NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'avis sur un "contact"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 07/09/2013 19:52:23
Bonjour à tous.

Je viens ici pour témoigner de quelque chose qui m'est arrivé il y a à peine quelques heures.

Je tiens à dire tout de suite que je ne suis pas un illuminé qui crie au loup (ou plutôt à l'ovni^^) à tout bout de champ. Je suis plutôt du genre des personne qui ne croient pas avant d'avoir vu. Je n'ai que très peu de connaissances du domaine de l'ufologie, n'ayant comme expérience que le cinéma et les ouvrages de science fiction. Je n'ai jamais prêté attention aux témoignages de contacts ou d'observation, car il a tellement souvent été prouvé qu'il s'agissait de supercheries que ça ne me donnait pas envie de m'y intéressé.

Seulement voila, j'ai vécu aujourd'hui quelque chose que je qualifierait au moins d'étrange.

J'étais en train de prendre ma douche, et j'étais donc face à un mur de ma salle de bain, les lumière dans le dos. J'ai remarqué une ombre qui s' "additionnait" aux miennes. Je précise, il y a deux sources de lumières dans ma salle de bain, et là il y avait trois ombres.

Qu'est-ce qui m'a fait remarquer cette ombre me demanderez-vous. Tout simplement sa forme anormale. Je n'ai pu faire attention qu'au "bras droit" de la silhouette, mais il était clairement beaucoup plus fin que le mien. Autant vous dire, passez moi l'expression, que je me suis presque fait dessus en voyant ça. Il n'y avait rien quand je me suis retourné, et j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de comprendre ce que c'était et à reproduire ce phénomène optique avec ce qui se trouvait dans ma salle de bain, sans résultat.

Je ne sais pas quoi penser de ce phénomène. Je ne pense pas que c'était une hallucination, j'était parfaitement conscient et alerte. Je ne crois pas non plus au fantômes et esprit, du moins pas autant qu'en une possible vie extra-terrestre, c'est pour cela que je poste ici plutôt que sur un forum dédié aux apparitions "surnaturelles".

Pensez-vous qu'il soit possible que j'ai été en contact avec une entité extraterrestre? Y'a-t-il des personnes dans mon cas? Que me suggérez vous de faire?
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2013 19:52:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 08/09/2013 11:47:09
Bonjour,

Pour ma part c'est la première fois que j'entend ce genre d'histoire dans de telles circonstances, je ne peux donc pas t'aider.
J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches.
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 08/09/2013 11:59:47
Netedrias a écrit:
Je tiens à dire tout de suite que je ne suis pas un illuminé qui crie au loup (ou plutôt à l'ovni^^) à tout bout de champ.

Ne t'en fais pas, ici, on respecte le témoin.

Est ce que l'ombre a bougé, ou est-elle restée inerte? La main, les doigts, l'ombre a bougé ou pas?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 09/09/2013 11:50:02
Je n'ai pas pensé à clarifier ce détail c'est vrai. Quand je dis que l'ombre "s’additionnait", je veux dire qu'elle calquait mes mouvements. Seulement elle n'était pas complètement synchrone, c'est ce qui a attiré mon attention.

Il ne s'est rien passé d’inhabituel depuis ce phénomène de mon coté...
Répondre en citant
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 15/09/2013 01:51:38
Bon alors là, on va dire qu'il y a un nouveau rebondissement dans l'affaire. Je commence de plus en plus à croire que j'ai bien fait de venir ici en parler.

Plusieurs éléments m'amènent à penser que je suis en contact avec quelque chose. Je vais essayer de faire un listing en étant le plus précis possible.

Premièrement : Des objets ont disparus dans mon appartement. Non, un cambrioleur ne se serait pas juste emparé de toutes mes petites cuillères. C'est rigolo dit comme ça, mais en fait moi, ça me fait surtout flipper, sachant que je vis seul et que j'ai l'unique exemplaire de la clef de ma porte sur moi en permanence. Pourquoi des cuillères? Franchement, à part essayer de m'empêcher de me gaver de Nutella, je vois pas.

Ensuite, je suis en train de vous écrire d'un ordi qui rend l'âme. J'en ai parlé à mon prof d'info, il m'a dit que ce qui pouvait faire ralentir un ordi à ce point, c'était des dommages sur le processeur, et qu'en général c'était dû à l'électricité statique qu'une personne manipulant les composants pouvait porter. Seulement je n'ai jamais ouvert la coque de mon PC portable, et je ne pense pas être un aimant ambulant, d'autant plus que ça fait des plombes que j'ai ce PC et qu'il n'a jamais eu de gros problèmes comme ça...

Enfin, et c'est là que ça devient flippant, je vous laisse juger par vous même la photo que j'ai prise ce matin au réveil.

http://d4.e-loader.net/vS3UIcoyaF.jpg

J'ai essayé d'améliorer le contraste pour qu'on voit mieux :

http://d4.e-loader.net/VCeaL3C3gF.jpg

Moi perso, je vois trois doigts. Je ne sais pas si ça correspond à ce qu'on rapporte sur les "gris", mais en tout cas, si je n'hallucine pas, j'ai bien un truc sur le torse qui ressemble à une trace de main...
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 15/09/2013 09:23:47
Netedrias a écrit:
Bon alors là, on va dire qu'il y a un nouveau rebondissement dans l'affaire. Je commence de plus en plus à croire que j'ai bien fait de venir ici en parler.

Plusieurs éléments m'amènent à penser que je suis en contact avec quelque chose. Je vais essayer de faire un listing en étant le plus précis possible.

Premièrement : Des objets ont disparus dans mon appartement. Non, un cambrioleur ne se serait pas juste emparé de toutes mes petites cuillères. C'est rigolo dit comme ça, mais en fait moi, ça me fait surtout flipper, sachant que je vis seul et que j'ai l'unique exemplaire de la clef de ma porte sur moi en permanence. Pourquoi des cuillères? Franchement, à part essayer de m'empêcher de me gaver de Nutella, je vois pas.

Ensuite, je suis en train de vous écrire d'un ordi qui rend l'âme. J'en ai parlé à mon prof d'info, il m'a dit que ce qui pouvait faire ralentir un ordi à ce point, c'était des dommages sur le processeur, et qu'en général c'était dû à l'électricité statique qu'une personne manipulant les composants pouvait porter. Seulement je n'ai jamais ouvert la coque de mon PC portable, et je ne pense pas être un aimant ambulant, d'autant plus que ça fait des plombes que j'ai ce PC et qu'il n'a jamais eu de gros problèmes comme ça...

Enfin, et c'est là que ça devient flippant, je vous laisse juger par vous même la photo que j'ai prise ce matin au réveil.

http://d4.e-loader.net/vS3UIcoyaF.jpg

J'ai essayé d'améliorer le contraste pour qu'on voit mieux :

http://d4.e-loader.net/VCeaL3C3gF.jpg

Moi perso, je vois trois doigts. Je ne sais pas si ça correspond à ce qu'on rapporte sur les "gris", mais en tout cas, si je n'hallucine pas, j'ai bien un truc sur le torse qui ressemble à une trace de main...

Bonjour Netedrias.

Bon...je vais peut-être avoir l'air ridicule mais ce ne serait pas plutôt un élan d'affection de ta copine par hasard Confused Et sans que tu t'en rendes compte, elle aurait laissé la trace de ses doigts...non? Si tu es célibataire alors on oublie ça! Laughing
Sinon, en effet, ça ressemble à des empreintes de doigts.

Tu ne crois pas aux esprits...Savais-tu que les esprits ont parfois la tendance à bouger ou à dérober des objets? Ils se manifestent souvent sous forme d'ombre.

En parlant d'ombre, d'où vient cette ombre au-dessus du trait noir que j'ai tracé?

Ghost Smile
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 16/09/2013 16:03:03
Merci Netedrias pour le partage de ton expérience.

Sur des expériences comme les tiennes, on est à la frontière de l'"Ufologique" et du "Paranormal".
Les hypothèses qu'on pourra apporter, en dehors d'une hypothèse conventionnelle, pourra aller dans les deux domaines.

Ufologique
Tu avais derrière toi un alien en déphasage (espace-temps).
Il a dû être en phase avec notre "dimension' une ou deux secondes.
Mais ça a suffit pour que son ombre t'apparaisse un bref instant.
Tes marques correspondent à une manipulation de ton corps inconscient.
Mais où aurais-tu été manipulé et quand ?
Tes marques sont-elles antérieures ou postérieures à l'événement de la douche ?
Idem pour les cuillères, quand as-tu remarqué leur disparition ?

Mais tout cela n'explique pas la troisième source lumineuse.
Était-ce le résultat d'une harmonie des phases ?
C'est-à-dire un phénomène physique dans l'air lorsqu'un corps arrive dans notre dimension ?

Paranormal
C'est pas mon domaine de prédilection.
Il est possible que tu ai un esprit chez toi, j'ai vécu la même chose.
Il déplace les objets, les fait disparaître, il tente donc de communiquer.
Et pour ça, je peux peut-être te donner un avis perso puisque je l'ai fait.
Mais il paraitrait que les aliens font aussi ce genre de choses, donc...

Conventionnel
Vérifié si un reflet venant de l'extérieur de ton domicile n'aurait pas pu rebondir dans un miroir puis vers toi.
As-tu un animal domestique ?

Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 19:19:04
Bonsoir,

Pour ce coup sur cette photo. Vous avez bel et bien trois marques.

Des trucs astucieux à mettre en pratique.
Afin de ne pas vous retrouver sans ordinateur. Regardez sur le site : donnons.org. Vous pourrez peut être récupérer une tour, voir aussi chez Emmaüs de votre région(20,30 euros) vous pourriez récupérer une tour également.

Pour revenir à votre expérience, je comprends tout à fait la peur que vous avez ressenti. Quoi faire pour se débarrasser de cela ? En parler effectivement... Si vous avez la chance d'avoir un caméscope, appareil photo, webcam.. N'hésitez pas à vous en servir.

Petites cuillères, marques sur vous, ordinateur : Ce sont des faits. Gardez en mémoire que la manipulation peut être aussi une explication.
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2013 20:25:33
Bonsoir Netedrias,

c'est très embettant ce qui t'arrives en effet sous la douche

Tu sais un ordi il faut le nettoyer de temps en temps avec une bombe d'air. Il ne s'en portera que mieux Razz

Tu as une photo de ton ordi ; je me suis aperçu que certaines entités affectionnent les ondes radios.

je te conseillerais de dormir dans une pièce sans appareil électrique de branché si tu peux.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 19/09/2013 07:43:42
Pour cette histoire d'ordinateur, ça pourrait coller avec une arrivée dimensionnelle mal contrôlée.
L'électricité statique du phénomène aurait affecté l'ordinateur.
Tout ça au conditionnel bien sûr.
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 16/11/2013 14:51:12
Bonjour à tous.

Je ne suis pas venu sur ce forum depuis bientôt deux mois car l'ordi dont je parlais au dessus est aujourd'hui bel et bien foutu.

J'ai du économiser pour m'en racheter un nouveau et donc me revoilà.

Concernant mon histoire, je peux encore rajouter des éléments, dont un en particulier. Ça va avoir l'air d'un feuilleton télé bidon avec un scénar déjà écris mais c'est la stricte vérité. Je n'invente rien de ce qui m'est arrivé.

Après avoir vu ces traces sur mon épaule, il ne m'est rien arrivé pendant un long moment. C'est il y a une semaine qu'il m'est arrivé ce qui suit. J'étais avec des amis, et j'ai fait un malaise. Classique me direz-vous, ça arrive à tout le monde. Mais moi, ça ne m'étais jamais arrivé, je ne suis pas épileptique, je n'ai pas d'antécédents médicaux, il n'y avait aucune raison pour que je m'effondre comme ça. Je me suis senti mal tout d'un coup, et ma vision s'est obscurci, d'abord sur les coté, puis en allant vers le centre, jusqu'au noir total. je me souviens parfaitement de ça. Je me suis réveillé la tête sur les genoux d'un pote, je ne me souvient pas être tombé. Ils m'ont dit que mon absence a duré environ cinq secondes, et que je commençait à convulser quand je me suis réveillé.

Ce qui me fait penser que je n'ai pas vécu un malaise normal :
-j'étais en pleine forme quand je me suis "réveillé". Mes amis m'ont donné de l'eau et du sucre que j'ai mangé pour les rassurer, mais même sans ça, je me sentais vraiment bien.
-la première chose que j'ai dite quand je me suis réveillé, c'est "j'ai l'impression d'avoir parlé à quelqu'un". C'est sorti comme ça, je ne sais pas pourquoi.

Je me pose pas mal de questions en ce moment. Si quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses ça serait super sympa^^
Répondre en citant
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/11/2013 00:59:49
Je up le sujet, rien de nouveau à ce jour, mais je ne sais toujours pas quoi faire ou vers qui me tourner pour avoir des éléments de réponse :s
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2013 12:21:21
Bonjour Netedrias,

Est-ce que les marques sont toujours présentes ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/11/2013 14:55:40
Netedrias a écrit:
Je up le sujet, rien de nouveau à ce jour, mais je ne sais toujours pas quoi faire ou vers qui me tourner pour avoir des éléments de réponse :s

Étrange en effet Netedrias cette phrase que tu as dit.
L'évènement en lui-même est trop court pour se forger un avis.
Mais si tu cherche de l'aide, peut-être devrais-tu te tourner vers l'INREES ?
IREES = Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires.
http://inrees.com
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 26/11/2013 19:46:54
Concernant les marques, elles ont disparu peu après, un ou deux jours tout au plus. Une chose à laquelle je pense maintenant (je n'en suis conscient que depuis que certains proches m'en ont parlé) : j'ai eu une période de "semi-dépression" après ces évènements. Un coup de blues intense, que mes amis ont remarqué, sans qu'ils sachent quoi que ce soit de ce qu'il m'était arrivé.

Est-ce que vous croyez que ça peut être lié? j'avoue que je flippe quand même pas mal, imaginer que quelque chose puisse influencer mon état psychologique sans que je sache ce que c'est, ça me met vraiment mal à l'aise...
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 26/11/2013 20:40:26
Bonsoir Netedrias.

Je conseil de ne jamais partir sur les chapeaux de roues...

Il faut en premier lieu écarter les sources éventuelles en allant consulter un médecin. Origine du malaise à rechercher par radio, irm ... examen sanguin...

Une fois le verdict médical sans ambiguïté écarté, nous pouvons élaborer...

Avez vous consulté un médecin ? Fait des examens ?
2N3055
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 27/11/2013 00:52:56
Netedrias a écrit:
J'ai remarqué une ombre qui s' "additionnait" aux miennes. Je précise, il y a deux sources de lumières dans ma salle de bain, et là il y avait trois ombres.

Bonsoir Netedrias,
j'ai un peu de mal avec ces explications:

2 sources de lumière + 1 obstacle = 2 ombres.
2 sources de lumière + 2 obstacles = 4 ombres.
Pour faire simple:

Tu parles bien de: tes ombres, en fait, au nombre de 2, ok, si quelque chose se place derrière toi, on passe à 4.
Quant aux marques, tu as pu te les faire dans un mouvement " réflexe " de surprise ? Il faut avant tout chercher le rationnel
avec les éléments qui nous entoure avant d'extrapoler une solution " flippante " Wink

Je ne te mets pas en doute, mais j'essaie de rationaliser avec les éléments de ton aventure. Et puis, qui ne s'est pas déjà fait
peur et parfois mal, en se faisant peur avec une ombre ???
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/12/2013 22:48:30
Concernant les ombres, je n'ai pas d'explications à te donner, à part avoir mal vu, sur le coup je t'avoue que je n'ai pas vraiment penser à compter...

Les marques sont apparues pendant mon sommeil, et d'après les personnes avec qui j'ai passé certaines nuits, je suis plus que serein pendant mon sommeil. Donc, à moins d'une exception, je ne pense pas pouvoir me faire ce type de marques tout seul.
Répondre en citant
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/01/2014 19:23:35
Surprised Avez vous du nouveau ? C'est-il passé quelque chose depuis votre dernier commentaire, Netedrias ?
Netedrias
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/02/2014 03:05:58
Bonjour. Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum.

Concernant mon histoire, il ne m'est rien arrivé de nouveau depuis les derniers évènements. Je commence à croire que j'ai simplement eu des visions et que mon malaise n'avait rien de surnaturel.

Merci en tout cas pour vos réponses et conseils, et si jamais il devait y avoir du nouveau, je vous tiendrais informé :)
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:57:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso