NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERLE MEURT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 01:07:54

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2013 01:07:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 01:23:24

Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 01:25:55
A l'instant où j'écris elle "aurait" quelques minutes à vivre ici. Deux ans et même pas eu le temps.... Pour nous deux.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 01:31:06
Je l'ai bien vue cette journée là, la ste vierge.

Mais, je lui dis ceci "Pourquoi tu ne la guérie pas ? "

POURQUOI .?

Pourquoi à deux ans, PERLE SOUFFRE d'un cancer, d'un sida, d'une leucose (un chat ne sortant pas)

C EST QUOA CETTE HISTOIRE ENCORE !
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 01:33:53

Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 02:04:40
Souvent elle regarde le monde à l'envers.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 04:30:50
Elle met la tête à l'envers souvent ; comme pour tenter de comprendre le monde qu'elle ne comprend PAS à l'endroit.
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2013 09:37:28
de tout coeur avec toi et ta mimine arcanes
va lire là
http://www.leschatsfontlaloi.net/
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 15/09/2013 08:59:32
Arcanes a écrit:

Je suis sincèrement désolée Sad Arcane pour ta petite Perle qui vraiment très mignonne.

Ghost
Répondre en citant
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2013 13:02:19
salut arcanes , je compati également ,en début d'année notre chatte de 16 ans
est morte sous nos yeux ,ça été très dur , courage.

j'ai demandé à l'administration de faire déplacer ton topic , dans coin café ou celui des annonces...... Cool
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 18:52:29
UN GRAND MERCI POUR VOS SOUTIENS.

Je suis extrêmement choquée de ce qui c'est passé chez la vétérinaire.

Au regard du résultat de la prise de sang. La vétérinaire exigeait vendredi soir que nous piquions PERLE. Le sablier rendait ces quelques graines... Sous nos regards médusés. Un vrai combat c'est engagé alors, entre nous et ce véto. D'après, elle, la mort était en court et la fin une question de minutes. Je me suis faite insultée littéralement, n'étant pas d'accord avec ses propos. D'accord ! Perle avec ses trois maladies a peu de chances de s'en sortir ; mais avec la complicité que nous avons avec notre chat, nous comprenions sa demande de retour à la maison. J'ai par conséquent défendu mon ressentit. Ce que, n'a absolument pas compris la vétérinaire. J'ai eu le droit à "Vous ne savez pas ce qu'est la maladie ! Vous ignorez ce qu'est la souffrance ! Vous connaissez encore moins ce qu'est la mort.. Et j'en passe, abasourdie par la virulence des propos et son ton colérique. Nous ne connaissions pas ce cabinet vétérinaire ayant aménagé, il y a peu de temps ici. Cela a duré trop à mon goût et alors qu'elle piquait sa crise? elle nous sort d'un tiroir une seringue. Là? j'ai réagit vivement, croyant qu'elle allait nous euthanasier Perle, (malgré notre non consentement). J'ai alors hausser le ton : "non vous ne la piquerez pas, nous ne l'avons pas amené ici pour qu'elle ne revienne pas à la maison". Sa réponse "Je vous laisse la ramener ce soir , seulement, chez vous, et vous la ramenez demain !!" J'ai cru vomir en entendant ses paroles ! Un vrai cauchemar cette visite chez le véto. J'ai pris sur moi, mesurant mes mots :"Je la ramènerais lorsque je serais sur qu'elle souffre ses derniers moments, mais ce soir elle rentre à la maison . Perle à le droit de mourir naturellement dans son environnement habituel" La vétérinaire à très mal pris cela. Comme si parler de la mort naturelle était une ignominie. A cet instant les doutes m'ont envahis, elle avait réussi à faire basculer mon ressentie. Nous avons payé notre consultation et nous nous sommes empressés de quitter ce cabinet vétérinaire. Perle, n'est pas morte vendredi soir, ni samedi, ni dimanche, ni aujourd'hui. Je me lève la nuit lorsqu'elle me demande pour manger et autre. Aujourd'hui nous avons joué ensemble avec nos yeux (nous plissons des yeux en réponse à l'une et l'autre). Elle marche, boit, mange. Je suis soulagée d'avoir réussi à tenir tête à ce véto, qui finalement avait réussi à me faire perdre confiance. Perle a peu de chances de sans sortir, avec ces trois maladies mortelles, mais maintenant je sais... Que si la mort le permet elle partira entourée des gens qu'elle aime. Car, plus que la douleur tant que celle-ci est supportable, l'important pour les animaux comme pour les gens ce sont ces quelques dernières graines que le sablier abandonne au temps.
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 19:26:51
A Kall,

wow merci pour les informations.

Ce qui me permet de préciser. Perle est stérilisée, tatouée etc.. Son origine, récupérée chez des particuliers, quelques semaines après sa naissance. Perle ne sort et ne sortait pas dehors. A part les déplacements en voiture avec moi c'est tout. (pour aller voir son frère, qui lui vit chez ma fille et mon gendre). Son frère n'est pas malade.
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 20:06:52
Courage Arcane Cool Tu fais bien de tenir tête au véto

c'est pas juste les maladies de Perle une déficience immunitaire peut-être
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 20:33:56
Merci Marianne,

Oui c'est possible qu'elle soit porteuse de la maladie déjà à sa naissance. Pour x raisons, la maladie se déclare alors..
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2013 22:05:23
ce véto est nul! pour notre chatte ,ils ont été formidables, ils nous avaient averti que ça
allait être dur , et ça l'a été elle est morte entre mes mains ..............
évite ,si cela doit se produire quelle ne souffre trop , parfois il vaut mieux l’euthanasie,
il y à quelques années j'ai fait piquer un autre de nos chats, il était au bout du rouleau
et ça été un soulagement cette piqûre........ Cool
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 22:38:52
http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/3306-cancer-de-mon-chatchien-ave…
Répondre en citant
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 17/09/2013 08:40:49
coucou arcane
premier conseil changes de véto et refais faire les tests il y a des faux positif poses des question autour de toi pour en trouver un autre si ta mimine mange boit ce n est pas pour tout de suite et crois moi tu sauras
quand ce sera le moment si tu as lu le blog en entier tu verras qu il y a des solutions alternatives .j ai trouvé un chat agonisant dans une poubelle je ne pensais qu il passerait
la nuit avec l aide de mon véto il s en est sorti toujours porteur de la maladie je le soigne depuis deux ans avec l homéopathie il vit toujours et en pleine forme si l on peut dire.avec la fiv ils peuvent vivre très longtemps.la leucose c est autre chose tant que ton chat à bonne mine le temps n est pas venu
Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 17/09/2013 11:02:55
Petit récit d'une de mes expériences, j'avais un chien qui lorsque j'ai emménagé avec ma femme (il y a entre 10 et 15 ans) et resté vivre à la campagne chez mes parents, où il était bien mieux.
Quelques années plus tard, mon chien n'a plus pu poser sa patte, il marchait sur 3 pattes, mes parents l'ont donc mené chez le véto, et ce dernier a dit qu'il avait un tendinite, il a donné un traitement sensé résoudre le problème.

Sauf que le traitement n'a rien donné, et l'affaire s'est aggravée, nouvelle visite chez le véto, et là, la terrible nouvelle tombe, cancer des os révélé au niveau de "l'épaule".
Le véto leur dit qu'il n'y avait rien à faire, une opération serait très couteuse, mais surtout très douloureuse et handicapante pour notre chien, et qu'elle ne servirait au final à rien.
Pour lui, il était condamné, et surtout à très court terme, il avait parlé de 15 jours / 3 semaines, et surtout il allait énormément souffrir, donc il faudrait rapidement penser à le faire piquer.

Étant très loin de chez mes parents à cette époque, ne pouvant pas venir régulièrement, je me sentais désemparé, mais je ne pouvais accepter un verdict aussi radical (et simpliste à mon gout), alors j'ai "ordonné" à mes parents d'agir comme j'allais le demander, et de me faire absolument confiance, car ce que j'allais "exiger" était pour le bien de notre cher ami que j'aimais tant.

J'ai donc demandé à mes parents, de lui appliquer un protocole bien précis.
Je ne me souviens plus du protocole exact, mais je l'ai probablement encore dans mes archives, en tout cas, rien n'avait été fait à la légère, j'en avais discuté avec pas mal de personnes ayant eu de super résultats avec ce type de protocole.

Grosso-modo, notre chien prenait 3 fois par jour du Silicium Organique G5 liquide (donné grâce à une "pipette" directement dans la gueule) + des massages sur la zone malade sous forme de gel de Silicium Organique G5, + de l'EPP (Extrait de Pépin de Pamplemousse) + de l'Aloé Verra (et encore probablement autre chose je pense).
C'est ma mère qui s’occupait de lui faire prendre tout ça, et notre chien n'a jamais refusé, il s'est toujours laissé faire, sentant très probablement que nous faisions cela pour son bien, pour l'aider au maximum. Il y a des regards qui ne trompent pas.

Et bien, grâce à ce "protocole", mon chien a encore vécu plus d'un an (il devait tenir 15 jours d'après le véto), mais surtout, il n'a pas eu droit aux atroces souffrances annoncées, il avait l'air joyeux, il n'a souffert que le dernier jour (voir progressivement la veille), et il mort "dignement" chez lui, entouré de ses proches, de sa famille (oui, car il était un membre à part entière de la famille !). Cela a été assez rapide, il n'y a pas eu de très longues souffrances.

Au cours de cette année là, mes parents l'ont ramené chez le véto, ce dernier avait halluciné de voir notre chien encore vivant, et dans cet état, il ne comprenait pas, mes parents lui ont tout expliqué, le protocole, etc... mais vu qu'il était autant fermé et de mauvaise fois que les 3/4 des médecins, il a refusé d'admettre, et je ne sais pas s'il n'a pas même évoqué le fait qu'il y avait pu avoir une erreur de diagnostic (alors que les examens parlaient d'eux même !).

Enfin bref, voilà, conclusion ce n'est pas aux vétos de décider, il y a beaucoup de méthodes naturelles pour aider, accompagner nos amis du mieux possible, afin qu'ils aient la plus belle fin de vie possible.

Je rajouterais que je connais plusieurs personnes qui pratiquaient ou faisaient pratiquer des "soins" Reki sur leur animaux, les résultats étaient vraiment super, les animaux adorent vraiment ça.

En tout cas, bon courage pour Perle, j'espère qu'elle pourra profiter au mieux de la fin de sa vie, que je lui souhaite la plus longue possible, mais surtout agréable, et sans douleur !

Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2013 22:47:18
Perle est dcd ce jeudi matin à 5 heures. Elle a lutté courageusement jusqu'à son dernier souffle, pour rester avec nous.

Depuis vendredi dernier, nous nous somme relayés auprès d'elle. Nuit et jour. Elle ne voulait pas partir.

C'est ma première journée sans elle, le manque est terriblement pesant.

Vos interventions, la lecture de vos expériences sur le sujet m'ont réellement aidé et m'aide encore.

Je ne suis pas seule à donner dans mon coeur la place de membre de la famille, à un animale. Cela me rassure me fait du bien de savoir que d'autres le font également.

Le monde n'est pas perdu.
kall
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 20/09/2013 08:17:34
je le redis de tout cœur avec toi arcane c est un moment bien pénible je le sais par expériences Cool
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 20:12:20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso