NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions au topic: " Nibiru : le fil d'actualité par Harmonyum"
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2013 14:16:38
Je me pose de + en + de questions sur Nibiru. Personne n'arrive à savoir ou elle se trouve actuellement. On a aucun plan du système solaire mis à jour alors que des millions d'astronomes amateur scrutent le ciel pour la rechercher.
Tout ça ne rime à rien.

Une planète qui fait 2x jupiter, on devrait pouvoir la voir comme la lune si elle devait se pointer dans pas longtemps...

Bob dean dit qu'on devrait avoir tout ça en 2060. Il y'a plein d'années qui circulent sur le net, on ne sait plus à qui se fier...
Même si j'aime beaucoup "project camelot"
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2013 14:16:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2013 14:30:18
Il devait se passer quelque chose hier le 23 aout, rien.
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2013 15:16:21
Thib7 a écrit:

C'est juste une personne du forum qui dit que des ET l'ont contacté et lui ont dit que le 23 aout il allait se passer quelque chose...

Bon perso je me méfie de cette personne hein...

Si tu pouvais prendre une photo avec eux ce serait top tu crois pas ? Ah non pas de preuves, rien pour nous, tu es la seule à pouvoir leur parler :'(....
J'ai du mal à me fier à ce genre de concept.
Même si je rêve que tu dises vrai et qu'on en soit tous persuadé !!!!
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 24/08/2013 22:19:46
Thib7 a écrit:

harmonyum a écrit:
Je tiens aussi à signaler que je n'ai jamais été directement informé que le 23 août était la date de l'annonce, mais que depuis 3 ans, les ET m'indiquent cette date avec insistance dans m'en donner la raison. Sachant qu'Obama est sur le point de faire une annonce publique conjointe, j'ai estimé que le 23 août, pour de nombreuses raisons dont les visions, pouvait être la date tant attendue. C'est mon interprétation personnelle à partir des éléments en ma possession, il n'y a aucune confirmation ET, ni de mon côté, ni du côté de Nancy Leader.
Razz

Sinon, il y a eu du nouveau le 23, beaucoup même, mais je pense que Rama fera un compte rendu ici même quand il aura le temps.

FreestaleX a écrit:
Thib7 a écrit:

C'est juste une personne du forum qui dit que des ET l'ont contacté et lui ont dit que le 23 aout il allait se passer quelque chose...

Bon perso je me méfie de cette personne hein...

Si tu pouvais prendre une photo avec eux ce serait top tu crois pas ? Ah non pas de preuves, rien pour nous, tu es la seule à pouvoir leur parler :'(....
J'ai du mal à me fier à ce genre de concept.
Même si je rêve que tu dises vrai et qu'on en soit tous persuadé !!!!

Ben justement, si tu cherchais bien, tu verrais qu'à travers le monde, il est loin d'être le seul à donner les mêmes informations !!

Sur le fait de savoir pourquoi elle n'est (quasiment) pas visible pour l'instant, cela a déjà été expliqué plusieurs fois il me semble, pour plus d'explications, lire le livre de qui vous savez. Very Happy

Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2013 23:29:19
HEU la comète ELENIN et comme la fin du monde le 21 décembre 2012 annonçant de grandes catastrophes lol ! Il ne s'est rien passé du tout ! faut arrêter avec vos fictions catastrophes ! NIBIRU je n'y crois pas une seconde et des dates annonciatrices d'un quelconque évènement j'ai arrêté d'y croire aussi !

Moi aussi je suis contacté par des ETs et ils m'ont dit que rien n'allait se passer pour l'instant aucun changement :)

Une preuve me suffirait mais y'a rien nothing nada que dalle à montrer pour prouver les dires désolé !!!
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 07:22:50
Eusebius :

Merci de me le dire alors...(ton point de vue en tout cas, car il doit y'avoir beaucoup de réponses un peu général je suppose sur cette question de "pourquoi on ne la voit pas encore" !)
Avec tout ce mélange d'infos, je n'ai pas la réponse à ma question...
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/08/2013 08:07:11
jeunenantais a écrit:
HEU la comète ELENIN et comme la fin du monde le 21 décembre 2012 annonçant de grandes catastrophes lol ! Il ne s'est rien passé du tout ! faut arrêter avec vos fictions catastrophes ! NIBIRU je n'y crois pas une seconde et des dates annonciatrices d'un quelconque évènement j'ai arrêté d'y croire aussi !

Moi aussi je suis contacté par des ETs et ils m'ont dit que rien n'allait se passer pour l'instant aucun changement :)

Une preuve me suffirait mais y'a rien nothing nada que dalle à montrer pour prouver les dires désolé !!!

Qu'on ne soit pas d'accord et qu'on l'exprime est une chose.
Mais si on n'a rien de plus à proposer, il vaut mieux s'abstenir.
Si tous les membres inscrits se suivent pour dire la même chose, je ne vois pas l'intérêt de laisser le sujet ouvert.

Ceci dit, prendre les gens de haut comme ça est... petit.
D'une part parce que ces personnes font preuve de bonté, certains gardent les informations pour eux comme des égoïstes.
D'autre part, Harmonyum avait dit dès le départ que l'histoire d'ELENIN était un leurre.
Par ailleurs, il n'a jamais soutenu le folle histoire du 21/12/2012, à moins que tu ne me prouve le contraire.

Tu dis : "faut arrêter avec vos fictions catastrophes !".
Bah qu'est-ce que tu fout là alors ?
C'est encore plus débile de continuer à lire et même de répondre.
Si tu pense avoir mieux à faire, ne traîne plus sur ce forum.

Tu dis aussi : "Une preuve me suffirait mais y'a rien nothing nada que dalle à montrer pour prouver les dires désolé !!!".
Qu'est-ce que tu veux comme preuve ?
Une confirmation de la NASA ?
Même ça ne suffira jamais à combler tes attentes.
Tu veux la voir à l’œil nu, sois juste patient, ça va venir.

Que dire d'autres si ce n'est que comme d'habitude, des gens, dont ils n'ont rien à gagner à part se faire presque insulté par des gaillards comme toi, transmettent des informations venues de l'extérieur. On comprend mieux pourquoi les aliens ne t'ont pas choisi, vu le respect que tu as envers les autres. Qu'est-ce que cela traduit : de la jalousie ? de la frustration ? Franchement, qu'est-ce que tu crois qu'il peut se passer en écrivant des messages aussi pourris que le tiens ?

En attendant, si tu n'as pas trop la flemme, pose ton Q sur ta chaise quelques heures et va lire tout le travail qu'on effectue sur le mur d'Hamonyum pour lister toutes les anomalies au niveau climatique, sismique, volcanique, magnétique, etc. Pris individuellement, il y aura toujours quelqu'un se prenant pour une lumière pour tout expliqué, mais pris dans son ensemble, il se dessine un véritable problème qui touche la planète et dont l'hypothèse de Nibiru semble tout expliquer.

Et pour faire dans le clair, car parfois je peux m'exprimer de travers, si tu es honnête avec nous tous, plutôt que de faire passer Harmonyum pour un crétin, dis-nous sincèrement de quoi tu l'accuse, comme ça on sera fixé. Et tant qu'à faire, si tu peux apporter des preuves de ce que tu avanceras, ça n'en sera que plus honorable.

Dans l'attente, si tu n'a rien de bien à raconter, utilise tes doigts pour faire quelque chose de bien, plutôt que d'écrire des messages stériles et blessants.

Bonne journée !
Exclamation
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 10:50:20
Je suis resté respectueux envers harmonyum cher Rama faut arrêter de voir le mal partout ! c'est mon droit de ne pas y croire il me semble, ici c'est un forum pour donner son avis aussi !
Tu connais pas ma vie, tu ne sais pas ce que je fais non plus de mes dix doigts et de mon temps alors t'es pas obligé de me juger MERCI !
Je ne connais pas harmonyum, je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas quelqu'un de naif ! sur Internet y'a tellement de conneries qu'il faut faire la part des choses à force, on ne peut pas tout croire et c'est notre liberté de le penser et de le dire aussi !
Il devait y avoir une annonce officielle le 23 aout ! on est le 25 y'a toujours rien ! c'est quand la prochaine date !
Moi je dis que si y'a un danger, il ne vient pas d'une autre planète inconnue cachée derrière le soleil mais plutôt du soleil lui même !
Enfin chacun croit ce qu'il veut et à le droit de le dire ici .....
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/08/2013 11:44:51
Mais bien sûr, tu as été super respectueux !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

jeunenantais a écrit:
Il devait y avoir une annonce officielle le 23 aout ! on est le 25 y'a toujours rien ! c'est quand la prochaine date !

Regardes, Eusebius t'as repris sur ça et tu recommence à dire n'importe quoi !
Bordel de chiottes, mets tes lunettes et relis.
C'est chiant à la fin de devoir faire avec des gens qui ne savent pas lire !
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 13:10:49
Hey rama et freestalex tu lui dis rien !
bordel de M**** c'est un forum on donne notre avis, c'est la pensée unique ici ou quoi????
Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2013 13:37:27
jeunenantais a écrit:

Bon, je le remets en plus gros, pour les prochains qui auraient envie de dire (encore) la même chose, car ils ne lisent pas avant de critiquer... Very Happy

harmonyum a écrit:
Je tiens aussi à signaler que je n'ai jamais été directement informé que le 23 août était la date de l'annonce, mais que depuis 3 ans, les ET m'indiquent cette date avec insistance dans m'en donner la raison. Sachant qu'Obama est sur le point de faire une annonce publique conjointe, j'ai estimé que le 23 août, pour de nombreuses raisons dont les visions, pouvait être la date tant attendue. C'est mon interprétation personnelle à partir des éléments en ma possession, il n'y a aucune confirmation ET, ni de mon côté, ni du côté de Nancy Leader.
Razz

Rama a écrit:
[justify]23 Août 2013 : grand changement de stratégie chez les ET
24 août 2013, 18:49
Par Harmonyum Magakyar

Alors que depuis 2010 la date du 23 Août m'était fortement indiquée comme cruciale par mes contacts, j'ai enfin eu la réponse à ce mystère dans la nuit du 23 au 24 Août 2013.

J'ai eu l'honneur de participer à une "abduction" assez inhabituelle qui m'a permis d'avoir de nombreuses informations inédites jusqu'à présent. Tout d'abord, reprenons du début : pourquoi le 23 Août ?

Cette date n'a pas été choisie par hasard : en réalité, c'est en ce jour du 23 Août 2013 qu'aurait du se faire le premier passage de la Planète X, alias Nibiru, avec le lot de catastrophes qu'elle induit à chacune de ses visites. Or, comme tout le monde l'a bien remarqué, il ne s'est rien passé. Normalement, le passage de la planète X marquait une frontière dans le temps, un cap important. Ce jalon avait été choisi par les peuples ET coopérant dans notre secteur comme date limite à un certain nombre de règles de conduite et de limitations dans leurs communications. Pour résumer, l'accord qu'ils avaient tous passé ensemble afin de mener une politique cohérente dans leurs contacts avec les humains devait prendre fin le 23 Août 2013, au moment du passage de la planète X. Le monde devant être différent après, l'Humanité devant être confrontée à la réalité, le mensonge d'Etat effrité par la vision d'une planète rouge dans le ciel, des anciennes prophéties réalisées, tout cela devait changer la donne si bien que tout ce qui était en place avant cette date n'avait plus lieu d'être après.

La suite est dans le post de Rama au dessus.

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2013 15:25:13
jeunenantais a écrit:
Hey rama et freestalex tu lui dis rien !
bordel de M**** c'est un forum on donne notre avis, c'est la pensée unique ici ou quoi????

Il y'a une différence entre dénigrer et se poser des questions...
Moi je m'en pose tout en étant respectueux c'est tout.

Par contre pour en revenir au sujet, et justement en parlant de "doute" comme l'a fait ci dessus Harmonyum :

Tu ne trouves pas que c'est un peu léger de faire confiance à une personne qui explique des choses non conventionnelles sans en avoir une preuve ? Ok il faut juste croire, mais à la longue du haut de mes 26 ans, j'en ai un peu marre de lire sans cesse et de faire comme tout ces "croyants" de la religion à penser tout le temps à l'impensable...

Tu avances des explications sur un forum donc jusqu'ici tout va bien, mais tu ne peux pas dire à tes "contacts" que ce serait plus simple de te croire si nous même avions une "visite" ou je ne sais quoi (après tout ils sont plus intelligent) qui ferait que l'on te dirait : Banco !...

C'est "humain" d'avoir un élément concret. Comme le tiens en fin de compte.
Tu as fait quelque chose, auparavant, qui les a attirés pour avoir eu cette rencontre ?

Message tout à fait amical, je précise...
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2013 16:08:57
Je crois que pas mal de monde commence à perdre patience avec cette histoire, d’où les énervements, ça peut se comprendre car finalement pour l'instant il y a rien de concret juste des suppositions, pas de preuve visibles...
Il va falloir qu'il se passe quelque chose assez vite, sinon a terme, plus personne n'y croira !
Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2013 16:13:28
Rama a écrit:

En attendant, si tu n'as pas trop la flemme, pose ton Q sur ta chaise quelques heures et va lire tout le travail qu'on effectue sur le mur d'Hamonyum pour lister toutes les anomalies au niveau climatique, sismique, volcanique, magnétique, etc. Pris individuellement, il y aura toujours quelqu'un se prenant pour une lumière pour tout expliqué, mais pris dans son ensemble, il se dessine un véritable problème qui touche la planète et dont l'hypothèse de Nibiru semble tout expliquer.

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2013 17:53:51
Oui j'ai bien lu ce que Rama lui a répondu mais bon, j'attends de voir quelque chose de plus concret perso, tout ça ne me convaint pas totalement.
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/08/2013 19:13:48
Et c'est humain.
Moi-même, j'attends aussi un tel événement.
Mais pour le moment, j'ai choisi de suivre Harmonyum plutôt que Hollande ou François Ier.
Question d'instinct et de ressenti.

Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/08/2013 07:35:11
Citation:
sa taille est seulement 4 fois celle de la Terre, ce qui en fait un grain de sable dans le système solaire.

Et si cette planète était future ?

Car les messages astraux qui nous arrivent peuvent être du passé, mais aussi du futur.

hors, dans le futur qui est assez " incertain " il existe effectivement une branche des possibles que j'avais étudié a une époque qui parle d'une planète quatre fois plus grande que notre planète, et qui est entouré de poussière et de gaz !?
Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 26/08/2013 08:02:54
Madarion-2 a écrit:
hors, dans le futur qui est assez " incertain " il existe effectivement une branche des possibles que j'avais étudié a une époque qui parle d'une planète quatre fois plus grande que notre planète, et qui est entouré de poussière et de gaz !?

Pourrais-tu développer ?
C'est intéressant.
Merci.

Harmonyum a écrit:
Un critique littéraire qui donnerait son avis simplement en regardant le titre du bouquin et la tronche de l'auteur, ce serait pas sérieux... et même de l'escroquerie. Et bien c'est ce que vous faites. C'est de l'escroquerie intellectuelle, parce que vous ne savez même pas de quoi on parle mais vous vous permettez de dire que c'est impossible parce que vous l'avez décrété ainsi. C'est pas comme cela que ça fonctionne la vie, faut vous sortir les doigts du .... et aller bosser, lire, vous renseigner. Les feignasses qui se contentent de pleurnicher en attendant qu'on leur apporte des miracles sur un plateau, il y a en a des centaines assis sur leur canapé en train de regarder la roue de la fortune. Bougez vous, vous n'avez pas besoin de me croire pour le faire, c'est de votre responsabilité. On ne vous reproche pas de ne pas vous coller à une soit-disant pensée unique, on vous reproche de donner une opinion sans valeur, puisque vous ne savez pas de quoi il retourne. Comment on peut discuter avec vous ?

Le mérite des sceptiques est de contre-argumenter.
Je ne vois pas de septique honnête s'il n'y a pas d'arguments renseignés, sinon c'est que j'ai à faire à un troll.
Harmo a expliqué en un petit paragraphe ce que j'ai sur le cœur depuis de très nombreuses années et que je n'ai pas su exprimer.
Sur ce, j'espère que ce chapitre sera clos très vite, pour le bien du sujet en lui-même et qui, je le rappelle, concerne le fil d'actualité des infos concernant la Planète X, alias Nibiru, planète des Annunakis, alias les Titans.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais par pitié, si commentaires il doit y avoir, qu'il soit instructif pour tout le monde.
Merci.
Razz
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/08/2013 08:27:56
Et bien c'est simple Rama,

Il existerait un mécanisme céleste " rare " qui consiste à former la vie à la surface d'une planète.

Elle se compose de deux étapes :

1) la planète se développe à la limite du système solaire.
Ainsi elle se charge en énergie YIN

2) puis elle se déplace et vient prés du soleil.
là le Yin se combine au Yang du soleil pour former une atmosphère propice à la vie primaire

---

Et bien Rama, si ce mécanisme est réel, et j'en suis persuadé, alors il n'existe pas une seul planète X, mais deux planètes :

URANUS et NEPTUNE

Elles pourraient a tout moment faire le déplacement et venir a coté de nous.
Ont pourrait même y assister de notre vivant,
Et ça pourrait changer beaucoup de choses !?
Répondre en citant
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 26/08/2013 11:49:08

Dernière édition par louxor le 27/08/2013 22:44:07; édité 1 fois
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:13:32
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso