NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À la recheche de l'extraterrestre démoniaque...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2013 13:55:46
Bonjour boys and girls!

Je cherche à savoir combien d'entre vous auriez aperçu dans votre enfance ce type de créature en mode d'éveil ou en mode de sommeil. Voici la créature que j'ai vue alors que j'étais âgée de cinq ans. Précision: Il faut visualiser cette créature en lui retirant ces énormes oreilles mais pour le reste, c'est presque identique à ce que j'ai vue...sauf que la peau n'était pas grise du tout mais bien jaunâtre:

Je vous remercie!

Ghost Smile
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2013 13:55:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 27/08/2013 14:27:29
Bonjour Ghost Surprised

Cette créature n'était t-elle pas plus longue et souple ?

A tu constaté un "gel" du temps ?

Ses yeux ont-ils grossis ?
Visiter le site web du posteur
Punky
Membre éveillé

MessagePosté le: 27/08/2013 15:33:59
Bonjour,

Ca pourrait presque ressembler à une grenouille sans les oreilles, une grenouille anorexique...
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2013 22:39:29
Bonjour,

voici un passage du livre d'Harmonyum qui me fait penser a la créature que tu as vu :

" J'ai 8 ou 9 ans pas plus, je ne suis pas très fort, les battants sont lourds, ce sont de vieilles fenêtres en chêne massif, très hautes. Et là dehors, sur une grosse branche horizontale de l'arbre de gauche, se tient une créature. Elle est assise, accroupie sur la branche, comme une grenouille. D'ailleurs elle est verte, avec de grands yeux jaunes presque fluorescents, mais surtout de grandes oreilles. Si des gens ont vu "Gremlins" le film, et bien c'est franchement identique. Elle a de petites dents pointues et de longues griffes recourbées. Je me souviens bien d'elle, je l'ai même dessinée plus tard.

Elle me parle, mais je ne me souviens pas de ce qu'elle me dit car elle m'est véritablement antipathique, et je refuse de l'écouter davantage : j'ai l'impression qu'elle veut me faire croire des sornettes, ou qu'elle me ment. J'ai cette très nette sensation, alors je la dédaigne, et je lui dis de partir, que je ne suis pas intéressé, qu'elle m'ennuie... Enfin, c'est en substance le message que je lui adresse, je ne me rappelle pas avoir prononcé un mot.
Du coup, je ferme la fenêtre et je retourne me coucher. "

Peut-être devrais tu le contacter ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2013 22:57:34
Oui, voici le lien du témoignage de Harmonyum avec dessin :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16521-temoignage-harmonyum.htm?start…

Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2013 01:24:21
moi j'trouve que ça ressemble à un chat sans poil gris avec des gros yeux jaunes !

Et si t'en a vu un quand t'étais petit t'en a eu peur et l'image t'es restée !

Répondre en citant
Eusebius
Modérateur

MessagePosté le: 28/08/2013 02:10:09
La même description revient à de nombreuses reprises à une époque bien précise, notamment aux Etats-Unis (mais pas seulement !), il y a 30 ans il me semble, mais harmonyum en parlera mieux que moi.

jeunenantais, t'es sérieux quand tu fais ce genre de commentaire, ou c'est juste pour t'amuser ?

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

MessagePosté le: 28/08/2013 03:14:35
ça me fait penser un peu penser à une créature du film "Perdus dans l'espace"
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2013 06:16:52
Garf a écrit:
Bonjour Ghost Surprised

Cette créature n'était t-elle pas plus longue et souple ?

A tu constaté un "gel" du temps ?

Ses yeux ont-ils grossis ?

Oui, plus longue en effet et moins musclée au niveau des jambes. Je dirais que la musculature de son corps ressemblait à ce personnage (en moins musclé, moins humain), qui je précise, n'existait pas à l'époque car le film n'était pas sortie au cinéma. Ce personnage prend appuie sur ses membres supérieurs par moments, pour se déplacer, comme la créature que j'ai vue:

Lorsque je dis une peau jaunâtre , je pourrais même être plus précise en disant que sa peau était de couleur crème jaunâtre, donc un jaune très léger.

Ses yeux et sa façon de se mouvoir, étaient ceux d'un reptile car cette créature marchait en rampant, en prenant appuie lors de ses poussées vers l'avant avec ses membres supérieurs. Elle avançait si vite, qu'au aurait dit qu'elle n'avait aucun poids. Non, ses yeux n'ont pas grossis. Gel du temps? Je dirais que j'étais paralysée de peur ou plutôt de terreur car c'est sa visite, qui m'a décidée à prier tous les soirs afin qu'elle ne revienne plus. Ma famille est non pratiquante et je ne crois pas au Dieu des Catholiques sauf que d'instinct, j'ai prié mon Dieu, celui en lequel je croyais fortement. Bizarrement, je ne me rappelle pas d'avoir parlé de cette créature à personne le lendemain (ça s'est passé durant la nuit). Avec les années j'ai essayé de me convaincre que c'était un cauchemar. Mais même dans mes cauchemars les plus effrayants de petite fille, j'ai toujours été consciente que c'était un cauchemar une fois que je me réveillais...Alors que dans ce cas-ci, j'étais en mode semi-éveillée et je savais (même si j'étais une petite fille) que ce n'étais pas un cauchemar, que c'était trop réel pour être une invention de mon cerveau. J'avais seulement 5 ans mais je possédais assez de jugement pour faire la différence entre un cauchemar et une expérience où une réelle rencontre s'est produite.

J'ai longtemps été convaincue dans ma petite tête d'enfant que c'était un démon que j'avais vu car ses yeux ressemblaient beaucoup à la fille possédée dans exorciste (je parle de l'expression de ses yeux et de l'énergie qui s'en dégage). Une froideur et un magnétisme très malsain. Un peu avant cette expérience, ma mère et ma soeur avaient décidé d'écouter le film exorciste un soir. Ma mère m'avait interdit d'écouter ce film et j'étais obligée de rester dans ma chambre pendant qu'elles le visionnaient. Sauf que je me suis échappée de ma chambre en douce et je suis venue voir ma mère (car j'avais très peur des bruits qui provenaient du film). Elle m'a ordonné immédiatement de retourner dans ma chambre mais j'ai eu le temps pendant 1 ou 2 secondes de voir les yeux de la fille, comme suit:

Mais ce n'est pas ce que j'ai vu comme yeux. Les yeux étaient bel et bien comme la créature que je vous ai montrée et aussi, comme les yeux suivants, qui sont très semblables à ce que j'ai observé, à l'exception qu'il n'y a pas de veines rouges dans l'oeil de ce serpent:

Alors que j'ai bel et bien vu des veinures rouges dans les yeux de cette créature.

Enfin, je n'ai plus jamais revu cette créature mais je m'en rappelle très bien.

Azimut, Eusebius, je vous remercie vous deux, de m'avoir référé au topic d'harmonium. Néanmoins, la créature dont harmonium parle ne ressemble pas du tout à ce que j'ai vu. Elle n'avait pas d'oreilles, ni la peau verte avec du fluorescent, ni de dents. Toutefois, la bouche était fermée donc je ne peux pas décrire si elle avait des dents ou non.

jeunenantais...est-ce vraiment nécessaire que je précise que ce n'est pas un chat aux yeux jaunes que j'ai vu?

Punky, Thib7, vos créatures ressemblent à une grenouille et je me suis questionnée à savoir si la nature de la créature que j'ai vue, n'était pas un mélange d'humanoïde et de reptile ou d'amphibien...car les amphibiens rampent eux aussi mais ils bondissent d'avantage...ce que j'ai vu ne bondissait pas.

Merci pour votre aide, je trouverai peut-être d'autres personnes sur ce forum qui ont vu ce que j'ai vu. Quelqu'un du forum m'a confié dans ma messagerie privée, avoir vu des créatures de ce genre. Je remercie cette personne pour sa confidence et je lui demande de venir l'écrire ici, si elle en a le courage et l'envie.
Si d'autres on vu ce dont je parle, que ce soit en mode d'éveil ou en mode de sommeil, je vous remercie d'avance de vous manifester dans ce topic.
Ça m'aidera sûrement à identifier la nature de la créature que j'ai vue...j'aimerais vraiment pouvoir démystifier cette expérience.

Ghost Smile
Répondre en citant
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2013 08:20:29
J'ai essayé de faire un montage mais c'est moche comme résultat comparé à ce que j'ai vu...

Ghost Smile
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/08/2013 14:15:40
Bonjour Ghost.

Ton illustration du seigneur des anneaux me parle.

Le très jeune homme ( un témoin, je précise ) qui à vu cela devait être épouvanté, si on rajoute la capacité de se coller à une vitre et

d'avoir d'immense yeux globuleux qui grossissent et paralysent.

Pour le "gel du temps" c'est assez particulier et cela voudrait dire que notre notion du temps est mal perçue, ou bien que des créatures vivraient

dans un espace temps plus rapide que le notre et seraient capable de le manipuler.

Ps: N'aurait tu pas vu dans des champs des "choses" qui se déplaçaient à toute vitesse ?
louxor
Modérateur

MessagePosté le: 29/08/2013 15:52:03
Moi aussi ça me parle !
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2013 18:01:51
Garf a écrit:
Bonjour Ghost.

Ton illustration du seigneur des anneaux me parle.

Le très jeune homme ( un témoin, je précise ) qui à vu cela devait être épouvanté, si on rajoute la capacité de se coller à une vitre et

d'avoir d'immense yeux globuleux qui grossissent et paralysent.

Pour le "gel du temps" c'est assez particulier et cela voudrait dire que notre notion du temps est mal perçue, ou bien que des créatures vivraient

dans un espace temps plus rapide que le notre et seraient capable de le manipuler.

Ps: N'aurait tu pas vu dans des champs des "choses" qui se déplaçaient à toute vitesse ?

Hello Garf.

L'être dont tu parles, celui que le garçon a vu, pouvait-il se coller à la vitre comme une grenouille en quelques sortes? Grâce à des doigts qui possèdent des crampons à ses extrémités?

Le gel du temps pourrait très bien expliquer le fait que la créature que j'ai vue, semblait se déplacer très rapidement, beaucoup plus rapidement qu'un être doté de facultés motrices "normales". Ou plutôt de facultés motrices qui se manifestant dans la dimension terrestre.

Je n'ai jamais vu des choses se déplaçant à toute vitesse dans les champs mais je peux te répondre qu'il y avait un énorme champ derrière notre maison (à moins de 10 mètres), un champ vraiment imposant. Je ne sais pas s'il y a un lien à faire avec ce champ présent derrière la maison de mon enfance et la créature que j'ai vue? Qu'est-ce que tu en penses?

louxor a écrit:
Moi aussi ça me parle !

Bonjour louxor.

Est-ce que tu pourrais être plus explicite? Ça m'intéresse de savoir en quoi ça te parle. Tu parles bien de mon montage avec l'illustration du seigneur des anneaux?

Ghost Smile
Répondre en citant
innosang
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2013 18:20:24
Bonjour,

je vous fais part ci-dessous de mon expérience, du moins de ce dont j'arrive à me souvenir:

en regardant ces images je me souviens juste d'un cauchemar...(ou d'autre chose...)

En fait, gamin, j'étais dans une chambre avec mezzanine, et me réveillais plutôt facilement (ce qui est de moins en moins le cas avec l'âge je suppose), un matin, je me suis pris d'une terreur, pas encore réveillé en fait (difficile à décrire), je me suis vu comme aphone ou muet alors que j'étais tiré du lit et le long du couloir de l'étage (la chambre était à l'étage).

La peur m'a fait me débattre jusqu'à ce que je puisse crier, à partir de ce moment, l'étreinte se libéra et j'ai pu me relever et descendre chercher mes parents au rdc.

Je sais ce qu'est un cauchemar pour en avoir vécu d'autres, et je reste persuadé que ce matin là, cela n'en était pas un...

Je me souviens juste des éléments suivants:

- impossibilité de véritablement se débattre et impossibilité de crier ou parler,
- je me suis rendu compte d'un problème qu'au travers de la terreur qui m'avait envahi,
- l'étreinte ne s'est libérée qu'au moment du cri qui a réussi à passer pour je ne sais quelle raison,
- je me suis retrouvé hors de mon lit en mezzanine au sol dans le couloir sans m'en rendre compte, en fait mon réveil s'est fait dans le couloir, allongé au sol,
- à l'ouverture des yeux, j'ai aperçu plusieurs créatures de très petite taille, tête assez volumineuse par rapport au corps et de couleur verte, qui semblaient paniquées de ce réveil non souhaité... Pour ce qui est des yeux je me les rappelle plutôt gros (vu les différences de rapport entre corps et tête), mais pas d'oreilles visibles. La peau me semblait bien plus lisse.

Voilà c'est tout et c'est déjà trop pour ce genre de souvenir qu'on essaie d'effacer pendant des années mais qui de toute façon est impossible à virer de sa mémoire...

Je ne saurais dire si c'était avant, pendant ou après mais gamin, j'ai eu de très nombreuses pertes d'équilibre, sans douleur, comme des perturbations de l'oreille interne, vraiment souvent, sur plusieurs années... puis contrôlées (dans le sens contrôle médical) avec des encéphalogrammes qui ne donnaient rien suivis de quelques traitements médicamenteux imposés par les médecins et parents. J'ai eu cela pas mal de fois, souvent en lien avec une exposition au soleil mais jamais de douleur, plutôt une sorte de bien-être même. Je reconnais avoir essayé de recréer cet état par méditation et surventilation, il arrive parfois que je créé ce départ d'état un peu particulier car je sens ce phénomène quelques secondes avant qu'il ne survienne... (je me dis là que je vais encore être pris pour un c** comme je le lisais sur la tronche des médecins et de mes parents... mais bref j'ai grandi et commence à assumer ce que je me rappelle avoir vécu, et c'est tout !) Toutefois, si j'ai réussi quelques rares fois à démarrer cet état quelque chose bloque le lancement et cela fait bien des années que j'ai n'ai plus rencontré ce phénomène. Au final je me retrouvais comme sur un repère différent (je sens que les mots vont manquer...): en gros je percevais l'environnement d'une manière éloignée, pas inexistant mais comme si je n'y étais plus impliqué et j'avais la sensation d'être comme sur un disque à part (pas de matérialisation ou de visualisation de cela non) mais je me voyais / sentais comme sur un disque vinyle qui tournait sur un référentiel différent... Ces sensations de ronde, de tournis, perturbaient ma perception de l'équilibre et systématiquement il me fallait me mettre au sol, très vite pour ne pas chuter et m'abriter du soleil... Ca me pose toujours question cette différence de sensation au soleil... Un maintien à l'exposition au soleil devenait très vite insupportable après la perte d'équilibre - sinon normalement, je n'ai pas de problèmes particuliers avec le soleil.

Voilà, bref, pour répondre à votre question: ces petites bestioles (post initial) me font penser à cette expérience. Par contre, de là à vous affirmer quoique ce soit cela m'est bien impossible, désolé.

innosang
Heaven
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2013 18:54:50
Ca fait flipper tout ceci !
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 30/08/2013 23:01:49
Hello Garf.

L'être dont tu parles, celui que le garçon a vu, pouvait-il se coller à la vitre comme une grenouille en quelques sortes? Grâce à des doigts qui possèdent des crampons à ses extrémités?

[/quote]

C'est exactement cela, comme une créature souple. Par contre je ne sais pas s'il y avait des ventouses.

Citation:
Le gel du temps pourrait très bien expliquer le fait que la créature que j'ai vue, semblait se déplacer très rapidement, beaucoup plus rapidement qu'un être doté de facultés motrices "normales". Ou plutôt de facultés motrices qui se manifestant dans la dimension terrestre.

Pour le gel du temps c'est curieux. Il regardait la TV de sa grand mère au ralenti et entendait une TV située un étage plus bas tourner à la bonne vitesse.
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/09/2013 05:47:42
innosang a écrit:
Bonjour,

je vous fais part ci-dessous de mon expérience, du moins de ce dont j'arrive à me souvenir:

en regardant ces images je me souviens juste d'un cauchemar...(ou d'autre chose...)

En fait, gamin, j'étais dans une chambre avec mezzanine, et me réveillais plutôt facilement (ce qui est de moins en moins le cas avec l'âge je suppose), un matin, je me suis pris d'une terreur, pas encore réveillé en fait (difficile à décrire), je me suis vu comme aphone ou muet alors que j'étais tiré du lit et le long du couloir de l'étage (la chambre était à l'étage).

La peur m'a fait me débattre jusqu'à ce que je puisse crier, à partir de ce moment, l'étreinte se libéra et j'ai pu me relever et descendre chercher mes parents au rdc.

Je sais ce qu'est un cauchemar pour en avoir vécu d'autres, et je reste persuadé que ce matin là, cela n'en était pas un...

Je me souviens juste des éléments suivants:

- impossibilité de véritablement se débattre et impossibilité de crier ou parler,
- je me suis rendu compte d'un problème qu'au travers de la terreur qui m'avait envahi,
- l'étreinte ne s'est libérée qu'au moment du cri qui a réussi à passer pour je ne sais quelle raison,
- je me suis retrouvé hors de mon lit en mezzanine au sol dans le couloir sans m'en rendre compte, en fait mon réveil s'est fait dans le couloir, allongé au sol,
- à l'ouverture des yeux, j'ai aperçu plusieurs créatures de très petite taille, tête assez volumineuse par rapport au corps et de couleur verte, qui semblaient paniquées de ce réveil non souhaité... Pour ce qui est des yeux je me les rappelle plutôt gros (vu les différences de rapport entre corps et tête), mais pas d'oreilles visibles. La peau me semblait bien plus lisse.

Voilà c'est tout et c'est déjà trop pour ce genre de souvenir qu'on essaie d'effacer pendant des années mais qui de toute façon est impossible à virer de sa mémoire...

Je ne saurais dire si c'était avant, pendant ou après mais gamin, j'ai eu de très nombreuses pertes d'équilibre, sans douleur, comme des perturbations de l'oreille interne, vraiment souvent, sur plusieurs années... puis contrôlées (dans le sens contrôle médical) avec des encéphalogrammes qui ne donnaient rien suivis de quelques traitements médicamenteux imposés par les médecins et parents. J'ai eu cela pas mal de fois, souvent en lien avec une exposition au soleil mais jamais de douleur, plutôt une sorte de bien-être même. Je reconnais avoir essayé de recréer cet état par méditation et surventilation, il arrive parfois que je créé ce départ d'état un peu particulier car je sens ce phénomène quelques secondes avant qu'il ne survienne... (je me dis là que je vais encore être pris pour un c** comme je le lisais sur la tronche des médecins et de mes parents... mais bref j'ai grandi et commence à assumer ce que je me rappelle avoir vécu, et c'est tout !) Toutefois, si j'ai réussi quelques rares fois à démarrer cet état quelque chose bloque le lancement et cela fait bien des années que j'ai n'ai plus rencontré ce phénomène. Au final je me retrouvais comme sur un repère différent (je sens que les mots vont manquer...): en gros je percevais l'environnement d'une manière éloignée, pas inexistant mais comme si je n'y étais plus impliqué et j'avais la sensation d'être comme sur un disque à part (pas de matérialisation ou de visualisation de cela non) mais je me voyais / sentais comme sur un disque vinyle qui tournait sur un référentiel différent... Ces sensations de ronde, de tournis, perturbaient ma perception de l'équilibre et systématiquement il me fallait me mettre au sol, très vite pour ne pas chuter et m'abriter du soleil... Ca me pose toujours question cette différence de sensation au soleil... Un maintien à l'exposition au soleil devenait très vite insupportable après la perte d'équilibre - sinon normalement, je n'ai pas de problèmes particuliers avec le soleil.

Voilà, bref, pour répondre à votre question: ces petites bestioles (post initial) me font penser à cette expérience. Par contre, de là à vous affirmer quoique ce soit cela m'est bien impossible, désolé.

innosang

Je te remercie pour ton témoignage innosang

S'il y en a d'autres qui ont vu une créature dans ce genre

Je vous remercie d'avance de témoigner ici.

Garf a écrit:
Pour le gel du temps c'est curieux. Il regardait la TV de sa grand mère au ralenti et entendait une TV située un étage plus bas tourner à la bonne vitesse.

Garf? Dis-moi, le témoignage dont tu parles, est-ce que le garçon qui a vu cette créature, pourrait venir ici pour en parler un peu plus en détails...dans ce topic?

Ghost Smile
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/09/2013 14:22:26
su quoi se base t'on pour dire que cet extraterrestre est démoniaque?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/09/2013 16:41:17
@ghost

Il m'est impossible de le faire venir ici pour de multiples raisons.

Il m'avait raconté son récit suite à un dessin que j'avais fait sur le sable.

Ce simple gribouillis à fait remonter à la surface ce qu'il voulait oublier.

Pour te dire il s'est mis à bégayer et j'ai du user de beaucoup de patience et de psychologie pour le remettre d'aplomb et

qu'il me raconte cette histoire traumatisante.

Ensuite il s'est refermé et n'a plus voulu en parler.

J'ai vérifier certains faits avec son frère qui m'a confirmer qu'il avait été suivi par un spécialiste à partie la date de son témoignage.
ghost__design
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 02/09/2013 18:09:00
einstein42 a écrit:
su quoi se base t'on pour dire que cet extraterrestre est démoniaque?

Bonjour einstein42.
Simplement à cause de cette raison.
ghost__design a écrit:
J'ai longtemps été convaincue dans ma petite tête d'enfant que c'était un démon que j'avais vu car ses yeux ressemblaient beaucoup à la fille possédée dans exorciste (je parle de l'expression de ses yeux et de l'énergie qui s'en dégage). Une froideur et un magnétisme très malsain.

Maintenant, avec le recul de ces nombreuses années et le fait que je me rappelle de ce souvenir avec mon jugement d'adulte, je ne suis pas catégorique face à sa nature de créature démoniaque.

Ce qui m'a poussé à avancer l'idée que c'était peut-être un extraterrestre, je n'en suis pas certaine du tout, c'est la cas de Varghinna. Ces deux extraterrestres ne correspondaient pas à la description habituelle des gris.

Je comprends Garf que ce n'est pas possible qu'il vienne ici pour en parler.
Garf a écrit:

J'ai vérifier certains faits avec son frère qui m'a confirmer qu'il avait été suivi par un spécialiste à partie la date de son témoignage.

Il a été sérieusement traumatisé...Je peux savoir ce que ça fait intérieurement ce type d'effroi sauf que ça ne m'a pas atteint au point de consulter un spécialiste. Néanmoins, comme je l'ai dit auparavant, à partir de cette nuit-là, j'ai prié tous les soirs pour ne plus jamais revoir cette créature, jusqu'à la fin de ma vingtaine. Alors c'est pour dire que moi aussi j'ai été très effrayé par cette rencontre.

Ghost Smile
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:19:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso