NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez vous que le bijoutier qui a tué le braqueur doit aller en prison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pensez vous que le bijoutier qui a tué le braqueur doit aller en prison
oui
18%
 18%  [ 2 ]
non
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/09/2013 18:35:53
moi je pense que ils ne doit pas aller en prison parce que j'aurait fait la même chose dans cette situation et parce que le braqueur savait que il prenait le risque de se faire tirer dessus

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2013 18:35:53
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/09/2013 21:52:45
En faisant ça, il condamne tout les autres bijoutiers. Désormais, les voleurs seront plus virulents quand ils feront leur braquage.

Il ne faut pas penser que cette affaire pourra dissuader quelconque voleur de recommencer. Nous ne sommes pas au far-west. C'est comme ça.

Donc oui, il doit aller en prison. Ne pas défendre le bijoutier ne fait pas qu'on défende le voleur.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Thib7
Modérateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 18/09/2013 22:00:42
Légitime défense, il NE DOIT PAS aller en prison !

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2013 18:57:49
oui mais c'est un peu de la faute de la justice si il y a eu ce braquage c'est la justice qui a voulut que le braqueur soit excuser donc si la justice défend un braqueur elle peut bien défendre un homme honette de plus la peine que il va avoir est cruelle pour un homme de son age qui n'a rien fait le braqueur c'est un fils de riche donc en plus de ne pas avoir besoin de cet argent il manquera a personne sauf a sa soeur qui nous casse les oreilles a chaque jt.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2013 18:38:02
après cette photo si le juge mets le bijoutier en prison c'est que c'est un corrompu
http://img.over-blog.com/565x649/4/23/42/31/86/oceane-asli-565x649.jpg
c'est la soeur du braquer 1 ans avant elle est en train de confirmez ce que je dit tous le Temp les seules personne a être contre les armes c'est ce qui en font la mauvaise utilisation.

Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 23/09/2013 14:43:02
einstein42 a écrit:
moi je pense que ils ne doit pas aller en prison parce que j'aurait fait la même chose dans cette situation.
je pense qu'on ne doit pas punir les incendiaires parce que j'ai envie de foutre le feu.
un peu égocentrique, mais original comme vision du monde.

einstein42 a écrit:
http://img.over-blog.com/565x649/4/23/42/31/86/oceane-asli-565x649.jpg
c'est la soeur du braquer 1 ans avant
t'est sur ?, j'arrive pas a recouper l'information. a priori sa seule sœur s'appellerait alexandra, n'a pas la même tète, et cette photo n'est apparemment disponible que sur des sites puant la propagande.

einstein42 a écrit:
les seules personne a être contre les armes c'est ce qui en font la mauvaise utilisation.
ben non y'a moi aussi, et je sais que je suis loin d’être seul.

au delà de tout ça
si il est interdit de faire justice soi même, c'est pour éviter que la justice ne devienne celle du plus puissamment armé. (la raison du plus fort).
une victime d'un règlement de compte n'est souvent qu'un voleur de valeurs illégales.
et dans ce cas la victime du règlement de compte était un voleur de valeurs légales.

tout ça pour essayer de te faire comprendre en quoi la démarche est répréhensible, et donc punissable.
Dans ton simpliste système binaire, bien mal, innocent ou prison. j'ai donc coché prison. mais ce que je veux dire c'est que le meurtre même emballé dans tout un tas de circonstances atténuantes, doit être jugé et éventuellement sanctionné.

Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 23/09/2013 16:51:20
Je ne suis ni juge ; ni justiçier ; ni bourreau !!!!!! Il a agit dans le feu de l'açtion /si je puis dire / !!!...... perso ! pas de prison !! il s'en veut deja assez !! sa prison : ç' est ses regrets !!! He !! je suis sur ; qu'il en a !!!!!!!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 14:02:52
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso