:01
Bonsoir priska.

Ton témoignage m'a frappé de plein fouet. Dans tes mots, je te sens bouleversée et c'est bien compréhensible! Vue la nature de l'expérience. Ce n'est pas très rassurant disons...
Tu es certaine de vouloir faire cette séance l'hypnose régressive bientôt? Car tu sembles déjà très perturbée en ce moment. Tu ne préfères pas te laisser un peu de temps pour apprivoiser les sentiments suscités en toi par cette rencontre? Car une séance d'hypnose régressive peut se révéler traumatisante, encore plus que le premier écran souvenir que tu te rappelles en ce moment.

Je suppose que tu n'as pas pris de photo de cette empreinte de main dans ton dos? Sinon, tu l'aurais dit.

D'autres membres du forum te parleront. J'espère qu'ils pourront t'aider.

Accroche-toi!

Ghost
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 19/09/2013 07:28:14
Bonjour priska

Tu peux poster ton témoignage sur un forum de sceptiques, la seule réponse que tu recevras sera que tu as vécu une paralysie du sommeil.
Wikipedia nous dit : "La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.". Le site dit que ça existe depuis l'Antiquité au moins.

J'ai fait mon "boulot", de te parler aussi d'une explication conventionnelle que n'importe quel psy choisira sans hésiter.
Si tu va voir un psy ou un hypnotiseur, peut-être devrais-tu te tourner vers l'INREES, ils prennent en compte ce dont on traite sur le forum.

Maintenant, sans tourner autour du pot, je vais te dire ce que tu as pu vivre.
Je parle au conditionnel, car je n'ai que ta parole.
Si tu as mythoné, et bien tant pis, ça ne veut pas dire que d'autres ne vivent pas ce que tu vis, j'en connais.
Donc je parts sur un principe de confiance, sinon on oublie les forums.

Ce que tu décris ressemble en tous points à une expérience d'abduction et même de contact avec des Gris, peut-être les Zétas.
J'aurais tendance à te dire "bienvenue dans le club".
Pose tes affaires, installe-toi, c'est normal !

Certains abductés oublient, d'autres, comme toi, s'en rappellent.
Et c'est ce qui fait que l'expérience peut paraître négative.
En même temps, qu'aurais-tu fait si les aliens t'avaient demandé la permission ?
Bref, le problème, c'est qu'on se sent "violé", même s'il n'y a aucune connotation sexuelle.
C'est très pénible à imaginer, alors le vivre...

Il y a une particularité dans cette intervention extraterrestre, car en général on compte 3 petits Gris et un grand.
Tu en as eu que 2 petits et un grand.
On pense que les petits sont la main d'oeuvre et que le superviseur est le grand.
C'est peut-être le médecin chargé du suivi du sujet sélectionné.

Ce qu'il faut que tu parvienne à te dire, c'est qu'il ne sert à rien de luter, s'ils doivent t'enlever, ils t'enlèveront.
Dis-toi qu'ils sont quand même sympathique, car ils prennent soin de toi du début à la fin.
Quand ils effacent les souvenirs, ce n'est pas pour te cacher les choses, mais pour t'éviter de revivre l'expérience.

La prochaine fois, si prochaine fois il y a et si tu t'en rends compte, profite plutôt de cette "chance" ou "opportunité" pour entamer un dialogue. Demande-leur à quoi tu leur sert, que c'est la moindre des choses de savoir.

Tu as sans doute été enlevée plusieurs fois dans ta vie d'où ton comportement.
Ton inconscient sait tout, c'est grâce à lui que tu as l'impression d'une "habitude".
Tu es toujours là, tu as peut-être été enlevée 10 fois, mais tu es là, tu nous parle.
Avec cette expérience, tu as la possibilité d'ouvrir ton esprit et prendre un énorme recule sur ce qui t'entoure.
J'ai l'intime conviction que si aujourd'hui tu peux nous en parler, c'est qu'ils l'ont bien voulu.
Une fois tu es un instrument, une fois une patiente, une fois un récepteur d'informations, tu n'y peux rien.

Si tu as un chien, tu dois l'emmener se faire piquer pour ses vaccins.
Le chien est traumatisé d'aller chez son vétérinaire, la blouse blanche lui fait peur, on va le soulever sur une table, on va le piquer avec une seringue et on ne lui a pas donné le choix et il sait que s'il mort, ça bardera mauvais mauvais. C'est une abduction que le chien a vécu. Sauf qu'il est venu avec son maître ou sa maîtresse et que s'il n'a pas franchi la ligne rouge, c'est grâce à ça.
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'idée même d'un vaccin pour un chien est quelque chose qui le dépasse complètement, et ce qu'il a perçu comme une expérience négative était en fait une expérience pour SON bien et le bien des AUTRES. Il y a donc de fortes raisons de penser que les abductions extraterrestres sont sur le même principe. La chose nous dépasse peut-être totalement, mais c'est peut-être pour NOTRE bien et celui des AUTRES. Il faut à tout prix éviter de verser trop rapidement dans des extrêmes et essayer de mesurer les choses avec le plus de recule possible. Je ne conteste aucunement que tu sois traumatisée, c'est normal et je compatis sincèrement, mais c'était peut-être un "mal" pour un "bien".

Si tu ne parviens pas à penser de cette façon, tu restera au rang de victime et donc, avec tout ce qui va avec :
- dépression
- renfermement sur soi
- envie de suicide
- etc...

Il faut que tu arrive à faire de ce traumatisme une formidable opportunité de revoir des choses dans ta vie.
Sert-toi en pour avancer vers quelque chose de plus "universel", puisque nous serons amenés à côtoyer les différents peuples de la galaxie.

Pour en revenir purement à ton expérience, tu as vécu une expérience d'abduction.
Durant ton sommeil, ils t'emmènent dans leur vaisseau.
Il réalisent ce qu'ils ont à réaliser puis ils te remettent dans ton lit.
Ils s'arrangent pour maintenir tous les êtres vivants autour dans un état hypnotique s'ils se réveillent.
Ils forment une sorte d'enveloppe (champ magnétique ?) autour de toi, on appelle ça l'effet Oz.
Ça donne l'impression que tout est silencieux, c'est arrivé à des gens dans la nature, le chant des oiseaux disparaît, le bruit du vent aussi.
Les marques dans ton dos sont dues aux manipulations de ton corps par les aliens.
Il peut y avoir des réactions allergiques légères aussi, mais rien de grave.

Tu as parlé de missing-time à tes 8 ans.
Ce qui serait bien, ici ou en MP, tu choisi, ça serait de raconter toutes les expériences étranges que tu as pu vivre durant toute ta vie.
Ça peut même remonter à des bizarreries que tes parents biologiques t'auraient racontés et qu'ils auraient vécu durant leur vie.
Car tes parents, tes frères et sœurs si tu en as, tes enfants, tous ont de fortes chances d'avoir été "visités" eux aussi.
Mais bon, je m'arrête là, après on entre dans des choses un peu plus poussées.

N'hésites pas à poser des questions ou demander des conseils, la lumière reste allumée, quand on est dispo, on répond.
Et merci encore pour ton témoignage.

Razz
priska
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 19/09/2013 11:49:25
Bonjour et merci de vos réponses,j'ai pris des photos,pas sur le coup mais 2jours plus tard.
Répondre en citant
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2013 14:39:26

J'en découvre un peu plus tous les jours sur ce forum , des choses aux quelles je n'aurait jamais pensé!

Merci pour le partage de cette expérience et pour avoir eu le courage d'en parler.

Cygnus
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2013 07:44:19
Rama a écrit:
J'ai fait mon "boulot", de te parler aussi d'une explication conventionnelle que n'importe quel psy choisira sans hésiter.

Bonsoir Rama. Pour ma part, je n'y crois pas à la paralysie du sommeil. Je veux dire, je ne crois pas à ce trouble du sommeil pour expliquer les abductions.

priska a écrit:
Bonjour et merci de vos réponses,j'ai pris des photos,pas sur le coup mais 2jours plus tard.

Bonsoir priska.
Si tu as envie de les montrer ces photos, que tu te sens prête à le faire, ce serait intéressant de les voir.

À toi de décider si tu te sens à ton aise de les montrer ici, sur ce forum.

En attendant, j'espère que tu es arrivée à mieux dormir depuis que tu en as parlé de cette rencontre. Est-ce que ça t'a soulagé un peu?

Ghost
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 20/09/2013 12:39:51
Si j'ai bien compris, priska n'est pas à l'aise avec l'utilisation des forums.
J'attends de voir si elle a trouvé le moyen de poster une image.
priska
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 21/09/2013 21:02:03
salut à tous,
voici les photos que j'ai prise de mon dos 48h àprès mon expérience,
pour moi il y a clairement des traces de "mains",
il y a une des photos où j'ai augmenter légèrement le contraste,qu'en pensez-vous?

[img:c2c03897f6]http://http[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=phvbbm.jpg&photoId=261055%5D%5Bimg%5Dhttp://sm1.photorapide.com/membres/1513/photos/phvbbm.jpg[/img:c2c03897f6][[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=phvbbm.jpg&photoId=261055]
[[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=phvbbm.jpg&photoId=261055]
[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=phvbbm.jpg&photoId=261055]
[[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=phvbbm.jpg&photoId=261055]
/url][/[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=phvbbm.jpg&photoId=261055][img]
Répondre en citant
priska
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 21/09/2013 21:10:07
Ces marques ont mis plus de 8 jours à s'en aller,elles ont finit par devenir violet-marron.J'aurais du prendre des photos lorsqu'elles ont changé de couleur,mais je n'y ai pas pensé sur le coup.

(Les marques rouges sur les épaules sont simplement des coups de soleil)
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/09/2013 08:49:51
Le soucis, c'est que chacun y verra ce qu'il veut.
Pour ma part, je pose l'éventualité de traces laissées par un appareil.
C'est bien centré sur la colonne vertébrale...
Supernova
Animateur

MessagePosté le: 22/09/2013 12:46:12

Je ne sais vraiment pas quoi dire... J'espère pour toi que tu vas mieux Razz
Romain87
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 11/11/2013 16:53:39
effrayantes les traces, de telles marques ne se font pas seules au fond d'un lit en tout les cas.

apres Rama je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit quand tu dit q'uil ne faut pas resister si on en as l'occasion, jusqu'a preuve du contraire tu ne sait pas si leurs intentions et leurs actions sont bonnes.

je dit ca par rapport à ce qu'il m'arrive depuis plus d'un an, j'avais deja posté ma premiere experience et depuis il m'arrive de plus en plus souvent de choses que j'ai du mal à définir et assez térrifiantes, je ne pense vraiment pas qu'il faut aveuglement se sousmettre comme tu conseil de le faire j'expliquerai pourquoi dans un post ou je décrirait dumoin ou je vais essayer de décrire ce qu'il m'est arrivé depuis quelques mois apres ma première experience.
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 13/11/2013 00:10:05
Bonjour Priska,

Ce que tu as vécu est énormément effrayant, je ne sais vraiment pas comment je le prendrais à ta place.
D'un coté, je me dit que les personnes abductées ont beaucoup de chance, mais je ne souhaiterais en aucun cas que cela m'arrive.
Merci pour les photos, elles donnent d'avantage d’intérêt à ton témoignage !

On dirait en effet la forme d'une main, par contre, a nos connaissances, est-ce que les gris ont 5 doigts ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 13/11/2013 07:43:55
Romain87 a écrit:
Rama je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit quand tu dit q'uil ne faut pas resister si on en as l'occasion, jusqu'a preuve du contraire tu ne sait pas si leurs intentions et leurs actions sont bonnes.

Si leurs intentions étaient mauvaises, ils se donneraient bien du mal à faire tout ce qu'on a constaté depuis des décennies.
Mais oui, si on est purement objectif, on ignore tout et même ce qu'ils pourraient nous dire ne serait pas une preuve.
Soit on vit dans la paranoïa et la résistance armée, soit on accepte de ne pas toujours être en haut de la chaîne.
Personnellement, tant que je n'aurai pas la certitude que ces aliens nous veulent du mal, je laisserai faire.
Car au regard de ce que l'Homme a fait de la Terre, que peut-il nous arriver de pire ?

Une victime d'abduction extraterrestre est totalement désarmée, car le corps médical ne reconnait pas la réalité extraterrestre.
Or, quels sont ces choix une fois l'expérience vécue ?
Soit se tourner vers des membres de sa famille ou des amis proches, soit vers des forums comme les nôtres, soit vers des spécialistes qu'on peut retrouver dans des associations.
Pour ma part, je n'ai pas la prétention de pouvoir soigner psychologiquement les abductés, mais par contre, si je peux leur donner des conseils personnels, fruit de plusieurs expériences personnelles et d'échnages avec d'autres abductés depuis 10 ans, je le fait.

De toute manière, le débat reste ouvert.

Au fait priska, pourrais-tu nous parler de ce que tu as vécu à tes 8 ans ?
glevesque
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2013 08:03:24
Salut Rama

Citation:
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'idée même d'un vaccin pour un chien est quelque chose qui le dépasse complètement, et ce qu'il a perçu comme une expérience négative était en fait une expérience pour SON bien et le bien des AUTRES. Il y a donc de fortes raisons de penser que les abductions extraterrestres sont sur le même principe. La chose nous dépasse peut-être totalement, mais c'est peut-être pour NOTRE bien et celui des AUTRES. Il faut à tout prix éviter de verser trop rapidement dans des extrêmes et essayer de mesurer les choses avec le plus de recule possible. Je ne conteste aucunement que tu sois traumatisée, c'est normal et je compatis sincèrement, mais c'était peut-être un "mal" pour un "bien".
Surprised

Remarque très pertinente !

Gilles
INDEX DES VIDÉOS
Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 15/11/2013 22:45:33
incroyable c'est marque dans ton dos ...! j’avoue que je n'aimerai pas être a ta place !... bref j,aimerai que tu nous parle de ton expérience ., lors ce que tu avais 8 ans !.
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2013 04:34:31
j'avais pas vu ce topic, tes marques font froid dans le dos (c'est le cas de le dire). As-tu eu d'autres expériences depuis ?
Répondre en citant
JOAN80
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 16/11/2013 16:07:44
ON VOIE BIEN LES TRASSE DE DOIGT CELA N'EST UN APPAREILLE QUI A FAIT SA

VOICI UNE PHOTO D'UNE MAIN D'UN EXTRATERRESTRE QUI PEUT RESEMBLER A SA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 01:28:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso